Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrionix ☆ i know what you did in the dark.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Brionix ☆ i know what you did in the dark.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.
w/ Briony N. M-Silver & Y. Hendrix Malcolm

Comment se passait ma soirée d'Halloween ? Eeeh, c't'une très bonne question tout ça. J'dirai qu'elle était mitigée, loin d'être au niveau de celle de l'an passé. En même temps, à cette époque, j'avais appris que j'allais être la marraine du fils de mon cousin, alors, forcément, c'est dur d'atteindre un même niveau. Mais même, je sais pas.. c'pas la même ambiance, chuis pas avec tous les gens que j'aime. Il me manque Feldt, encore à l'hosto, après l'accouchement de ses jumeaux, la semaine dernière. Mais aussi Alex, que j'avais pas trop vu de la soirée, même si on était.. réconciliés ? Pis Hendrix quoi. J'l'avais vu plusieurs fois entre les différentes attractions, à traîner avec quelques potes en commun qu'on avait. Pis j'avais aperçu au loin Lullaby aussi. Alors bon.. comment vous dire que la jalousie était montée d'un coup, sans prévenir ? Même si on était pu ensemble, j'avais certainement pas oublier Hendrix, j'pensais à lui tous les jours sans exception, aux souvenirs qu'on avait ensemble, à nos moments. C'tait de la véritable torture au quotidien, mais paradoxalement, ça m'faisait vraiment du bien de songer à lui. Verre à la main, j'sortis de la boîte de nuit people's republik pour prendre un peu l'air. J'avais pretexté une envie de fumer qui était en fait réelle. Fallait que j'souffle. J'avais mal au coeur. Encore plus en voyant Hendrix non loin de moi. Ira ou ira pas ? Ahem. Dure décision j'ai envie de dire qui ne sera pas sans conséquences. Finalement, j'pris une gorgée de mon verre et m'dirigea ensuite vers mon ex. Hey.. Okay, c'nul comme entrée en matière, j'ai déjà fait mieux, vraiment. T'as des nouvelles de Feldt.. ? Elle m'avait semblé bizarre sur son lit d'hosto la dernière fois que j'tais allée la voir. Pourtant, j'avais pas trop posé de questions, me contentant d'être là pour elle après le traumatisme de la naissance prématurée. J'pouvais pu lui envoyer de sms à cause de cette fuckin coupure d'électricité, Hendrix oui ? Pis, c'tait un moyen de commencer une discussion comme un autre hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Halloween dans le noir complet? De la maxi balle ouais! Ok c'était la merde pour communiquer puis pour les cours et autres conneries du genre, mais sinon franchement s'était mortel. Se retrouver sans jus comme ça pendant plusieurs jours allait déchiré moi j'en étais sûr. Bon pour Halloween heureusement, les gens avait trouvé des astuces, des ptits générateurs autonomes et autres conneries du genre qui nous permettait quand même d'avoir un peu de lumière et de son quoi, sinon pour la fiesta ça puait mais pour combien de temps? On allait bien voir. À l'ancienne!!!! On avait plus qu'a sortir la batterie, la guitare sèche et en avant! Bref, ouais avec tout ce qui se passait en ce moment, j'avais décidé d'évacuer ça à la mode de chez moi, en faisant le con toute la nuit, danser, boire, fumer, prenant quelques cartons de LSD en passant. J'avais été voir Feldt à l'hosto' et ça m'avait miné de savoir le pourquoi du comment même si au fond je pouvais pas en vouloir à mon best quoi. Mais bon... J'étais à PR histoire de faire la fête comme il faut, Felix était à fond et j'en profitais pour sortir de mon côté pour fumer un coup. J'étais déjà bien entamé fallait l'avouer et j'espérais quand même croiser Lulla' car pour le moment et sans mon téléphone, je ne savais pas où elle était fourrée. Causant avec les gens autour, je m'allumais une clope car le pétard attendrait, quand je vis alors arriver... Briony Hey.., m'arrêtant de rire voir de gigoter tout simplement, je me tournais vers elle pour répondre en tirant un grand coup sur ma cigarette "Tiens! Mais regardez qui voilà." ça me faisait toujours autant bizarre de la croiser maintenant... Elle enchainait alors T'as des nouvelles de Feldt.. ?, me calmant un peu pour être sérieux, je me léchais les lèvres pour répondre en regardant les mecs avec qui j'étais quelques secondes plus tôt "Ouais j'en ai eus pourquoi, pas toi?" ouais étrange, je pensais qu'elle était toujours "copines" pourtant, elle était bien là à l'hosto lorsque Feldt avait accouchée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

