Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Xandy) D'un bizuteur à sa fierté de bizut. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
    Voir le deal
    109.99 €

    (Xandy) D'un bizuteur à sa fierté de bizut.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Nov 2013, 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Est-ce que le choc dont il parlait était un truc que j'ignorais ? Je pinçai les lèvres en répétant les mots de Xaver sur un ton interrogatif, espérant que j'allais obtenir les réponses à mes questions parce que pour l'instant, c'était vraiment super bizarre comme moment. Xaver semblait perplexe par ma question, comme si ça l'étonnait que Candice ne m'ait rien dit, c'était donc un peu plus grave que j'voulais bien l'admettre... ? Puis il me parla d'accident. Je restai sceptique un moment, j'étais au courant du fait qu'elle s'était faite renverser par une voiture. Tu parles de l'accident de voiture ? Et d'l'annonce de son adoption ? Ouais remarque c'est un choc assez gros pour avoir du mal à digérer ça, même en un mois. Je hochai la tête et trempai à nouveau les lèvres dans mon gobelet. Ouais ça m'étonne pas tant que ça qu'elle ait du mal à s'en remettre, ses parents lui ont menti toute sa vie... Bonjour je suis Andy, et je suis... plus ou moins à côté de la plaque, enchanté.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013, 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Si Candice n'avait pas dit a Andy pour la perte du deuxieme foetus, alors c'etait vraiment special comme conversation la. Surtout que le vice-president ne semblait absolument pas se douter de la chose. Tu secouais la tete negativement alors qu'il parlait de l'accident de voiture et de son adoption. Si seulement, c'etait ca. Candice ne lui avait donc vraiment rien dit et tu te demandais un peu pourquoi elle n'avait rien dit a Andy. Tu savais qu'elle le cherissait enorment et qu'il lui importait beaucoup dans la vie. Tu aurais cru qu'elle lui aurait parlé directement apres l'incident pour avoir du reconfort, mais apparemment non. Ca te laissait quelque peu perplexe sur ses raisons. "Euhm…je pense pas que c'est a moi de te dire cela, mais t'as le droit de savoir." Tu passais une main dans ta nuque nerveusement. "Lors de l'accident, elle a perdu un des bebes." Et elle s'en voulait a mort et c'etait juste horrible de la voir aussi triste. Deja que ta femme avait eu du mal a accepter la grossesse et maintenant ca, enfin bref, pas besoin de vous dire que c'etait le bordel.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013, 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Xaver semblait un peu mal à l'aise tout à coup. Pourquoi ? Ça le gênait que j'évoque les problèmes de cette manière ? Ou il y avait autre chose... ? Bizarrement, j'avais la sensation d'être à côté de la plaque alors que mes explications me paraissaient quand même plausibles. Je rebaissai mon verre pour regarder Xaver fixement, qui se passa une main dans la nuque en me disant que j'avais "le droit de savoir". Okay, comment dire que tout d'un coup ça a commencé à puer la merde ? J'arquai un sourcil, me demandant ce qu'il avait à m'annoncer et puis la nouvelle est tombée... Candice avait perdu un bébé. Quoi... ? J'comprends pas. Elle me l'aurait dit. Mais Xaver me mentirait pas, pas là-dessus. Je fronçai les sourcils sans comprendre, essayant d'imaginer la raison pour laquelle Candice ne m'avait pas confié ça alors que c'était... pas négligeable. Elle avait perdu un bébé. Je savais bien au départ qu'elle n'en voulait pas mais ça restait une femme, jeune et sensible qui ne pouvait pas rester indifférente quand on lui annonce qu'elle a perdu un bébé. J'comprends pas elle m'a rien dit. J'me sentais mal dans mes pompes tout d'un coup, mes yeux cherchant Candice par automatisme.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov 2013, 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Comment c'etait awkward avec Andy la. Tu avais finis par laisser echapper un rire nerveux, parce que ahah tu venais de dire a un des meilleurs amis de ta femme qu'elle avait perdu un des bebes parce qu'elle ne lui avait pas dis. Genial n'est-ce pas? Tu detestais faire l'hiboux, c'est pour ca que tu laissais Candice en parler a ses proches et toi tu en parlais aux tiens. Faut mieux pas melanger parce que sinon t'arrives dans ce genre de situation et tu savais clairement pas quoi faire. Mais en gros oui c'etait le moment super awkward de la soiree. Andy semblait clairement surpris et il avait de quoi aussi d'un cote. Tu haussais les epaules. "Je sais pas, je suis desole. C'etait clairement pas a moi de te le dire, mais t'avais le droit de savoir." Tu remarquais qu'il cherchait Candice des yeux et tu essayais egalement mais tu la voyais nul part. Tu esperais qu'elle soit bien entoure et pas toute seule.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov 2013, 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Je comprenais pas comment Candice avait pu me cacher quelque chose d'aussi important, volontairement ou pas. Comment je faisais pour être là pour elle et la soutenir si elle ne me disait pas quand ça n'allait pas ? Si elle ne me disait pas l'entière vérité ? Par automatisme, j'l'avais cherchée du regard en écoutant Xaver et reportai mon attention sur lui, esquissant un léger sourire. T'inquiète pas, ça va, elle doit avoir une bonne raison de ne pas me l'avoir encore dire. Je verrai avec elle mais pas ce soir, j'vais la laisser profiter de la soirée et s'amuser sans lui ramener les mauvais souvenirs sur la table, en espérant qu'elle arrivera un peu à oublier ce qu'elle traverse dernièrement... Je me mordis les lèvres avant de sourire à nouveau. Tu viens, j'ai envie d'marcher un peu. Et puis avec tout le brouahah on s'entend difficilement parler dans ce coin, je préférais m'éloigner un peu quelques minutes le temps de prendre des nouvelles de Xaver. Et toi qu'est-ce que tu racontes sinon ? Tu t'sens comment face à tout ça ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov 2013, 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Tu ne connaissais pas les raisons de Candice et disons que tu voulais pas trop les connaitre. Tout allait bien mais tu ne preferais pas non plus la surcharger d'affection au point de l'etouffer. Tu n'ajoutais rien a ce qu'Andy disait. Ouais ca serait bien qu'elle oublie. Cette année n'a vraiment pas ete simple pour elle et tu esperai que la venue du bebe allait lui remonter le moral ne serait-ce qu'un peu. Tu voulais revoir un sourire sur ses levres, un vrai et pas ces faux sourires qu'on faisait pour s'auto-persuader qu'on allait bien. Tu hochais la tete alors qu'il te dit de marcher. C'est vrai que la musique etait tres forte et qu'il fallait presque crier pour se comprendre. Tu suivais alors ton ami dehors. "Euh moi, pas grand chose, un peu surchargé entre le travail et m'occuper comme je peux de Candice. Et disons que parfois je sais pas vraiment où me mettre, du cote de ma femme ou de celui de ma famille, mais elle en fait partie maintenant alors ca complique les choses."

