Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Xandy) D'un bizuteur à sa fierté de bizut.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    Drone Dji Mini 2 SE Gris
    Voir le deal
    219.99 €

    (Xandy) D'un bizuteur à sa fierté de bizut.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    La soirée battait son plein, j'avais cela dit pas encore fait mon petit tour au palais des glaces ni à la maison hantée proposée par les Dunsters, y avait tellement de choses à faire, à voir, que c'était à ne plus savoir où en donner de la tête. Vêtu de mes fringues déchirés par-ci par-là, zombifié de la tête aux pieds, j'devais franchement faire peur à voir, mais au moins, mon grand gobelet d'alcool prouvait que j'étais encore bel et bien humain. Je poussai doucement quelques personnes qui m'empêchaient de quitter le buffet. J'comprends pas, les gens veulent tellement boire et manger qu'ils ne laissent même pas la place de s'éloigner à ceux qui se sont servis, c'est stupide. Arrivé hors de la foule, je me tournai pour voir s'il n'y avait pas une tête que je connaissais, mais rien, jusqu'à ce que je me retourne et percute vivement Xaver en renversant la moitié d'mon gobelet sur lui, oups. Merde ! Pardooon c'était vraiment pas voulu, je pinçai les lèvres, prêt à essuyer avec ma manche mais elle était pleine de faux sang, je m'abstins donc d'empirer les choses, lèvres pincées en levant les yeux vers Xaver. Ça fait un style... ? ajoutai-je avant de rire. Si on veut hein. Il va puer la vodka pomme un certain temps par contre.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Halloween ou cette fete qui avait tellement de paradoxe. A quoi ca servait de feter les morts et les monstres et tout ca? M'enfin c'etait l'occassion de faire la fete et de sortir un peu oublier l'horreur de vivre sans electricite depuis samedi. Serieusement, comment un avion avait pu cracher dans une centrale electrique quoi. Non pour toi, y avait pas de logique quoi. Enfin bref, tu ne voulais pas y penser alors que tu profitais de cette soiree deguisé en tant que zombie. Ca changeait vraiment de tes habits normaux, avec tout ces trous et tout ces sang partout. Mais c'etait un bon changement pour ce soir. Y avait beaucoup de monde et tu ne voyais pas trop qui il y avait. Puis soudain, quelqu'un te percuta renversant la moitie de son verre de dessus. beurk c'etait collant et ca puait la vodka. Tu baissais le regard pour voir qui avait ete le con qui t'avait fait cela, et ce n'etait personne d'autre qu'Andy, ton bizuteur. "T'sais j'ai toujours su que tu aimais me lecher de l'alcool de mon torse, mais ca serait mieux sans les vetements tu sais!" Lui lancais-tu avec un petit clin d'oeil. Il savait tres bien de quoi tu parlais.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Je venais de foncer dans Xaver, enfin on s'était foncé dedans hein parce que je n'étais pas le seul fautif bien entendu. Par contre j'étais le seul à l'avoir arrosé avec de l'alcool, quand bien même j'avais pu recevoir quelques gouttes au passage, lui s'était reçu la moitié du verre, il avait eu moins de chance que moi pour le coup. Je pinçai les lèvres, tentant un rattrapage maladroit en disant que ça faisait un style, les vêtements trempés et le faux-sauf qui était re-humidifé à 100% pour le coup, j'empêchais que ça sèche trop, c'est un bon service non ? Non ? Bon d'accord. J'écarquillai les yeux en entendant la réponse de Xaver, levant mon gobelet et pointant le jeune homme de l'index de ma main qui tenait le verre. Y a deux options. Soit j'ai déjà trop bu et t'as pas vraiment dit ça... Je baissai les yeux vers mon verre. Soit j'ai pas assez bu pour oublier ce que tu viens de dire, ajoutai-je avant de boire une nouvelle gorgée. Reportant mon attention sur le jeune homme, je fronçai le nez. J'aurais du me douter que t'avais pris ton pied ce jour-là et que tu me vannerais dès que l'occasion se représenterait, je te retiens Xav ! dis-je avant de rire et relevant les yeux vers le jeune homme à nouveau.