J'l'avais dérangé dans son groupe de potes et tous mes regardaient d'un air étrange, comme si j'tais un troll du pays imaginaire voyez ? Le genre de personnes qui ne devaient pas s'approcher de cette zone. Mmh. Okay, chuis son ex. Okay, j'le rendais cocu. Soit. Mais so what ? Ils ont pas à juger. Personne n'a le droit même. Bref. Hendrix se retourna et me jugea du regard. Ahem. J'me sentais toute petite là, encore plus que d'habitude. "Tiens! Mais regardez qui voilà." Okay. J'savais pas comment j'devais prendre cette remarque ironique et blessante d'entrée de jeu. Vas-y, tu fais fort là. J'croyais que le fait qu'on ait été voir les bébés de Feldt à l'hosto la semaine dernière avait à peu près apaisée notre relation. Mais nion. Finalement, y aura jamais de trêve entre nous deux putain. "Ouais j'en ai eus pourquoi, pas toi?" J'fis une petite moue en plongeant mon regard deux secondes dans celui d'Hendrix. Si, si, j'en ai eu.. Mais l'truc c'est que ça fait une semaine que c'pas cool entre elle et Alex. Ils m'ont touché un mot, sans que j'sache vraiment ce qui s'est passé quoi.. tu sais si y a moyen de les aider pour se rabibocher ? Elle a pas besoin d'faire la gueule à son meilleur ami maintenant.. Ca concernait Andy, mais j'savais pas ce qui s'était dit. Si le jeune homme avait balancé tout ce que l'Eliot lui avait dit lors de notre rencontre à trois. C'est surtout ça que j'voulais savoir. Si il savait comment les aider.. On peut pas aller plus loin.. ? Juste tous les deux, seuls.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

J'étais quand même bien entamé, du moins assez pour prendre les choses light, à la légère d'où mon ton vis à vis de Briony. Mes potes la relookait sous tout les angles limite un peu médisant et face à ça j'en poussais un en riant l'air de rien. Après tout normal me direz vous, elle ma cocufiée durant des mois alors bon, ils étaient tous au courant ici j'allais pas leur reprocher de pas aimer, réaction de potes. Prenant sur moi vu qu'elle entamait direct le sujet Feldt, je me calmais effaçant mon sourire pour l'écouter plus attentivement en fronçant les yeux d'une légère grimace lorsqu'elle me fixait pour me répondre Si, si, j'en ai eu.. Mais l'truc c'est que ça fait une semaine que c'pas cool entre elle et Alex. Ils m'ont touché un mot, sans que j'sache vraiment ce qui s'est passé quoi.. tu sais si y a moyen de les aider pour se rabibocher ? Elle a pas besoin d'faire la gueule à son meilleur ami maintenant.., d'une moue embêté je détournais les yeux car moi je savais bien où était le problème puisque c'était le même partout.. Andy. Sans compter que leur engueulade avait fait accoucher ma princesse plus tôt que prévu. En bref la grosse merde. Je répondais donc "J'suis pas sûr qu'on soit les mieux placés toi et moi pour arranger ça tu vois... Surtout moi j'dirais." ouais j'en avais marre d'entendre ce prénom partout, Andy andy andy! Ce mec envahissait littéralement ma vie de tout les côtés, il me prenait tout ce que j'aimais alors moi je ne m'y accrochais même plus, les gens faisaient leur choix point barre. Tirant une nouvelle fois sur ma clope je l'écoutais me demander On peut pas aller plus loin.. ?, soufflant ma fumée, je la regardais quelques secondes, plus en détails avant de tourner mes yeux vers mes potes d'une moue, inspirant profondément en leur faisant signe que je m'éloignais tout en répondant à Bri' "Ouais ok..." commençant à marcher pour aller plus loin de tout ce bordel. Marchant j'ajoutais alors concernant le sujet Alex et Feldt "Moi j'ai plus envie de me mettre entre deux, j'suis fatigué de toutes ces conneries..." ouais de Andy surtout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

