Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinconnu - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

inconnu

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inconnu - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inconnu - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Emma Müller a été admise aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 4ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.  

Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYVIA
Tu sais que Skylar est jolie ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYVIA

Je voulais juste te dire que Skylar a les plus beaux yeux du monde. Tu gagnerais tout à les regarder.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYVIA

Tst tst tst. Skylar elle est mieux que « bonne ». Elle a de la classe à revendre, moi j'dis. Tu sais pas c'que tu manques. inconnu - Page 4 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYVIA

C'est la St-Valentin bientôt. Tu offriras une rose à la belle Skylar ?
THANKS XO MONSTER

(ps. si tu te demandes, je dois t'envoyer des sms tous les jours pour mon défi de bizutage. XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena

Avant que tu ne me bombardes d'insultes. Tu pourras me dire ce que tu veux, mais...Je ne l'ai pas tué. Je l'ai perdu à cause d'une hémorragie. Et je l'ai aimé tout autant que toi. Je voulais t'en parler, mais...j'en ai pas eu la force. J'aimerai m'excuser -parce que cette mauvaise Lena que je me prête à jouer en face de toi me fatigue - une fois pour toutes. Pardon. d'être partie. de t'avoir fait souffrir. d'avoir été naïve.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena

En quoi, j'ai fais semblant ? ..Mais, tu crois que je m'y attendais...je pensais pas avoir un 'gosse', j'étais mal à ce moment-là. Je me suis éloignée parce que je n'avais plus de tes nouvelles...j'avais peur, je te voyais devenir faible. Je me suis sentie coupable. Je pensais que je ne devais pas être un fardeau pour toi et que de toute façon, je ne comptais pas autant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena

Pour un être humain, ni plus ni moins.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena

En quoi me suis-je foutue de ta gueule ? ...Sincèrement, je sais que tu as du mal à prendre ton mal en patience...Mais, je me suis excusée.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sept
Hey. J'sais que j'aurai du vous en parler plus tout mais a vrai dire, j'savais pas trop comment mettre les choses pour pas passer pour une tarée. J'ai ete admise a l'hopital en psychatrie >< desolee de n'avoir rien dis. J'avais pas envie que cela se sache.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)