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Est-ce que tu etais fier de ce que tu venais de dire a Andy? Absolument. Surtout qu'autant lui et toi aviez un peu honte de cet evenement, enfin surtout lui. Le voyage de ski, celui ou tu avais pu te rendre de beaucoup de chose. Deja que tu avais un lien fort avec Candice mais aussi que les personnes que tu croyais etre tes meilleurs amis ne l'etaient pas toujours. Mais bon, ce soir tu allais t'amuser et surtout narger Andy. Tu n'etais plus son bizut a present et c'etait bien ca. Tu ris en l'ecoutant. "Il fallait bien que je me vange de ta tyranie non." Lui lancais-tu. Parce que oui, c'etait bien drole de voir la tete d'Andy quand tu lui avais rappele ce fameux episode. La bonne chose de votre encontre, c'est que le sang qui se trouvait sur ton t-shirt venait de se liquefier et de le rendre encore plus reel.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Ark Megève. Ca aurait du être de bonnes vacances, et ça l'avait plus ou moins été quand même... Mais c'était gâché par de belles grosses tâches bien noires sur le tableau. Déjà par le défi qu'j'avais reçu, lécher de l'alcool sur le torse de Xaver, gay puissance dix-mille et j'avais eu du mal à y survivre, obligé de me bourrer la gueule pour ça... Et c'était sans compter l'épisode photos d'Alekseï et Apple à poils qui avait suivi. Je fronçai doucement les sourcils à la remarque de Xaver, l'air inquisiteur. Je suis pas un tyran, juste... un bizuteur de l'extrême. J'eus un léger rire avant de tremper de nouveau les lèvres dans mon gobelet puis haussai les épaules. Puis arrête, j'suis sûr qu'au fond de toi t'es heureux d'ton bizutage... C'était pas facile, t'as sué mais au moins t'as la fierté d'avoir réussi et plus tard tu riras à en cracher tes poumons quand tu te rappelleras de ce que t'as du faire pour réintégrer l'Eliot House, et tu me remercieras pour ces souvenirs fantastiques !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Parfois tu demandais pourquoi tu avais en fait quitté les Eliots au mois de mai. Tu avais certes ete tres decu du comportement de Candice et de ta soeur et de beaucoup d'Eliots, mais au fond c'etait encore ta famille. Les dunsters, ce n'etait pas la meme chose. Du coup, tu avais decide de retourner a tes debuts, pres de ta famille, de tes amis. Depuis que tu l'avais re-integrer, ton traitement allait mieux et on te disait meme que les derniers restes de cancer etaient partis. Mais bon ca se sauraient une fois l'electricite de retour, vu que pour le moment, l'hopital avait beau marcher sur un generateur, c'etait un peu dure. Bref, cependant, ce soir tu voulais t'amuser un peu, avec Andy puis aussi avec ta femme vu que c'etait vos 3 mois de mariages. Mais d'abord Andy, ton cher bizuteur avec qui tu avais vraiment souffert surtout le jour du Housing Day. Tu souris a ce qu'il dit. "Bon ok je t'avoue que c'etait cool, et que je suis clairement content d'etre revenu meme si tu m'en a vraiment fait baver. Mais c'est clair, j'oublierai jamais tout ca, c'est sure. "

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Je souris à la réponse qu'il me donna, qui était probablement dite pour me faire plaisir dans un certain sens mais je ne doutais pas non plus de la sincérité de Xaver. Je souris et haussai les épaules. J'suis content que tu sois revenu aussi, et j'suis pas le seul. Puis même si ton bizutage au Housing Day était affreux, t'es toujours marié à Candice et elle ne m'a pas tué, tout est bien qui finit bien, ajoutai-je dans un rire. Je regardai autour de nous d'ailleurs ; Candice m'avait dit qu'elle serait à la soirée. Vous êtes venus ensemble d'ailleurs ? Ca s'passe bien ? Je pinçai les lèvres, repensant à mes sms avec Candice où elle disait ne pas être certaine de vouloir être mère contrairement à Xaver qui voulait garder les enfants.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    T'avais beau avoir beaucoup de different avec la plupart des Eliots, ca restait tout de meme ta famille depuis 3 ans et ton impulsivite te l'avait fait remarque. Peut-etre qu'il t'avait fallut partir pour t'en rendre compte et maintenant tu n'allais surement plus partir. Tu ris a ce qu'Andy disait. Ouais c'est vrai que toi et Candice c'etaient toute une histoire et elle avait vraiment eu honte de toi. "Ouais, t'aurais du voir les menaces qu'elle m'a faite quand je lui ai explique le bizutage, mais bon finalement, c'etait pas si horrible que cela." Ca aurait tellement pu etre pire, comme ceux qui avait du faire le naked mile avec des mathers. Le truc bien contradictoire en fait. "Ouais, on est venu ensemble mais elle s'est ecplise avec une la, on va se retrouver un peu plus tard pour feter nos 3 mois." Parfois tu arrivais vraiment pas a te faire a cette idee que ca ne faisait que 3 mois que vous etiez marié. Tu regardais le verre qu'Andy avait dans la main. Tu essayais de couper un peu l'alcool surtout pour soutenir Candice. "Ah vrai dire, j'en sais rien. Elle est toujours sous le choc de ce qu'il s'est passé et j'ai pas trop envie de la brusquer pour le moment." Deja que tu avais l'impression de lui imposer la grossesse alors si en plus tu la posais trop pour cet enfant encore vivant, ca allait devenir trop.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver & Andy

    Pas si horrible non, au moins il n'avait pas été totalement à poils et puis avec un peu de chance s'il avait couru vite, avec la tenue et la peinture, les gens n'avaient peut-être pas eu le temps de le reconnaître pour la plupart. Oh ok ! Donc Candice est pas encore dispo, mais il faudrait que j'aille la voir, j'y couperais pas. Elle avait pas trop intérêt à me passer sous le nez vu qu'on ne se voyait pas beaucoup dernièrement. J'me demandais comment ça se passait entre eux, Candice ne m'en parlait plus tellement, mais je tiquai sur les mots employés par le jeune homme, lui lançant un regard interrogateur. Le choc de ce qu'il s'est passé ? Ca avait l'air récent. Il parlait de ses deux doubles à Yale ? Ou de la grossesse ? Ou d'autre chose ? Non, Candice ne m'avait pas rien dit sur le fait qu'elle avait perdu un de ses enfants, les dernières nouvelles « choc » qu'elle m'avait données, n'étaient pas des plus récentes. J'arquai un sourcil, espérant que si c'était quelque chose que j'ignorais, ce n'était pas grave. Autrement elle m'en aurait parlé de toute manière, non ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca avait quand meme toute une aventure pour toi de faire ton bizutage mais ca t'avait fait surtout rire qu'autre chose. Au moins, maintenant ne pouvait dire que tu ne tenais pas a cette maison. Certes, tu ne continuerais a ne pas prendre parti de la guerre de maisons mais tu la protegerai ca c'est clair. Vous etiez arrivés ensemble avec Candice mais bien vite vous vous etiez separe. Elle avait vu une amie avec qui elle voulait passer la soiree pour le moment. De toute facon vous aviez tout le temps. La fete ne faisait que commencer et bon Candice devait profiter egalement. Cependant quand Andy te lancait un air interrogateur quand tu parlais du choc, y avait comme un blanc. Candice ne lui avait pas dit pour l'accident et la perte du deuxieme bebe? Pourtant, candice etait bien plus proche d'Andy que toi et tu croyais qu'elle lui disait tout, mais apparemment ce n'etait pas vraiment le cas. "Elle ne t'as pas dit pour son accident?" Ok ca allait vraiment etre awkward si cela n'avait pas ete le cas et que tu allais te retrouver a devoir annoncer a Andy que Candice avait perdu un bebe avant qu'elle ne puisse lui en parler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum