Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.
w/ Briony N. M-Silver & Y. Hendrix Malcolm
w/ Briony N. M-Silver & Y. Hendrix Malcolm
Comment se passait ma soirée d'Halloween ? Eeeh, c't'une très bonne question tout ça. J'dirai qu'elle était mitigée, loin d'être au niveau de celle de l'an passé. En même temps, à cette époque, j'avais appris que j'allais être la marraine du fils de mon cousin, alors, forcément, c'est dur d'atteindre un même niveau. Mais même, je sais pas.. c'pas la même ambiance, chuis pas avec tous les gens que j'aime. Il me manque Feldt, encore à l'hosto, après l'accouchement de ses jumeaux, la semaine dernière. Mais aussi Alex, que j'avais pas trop vu de la soirée, même si on était.. réconciliés ? Pis Hendrix quoi. J'l'avais vu plusieurs fois entre les différentes attractions, à traîner avec quelques potes en commun qu'on avait. Pis j'avais aperçu au loin Lullaby aussi. Alors bon.. comment vous dire que la jalousie était montée d'un coup, sans prévenir ? Même si on était pu ensemble, j'avais certainement pas oublier Hendrix, j'pensais à lui tous les jours sans exception, aux souvenirs qu'on avait ensemble, à nos moments. C'tait de la véritable torture au quotidien, mais paradoxalement, ça m'faisait vraiment du bien de songer à lui. Verre à la main, j'sortis de la boîte de nuit people's republik pour prendre un peu l'air. J'avais pretexté une envie de fumer qui était en fait réelle. Fallait que j'souffle. J'avais mal au coeur. Encore plus en voyant Hendrix non loin de moi. Ira ou ira pas ? Ahem. Dure décision j'ai envie de dire qui ne sera pas sans conséquences. Finalement, j'pris une gorgée de mon verre et m'dirigea ensuite vers mon ex. Hey.. Okay, c'nul comme entrée en matière, j'ai déjà fait mieux, vraiment. T'as des nouvelles de Feldt.. ? Elle m'avait semblé bizarre sur son lit d'hosto la dernière fois que j'tais allée la voir. Pourtant, j'avais pas trop posé de questions, me contentant d'être là pour elle après le traumatisme de la naissance prématurée. J'pouvais pu lui envoyer de sms à cause de cette fuckin coupure d'électricité, Hendrix oui ? Pis, c'tait un moyen de commencer une discussion comme un autre hein.
(Invité)