Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.
w/ Briony N. M-Silver & Y. Hendrix Malcolm
w/ Briony N. M-Silver & Y. Hendrix Malcolm
En présence d'Hendrix, j'tais pu vraiment moi-même, je m'embrouillais tellement plus facilement, parce que j'savais qu'un mot de travers et BOUM ça explosait. Déjà qu'entre nous, quand on était ensemble, les disputes n'étaient pas rares à cause de nos forts caractères, j'vous dis pas la situation depuis qu'on s'était séparés huhu. Alors là, j'avais essayé de le retenir d'une manière brionesque vous voyez ? Ca passe ou ça casse et je ne savais vraiment pas quoi en penser. "Et c'est tant mieux?" J'acquiesçais doucement, ne le quittant pas du regard, terminant de m'habiller, tout en lui disant ensuite de laisser tomber. J'm'embrouillais beaucoup trop pour réussir à tenir mes propos et j'me doutais que c'tait déjà perdu, qu'il allait s'barrer.. sauf qu'Hendrix n'avait pas l'air de vouloir avoir une conversation inachevée avec moi huhu. Ce qui en un sens me touchait. "Non non justement va au bout de ta pensée car j'ai vraiment du mal à te suivre là." J'me mordis la lèvre, hésitant comment formuler tout ce que j'avais dans ma tête. Ce qui était vachement compliqué. Mon souffle se faisait de plus en plus court et mon coeur se remettait à battre à un rythme soutenu. J'tais en stress total, j'avais l'impression d'être dans une situation où l'issue de la discussion pourrait ptete changer notre relation.. ? J'aimerai qu'on passe encore un peu de temps ensemble.. juste tous les deux. Et pas avec Andy comme tu venais de le supposer Hendrix. Non, je ne vais pas le rejoindre. Chuis ptete en couple avec lui à l'heure actuelle, mais il n'empêche que j'ai des sentiments pour vous deux, que j'peux juste pas effacer ça comme ça en claquant des doigts et t'es au courant de ça Hendrix. Tu sais très bien que j't'aime, que je t'ai pas oublié. "Désolé Briony... Mais c'est non. Moi je ne peux pas rester avec toi." J'ferma les yeux à mon tour, j'savais qu'il allait m'répondre un truc comme ça, c'tait évident après notre rupture.. mais malgré tout, j'avais mal de l'entendre. Dire qu'avant, on passait tout notre temps ensemble. Tu peux vraiment pas.. ? S'il te plaît. Même si c'est juste pour jouer aux cartes ou je ne sais quoi. Juste une heure. Pas plus. Pour nous.
(Invité)