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov 2013, 02:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Xaver accepta et on s'éloigna donc du bruit, des gens et de la musique forte, nous permettant ainsi de prendre aussi un peu l'air parce qu'honnêtement, avec l'alcool, je commençais à avoir un peu chaud. Je bus d'ailleurs une autre gorgée en écoutant le jeune homme, pensif un moment. Ah les histoires de famille c'est toujours compliqué ces trucs-là... Je hochai la tête avant de lui répondre. Tu sais j'pense qu'aujourd'hui t'es suffisamment grand pour prendre ton envol, après...tant que tu déroges pas aux responsabilités familiales, il ne devrait pas y avoir de raisons pour que tu ais à choisir ton "camp" entre ta famille ou ta femme, répondis-je en lui jetant un coup d'oeil et fourrant ma main libre dans ma poche. Ca n'se passe pas bien ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov 2013, 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Vous marchiez en direction de la ou il y avait moins de bruits ou c'etait plus facile pour parler dans le calme. Ca faisait un bout de temps que tu n'avais pas parler a Andy de cette maniere. Tu baissais les yeux alors qu'il te parlait par rapport a tes responsabilites familiale et ceux avec ta femme. Candice n'etait pas habituée a toutes tes histoires mais lui imposer en meme temps que la grossesse c'etait dure et elle ne semblait pas comprendre l'ampleur de l'histoire. Tu repassais une main dans ta nuque nerveusement. "Le probleme c'est que si je decide pour une chose, ca va affecter la vie de ma famille avec les principes et nos devoirs, comme le fait de pas pouvoir avorter. Meme si je comprends les raisons de Candice, je peux pas la laisser faire ca parce qu'apres ca s'empiete sur mon status et sur son image egalement. J'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises." VDM bonjour.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2013, 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    J'voyais bien ce qu'il entendait pas là, les responsabilités familiales. C'était un point commun entre beaucoup d'Eliots ça, une part importante de notre vie, de nos responsabilités et pas des plus faciles à gérer... Parce qu'entre la famille et le cœur, les décisions ne sont pas toujours les mêmes et quand vient le temps de faire un choix... Bref. Je restai pensif un moment, réfléchissant à la situation qui, effectivement, était délicate... Parce que c'était le corps de Candice dont il était question, mais l'image de toute la famille également. Il y a toujours les solutions de l'adoption ou de confier l'enfant à un membre de la famille ? Comme ça, elle n'avorte pas et ça ne nuit pas à l'image de votre famille... Mais en même temps si elle ne se sent pas prête à être mère, elle n'est contrainte à rien après l'accouchement. Le mieux ça resterait si un membre de la famille garde le bébé... Si elle vient à changer d'avis ce sera toujours possible et vous pouvez toujours prétexter que vous avez confié le nouveau-né à une personne de confiance le temps de terminer vos études. Non ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2013, 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Si il y avait bien uen chose qui faisait de toi bien un eliot, c'etait l'importance des responsabilites familiales. Tu ne pouvais pas juste tout mettre de cote pour vivre le parfait amour ou une vie toute simple. Tu avais beaucoup de devoirs a rendre a ta famille et a ton pays et tu devais donc respecter les coutumes - qui malheureusement interdisait l'avortement et l'adoption. Un enfant produit par un heritier faisait automatique parti de la famille, et y avait aucun moyen pour essayer de passer par dessus. Surtout qu'Andy te mettait un peu une colle avec ses questions. "A vrai dire, j'sais pas. En soit, oui on peut confier l'enfant a ma mere. Ce n'est pas rare que ca se passe ainsi, mais le probleme c'est que Candice ne risque pas de se donner une belle reputation au sein de ma famille et surtout de la partie plus conservatrice. Parfois je me dis que j'aurais pas du lui demander de m'epouser. Ca aurait ete plus facile." Non tu le pensais pas vraiment, mais tu voulais juste que les choses soient plus simples, sans toutes ses complications autour de ta famille.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum