Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrionix ☆ i know what you did in the dark. - Page 3

Brionix ☆ i know what you did in the dark.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.
w/ Briony N. M-Silver & Y. Hendrix Malcolm

En présence d'Hendrix, j'tais pu vraiment moi-même, je m'embrouillais tellement plus facilement, parce que j'savais qu'un mot de travers et BOUM ça explosait. Déjà qu'entre nous, quand on était ensemble, les disputes n'étaient pas rares à cause de nos forts caractères, j'vous dis pas la situation depuis qu'on s'était séparés huhu. Alors là, j'avais essayé de le retenir d'une manière brionesque vous voyez ? Ca passe ou ça casse et je ne savais vraiment pas quoi en penser. "Et c'est tant mieux?" J'acquiesçais doucement, ne le quittant pas du regard, terminant de m'habiller, tout en lui disant ensuite de laisser tomber. J'm'embrouillais beaucoup trop pour réussir à tenir mes propos et j'me doutais que c'tait déjà perdu, qu'il allait s'barrer.. sauf qu'Hendrix n'avait pas l'air de vouloir avoir une conversation inachevée avec moi huhu. Ce qui en un sens me touchait. "Non non justement va au bout de ta pensée car j'ai vraiment du mal à te suivre là." J'me mordis la lèvre, hésitant comment formuler tout ce que j'avais dans ma tête. Ce qui était vachement compliqué. Mon souffle se faisait de plus en plus court et mon coeur se remettait à battre à un rythme soutenu. J'tais en stress total, j'avais l'impression d'être dans une situation où l'issue de la discussion pourrait ptete changer notre relation.. ? J'aimerai qu'on passe encore un peu de temps ensemble.. juste tous les deux. Et pas avec Andy comme tu venais de le supposer Hendrix. Non, je ne vais pas le rejoindre. Chuis ptete en couple avec lui à l'heure actuelle, mais il n'empêche que j'ai des sentiments pour vous deux, que j'peux juste pas effacer ça comme ça en claquant des doigts et t'es au courant de ça Hendrix. Tu sais très bien que j't'aime, que je t'ai pas oublié. "Désolé Briony... Mais c'est non. Moi je ne peux pas rester avec toi." J'ferma les yeux à mon tour, j'savais qu'il allait m'répondre un truc comme ça, c'tait évident après notre rupture.. mais malgré tout, j'avais mal de l'entendre. Dire qu'avant, on passait tout notre temps ensemble. Tu peux vraiment pas.. ? S'il te plaît. Même si c'est juste pour jouer aux cartes ou je ne sais quoi. Juste une heure. Pas plus. Pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Briony m'énervait sincèrement... Tout simplement parce que je finissais toujours par tout lui céder, parce que j'étais complètement faible et à sa merci et j'avais horreur de ça. Depuis le double épisode Andy, je voulais que tout son petit manège se finisse, j'en avais marre d'être son pantin. Elle avait eut ce qu'elle voulait après tout! Andy était à elle désormais alors pourquoi elle venait encore me torturer comme ça? C'était pas assez? Fallait qu'elle est les deux? Non merci mais ce genre de délire s'était très peu pour moi. J'essayais donc de comprendre, de savoir ce qu'elle pouvait bien me voir là tout de suite. Elle sait bien que j'ai plus envie de jouer à ça mais à croire qu'elle aime ça, souffrir et faire souffrir... C'est vraiment plus fort qu'elle. Elle me fixait donc, me faisant comprendre qu'elle voulait que je reste en se rhabillant J'aimerai qu'on passe encore un peu de temps ensemble.. juste tous les deux.... Non pitié me fait pas ça. Je répondais alors en levant les yeux paumé "Mais.. Pourquoi?" oui dis moi pourquoi tu veux ça! Sincèrement ça mène à rien. Je lui répondais alors que non, moi je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais pas continuer ce délire là. J'avais beau être complètement défoncé, pas lucide je comprenais ce qu'il se passait là tout de même et je regrettais déjà amèrement qu'on est couché ensemble il y a quelques minutes. Pourtant elle ne lâchais rien Tu peux vraiment pas.. ?, je la fixais toujours me mordant la lèvre pour répondre "À quoi bon Briony? Ça servirait à quoi que je reste franchement? Tu t'attends à ce qu'on face quoi là au juste?" ouais qu'on copine à l'ancienne? Qu'on roucoule comme des amants interdits? Non désolé très peu pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Il est certain que vu comment notre couple s'était brisé, notre histoire ne sera jamais vraiment finie avec Hendrix. Parce que tous les deux, d'une dimension différente certes, on aura le sentiment que notre relation est inachevée, qu'il manque un truc pour mettre le point final de cette histoire. Sauf qu'on l'aura jamais. Parce que ça m'étonnerait qu'on retente une nouvelle relation et on va donc être pendant un certain temps tous les deux.. la faiblesse de l'autre. Il était la mienne, mon talon d'Achille. Hendrix pouvait faire de moi ce qu'il voulait à vrai dire et j'ignorais si il avait conscience de ce pouvoir sur moi pour être honnête. Il serait presque capable de me faire rompre avec Andy pour dire.. Ark. J'voulais retrouver mon meilleur ami, celui avec qui j'avais adoré passer du temps, des heures entières à rien foutre, à rigoler, fumer.. J'voulais retrouver notre complicité.. sincèrement. Sauf que.. est-ce qu'Hendrix pourra un jour me refaire confiance ? C'pas sûr ça. "Mais.. Pourquoi?" J'me mordis la lèvre. Est-ce que la vraie réponse pouvait être entendue ? Pas sur. M'enfin.. Si je m'enfonce un peu plus ou un peu moins, on ne verra certainement pas la différence donc bon. Parce que.. tu me manques.. ? Très très vraiment beaucoup Hendrix. J'veux pas forcément te draguer, te chauffer ou whatever.. juste être avec toi. Le temps d'un instant. Quelques dizaines de minutes, une heure si tu acceptes même. "À quoi bon Briony? Ça servirait à quoi que je reste franchement? Tu t'attends à ce qu'on face quoi là au juste?" J'déglutis avec difficulté et passa ma main dans mes cheveux pas reflêxe. Chais pas.. un concours d'alcool ? Ou bien aller dans la maison hantée, fin l'attraction qu'ils ont mis en place ? S'allonger par terre, rien dire et juste rester ensemble ou bien interpréter les étoiles à notre manière ? Aller avec Alex ? S'amuser ? Fumer ? Tout oublier.. ? Pas sûr que ça soit réalisable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Briony ou la meuf qui allait finir par me faire aller à l'asile psychiatrique! Non sérieux avec elle ne devenait complètement timbré, elle a cet espèce de don chelou qui lui permet de me retourner la cervelle mais genre bien. Encore une fois j'avais cédé à sa sorcellerie là et putain je commençais à le regretter amèrement car toute la réalité me revenait en pleine face et j'avais horreur de ça. Je luttais donc pour lui en céder d'avantage, m'apprêtant à partir, lui demandant pourquoi elle voulait que je reste comme ça. C'est encore hésitante, avec ce putain de tic de se mordre la lèvre qu'elle me répondait Parce que.. tu me manques.. ?, raaah non Bri' me fait pas ça quoi, pas ce coup là! D'une grimace je penchais la tête en arrière levant les yeux un instant avant de répondre ce que je pensais "Pitié Bri'... Me fait pas ce coup là s'il te plais j'ai assez donné." ouais tu m'as assez fait revenir comme ça tu crois pas que s'en ai assez? Jouet avec moi comme avec un yoyo. C'est suite à ça que je craquais un coup lui réclamant des explications car je comprenais vraiment pas ce qu'elle attendait de moi là, me récupérer? Moi, mon amitié voir mon amour aussi soyons fou! Elle était gourmande et culottée à ce point là? Bah faut croire vu ce qu'elle me répondait... Chais pas.. un concours d'alcool ? Ou bien aller dans la maison hantée, fin l'attraction qu'ils ont mis en place ? S'allonger par terre, rien dire et juste rester ensemble ou bien interpréter les étoiles à notre manière ? Aller avec Alex ? S'amuser ? Fumer ? Tout oublier.. ?, je la fixais quelques secondes la bouche entre ouverte, pensif. En fait vu mon état il me fallait surtout un peu plus de temps que la normal pour analyser tout ce qu'elle était entrain de me dire et merde j'avais beau retourner les questions dans tout les sens ça en revenait au même pour moi, ça allait être une connerie de lui dire oui. J'inspirais donc profondément avant de souffler, baissant les yeux pour répondre "On est plus amis Bri'... Tu le sais ça. Je t'ai bien dis que je voulais plus qu'on se fréquente. Perso' j'ai plus rien à t'offrir et j'aimerais vraiment, mais vraiment! Que si tu as encore un semblant de sentiment et de respect à mon égard, que tu arrête de faire ça... Tu m'as trompé, à plusieurs reprises, tu m'a menti, tu as demandé à nos amis de me le cacher et tu m'as même limite demandé de faire avec! Là on a couché ensemble alors que tu sors avec le mec avec qui tu me trompais, fin je sais pas si tu te rends compte là. Mais s'est voué à l'échec, ça mènera jamais à rien... Alors autant essayer de limiter la casse en te répondant non." je relevais les yeux vers elle, la fixant une nouvelle fois plusieurs secondes avant de finir "T'avais raison tout à l'heure, il vaudrait mieux que j'y aille..." ouais, je voulais pas de ça, j'y arrivais tout simplement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Nion, j'aimais pu Hendrix. Du moins, pu comme avant.. Si j'avais cédé à Andy, c'est q'un truc s'était brisé avec Hendrix. Mais comment j'l'avais dit dans ma lettre que j'lui avais donné lors de notre rupture.. bah le mather sera toujours quelqu'un qui aura de l'importance pour moi et que j'voulais pas perdre. C'pour ça que j'm'accrochais, quitte à l'rendre fou. A m'rendre folle aussi.. "Pitié Bri'... Me fait pas ce coup là s'il te plais j'ai assez donné." Tu m'étonnes que t'avais assez donné, j'ne pouvais que confirmer ce fait. Mais qu'est-ce que j'pouvais faire.. ? J'me connaissais, j'arrêterai pas de sitôt d'essayer d'avoir encore des contacts avec Hendrix, parce que c'tait plus fort que moi. Pas parce que j'l'aimais, mais c'tait autre chose dont je n'arrive pas à mettre de mots dessus. "On est plus amis Bri'... Tu le sais ça. Je t'ai bien dis que je voulais plus qu'on se fréquente. Perso' j'ai plus rien à t'offrir et j'aimerais vraiment, mais vraiment! Que si tu as encore un semblant de sentiment et de respect à mon égard, que tu arrête de faire ça... Tu m'as trompé, à plusieurs reprises, tu m'a menti, tu as demandé à nos amis de me le cacher et tu m'as même limite demandé de faire avec! Là on a couché ensemble alors que tu sors avec le mec avec qui tu me trompais, fin je sais pas si tu te rends compte là. Mais s'est voué à l'échec, ça mènera jamais à rien... Alors autant essayer de limiter la casse en te répondant non." J'avais du mal à respirer. J'tais consciente de tout ça, mais l'entendre de sa bouche, c'tait vraiment violent. J'avais fermé les yeux à un moment donné, tentant d'assimiler ce flot d'information vraiment important. J'tais vraiment débile de m'accrocher encore après tout l'mal que j'lui avais fait. "T'avais raison tout à l'heure, il vaudrait mieux que j'y aille..." J'répondis rien, fixant de nouveau Hendrix, vaguement. J'me sentais pas bien d'un coup, totalement démunie en fait. J'te demandais pas de revenir en couple avec moi.. dis-je finalement après quelques secondes. Nan, ça, clairement, c'tait voué à l'échec. Juste d'reconstruire un peu notre amitié, car t'es important pour moi, malgré les apparences. J'soupira. Mais j'comprends ton point d'vue.. et.. j'vais essayé d'le respecter, si c'est ce que tu veux.. Pu avoir de contacts quoi. Pu jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)