Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Xandy) D'un bizuteur à sa fierté de bizut. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    Drone Dji Mini 2 SE Gris
    Voir le deal
    219.99 €

    (Xandy) D'un bizuteur à sa fierté de bizut.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Il n'y avait pas un moyen pour que Candice n'ait pas à prendre trop de responsabilités d'un coup sans que ça se passe mal pour elle ou pour la famille de Xaver... ? Je l'espérais, pour le bien de tous les deux. Candice ne serait pas heureuse si elle devait être mère avant de l'avoir voulu mais d'un autre côté, l'avortement rendrait la famille de Xaver très mal, cette histoire semblait être presque obligée de se finir mal. A moins d'en arriver aux extrêmes, que Candice aille avorter et que Xaver fasse croire qu'il s'agissait d'une fausse couche. Ah je vois, c'est vraiment très compliqué... J'comprends que tu te sentes avec le cul entre deux chaises et que la situation soit pas facile pour tout le monde. Surtout que Xaver est un mec bien avec des principes et des valeurs, l'idée de mentir à toute sa famille lui déplairait fortement. Je bus une gorgée de mon verre, pensif. J'espère que tout ira bien malgré tout. Après, c'est que le début de la grossesse et qui sait, peut-être qu'à terme Candice aura changé d'avis... ! A vrai dire, ça serait probablement la meilleure solution, j'étais bien loin de m'imaginer que Candice aurait pas la chance d'arriver jusqu'au bout de sa grossesse et qu'à l'arrivée, toutes ces questions qu'on se posait perdraient leur intérêt quand Candice ne serait plus là.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Parler de ca, c'etait pas non plus ce que tu voulais. C'etait vos 3 mois de mariage et vous devriez etre entrain de faire la fete, a la place, vous vous disputiez encore a propos de la grossesse. Tu te retrouvais vraiment entre deux chaises parce que tu voulais comprendre Candice et tu voulais lui accorder ce qu'elle voulait. Cependant, ta famille, y avait tellement de regles et de traditions que tu ne pouvais pas transgresser. Parfois, t'aurais aime ne pas etre ne dans une famille noble et juste etre dans une famille normale, mais au fond, tu ne regrettais pas ta famille. Tu haussais les epaules, voulant un peu oublié la discussion. Fallait s'amuser, c'etait Halloween apres tout. "Ouais surement. Bon, on va peut-etre arreter de parler de choses pas joyeuses. J'vais aller chercher ma femme, faut quand meme feter nos 3 mois. C'etait sympa de te voir et de te parler. Merci. " Puis te le laissais, partant a la recherche de Candice.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum