Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinconnu - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

inconnu

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE JONES

Donc tu avoues être un vieux pot, c'est déjà ça ! :sifle:
... J'espère pour ta vie que c'est tes oreilles oreilles qui ont finies dans mon soutiens gorge, et pas autre chose. J'vais venir te rendre ton chiffon comme ça je n'aurais plus de doute inconnu - Page 10 1616978029
Mes fesses et moi on ne reçoit d'ordre de personne, je viendrais quand j'aurais envie et quand j'aurais du temps, Monsieur Carpenter !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

J'ai perdu mon père, j'ai perdu ma mère... je veux pas perdre la personne qui compte le plus à mes yeux... j'ai besoin de toi pour avancer tu sais...
Je comprends le fait que tu me détestes, je sais que j'ai pas été à la hauteur et que je t'ai déçu et j'espère qu'un jour tu me le pardonneras. En attendant, je voulais juste que tu saches que je t'aime et que t'es pas un connard comme j'ai pu le dire. Je suis désolée Jeno...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

j'ai vraiment besoin de mon grand frère là... je t'en prie Jeno, réponds-moi...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE

Hey ! Tu vas bien? Y'a une petite soirée organisée pour Thanksgiving à la Cabot House, si tu veux passer hésite pas.
Ensuite ta soeur m'a envoyé un sms, me disant qu'elle aimerait te voir et que tu lui manquait. Je transmet juste, j'imagine que tu veux pas en parler..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Donc t'as décidé de me pardonner pour de bon ? inconnu - Page 10 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

merci p'tit con inconnu - Page 10 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CabotGirl inconnu - Page 10 152426858

Aucun soucis, ça me dérange pas.
A tout de suite  inconnu - Page 10 4046487928
THANKS XO MONSTER
HJ : ouais, j'ai kiffé le petit nom de contact :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

tu m'as manqué... j'ai pris une semaine de recule là, j'ai pas tellement envie d'aller en cours et tout ça... j'ai eu des problèmes avec ma coloc' c'était pas super cool... bref, t'as pas raté grand chose... et toi alors ? raconte moi tout ! comment tu vas, ce que j'ai manqué, tout ! inconnu - Page 10 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

ouais je suis au fond mais, j'ai retrouvé mon frère alors ça devrait aller mieux d'ici quelques jours. t'inquiètes pas pour moi.
parle-moi d'Olympe à la place aha. je voulais juste que tu me reparles, je savais que t'allais l'écouter. elle dit qu'il se passe rien entre vous mais, je suis sûre que c'est faux :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 764-9736

Salut, c'est Skyyyler ! J'ai eu ton numéro sur le portable à Konrad enfin bref ! J'vais avoir besoin de toi tu sais :sifle: ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)