En fait, pour être honnête, j'crois que j'aurai trouvé n'importe quel sujet pour aller parler avec Hendrix. J'avais pris celui de nos meilleurs amis car il nous touchait tous les deux mais limite j'aurai très bien pu aller lui causer de la mather house ou piiire de la météo s'il vous plaît. Comment ça j'suis accro ? Comment ça j'veux à tout prix essayer de rattraper le temps perdu.. ? "J'suis pas sûr qu'on soit les mieux placés toi et moi pour arranger ça tu vois... Surtout moi j'dirais." Oui. Certes. Mais des fois, il faut essayer de se battre plutôt que de tout abandonner. C'bien ça le principe de l'amitié nan ? Etre toujours là pour les autres, qu'importe ce qui arrive, qu'importe les prises de tête, qu'importe tous les facteurs extérieurs, les changements de caractère. J'avais évolué, j'le savais, j'tais pu la même mais ça n'avait strictement rien changé dans mon amitié avec mes meilleurs amis et au fait que j'ferai tout pour qu'ils se reparlent. Qu'importe les conflits qui les opposent, qu'importent les mots qui ont pu être dits, la violence des actes.. on s'en fout. Le lien entre eux est plus fort que cela et j'suis certaine qu'avec un coup d'pouce, on peut les aider. Même si c'est Andy le facteur nocif. "Ouais ok..." J'soupira doucement en entendant cette approbation. Dieu merci, il acceptait. J'avais limite envie d'faire un sourire narquois et victorieux à ses potes mais j'crois que ça pourrait m'attirer des emmerdes huhu. Bref, si j'peux éviter les embrouilles. "Moi j'ai plus envie de me mettre entre deux, j'suis fatigué de toutes ces conneries..." C'pas faux encore une fois et j'arrivais un peu à m'imaginer ce qu'il ressentait. D'la douleur. Après tout Andy était partout dans notre bande et foutait tout en l'air malheureusement. C'est vraiment con qu'on en soit arrivé là. Alors tu veux faire quoi.. ? T'éloigner de tes meilleurs potes le temps que ça s'arrange, voir Feldt, nouvellement maman, triste ? Et Alex pareil ? J'fis une petite moue avant d'reprendre. M'enfin, c'ptete pas à nous d'régler tout ça.. J'me mis assise sur un muret non loin de là, regardant Hendrix. Tu crois qu'un jour, on pourra d'nouveau être ensemble.. Ugh. J'parlais de la bande, mais ça pourrait passer pour notre couple. Oui, j'voulais qu'on soit de nouveau ensemble, il me manquait vraiment très fort mais j'crois pas que ça soit le bon moment pour en parler. La bande.. Rattraaaapage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Ouais moi jen avais marre d'essayer de sauver le monde, de réparer les peaux cassés, de rabibocher les conneries des uns et des autres. Car au final? Bah c'est moi qui me faisait enculer, toujours! Alors maintenant, tant que ça ne me concernait pas directement, je les laissais se démerder, apportant qu'une aide limitée. En bref, b'en j'acceptais de suivre mon ex alors qu'au fond il y avait pas de raisons, comme d'hab' je répondais à un truc plus fort que moi alors que je devrais pas et laissais derrière mes potes qui le sentaient visiblement pas non plus mais bon, je m'en foutais. Je lui expliquais alors que je comptais pas agir entre Feldt et Alex et elle ne semblait pas vraiment d'accord avec ça Alors tu veux faire quoi.. ? T'éloigner de tes meilleurs potes le temps que ça s'arrange, voir Feldt, nouvellement maman, triste ? Et Alex pareil ?, d'une légère moue de réflexion, je répondais sans trop chercher en fait "Je m'éloignerais pas non, je les laisse juste régler ça entre eux. Je serais juste là lorsqu'ils auront besoin de moi et ça ils le savent tout les deux." ouais je les abandonnais pas pour autant j'étais pas aussi con mais oui parcontre j'étais plus égoïste et puis réaliste surtout, je pouvais pas faire grand chose pour arranger ça, s'était surtout à eux de voir. C'est d'une petite moue qu'elle continuait M'enfin, c'ptete pas à nous d'régler tout ça.., voilà exactement! J'hochais donc de la tête pour lui laisser comprendre que ouais s'était pas à nous de les arranger, on pouvait juste les épauler c'est tout. Marchant encore un peu, je me stoppais devant elle qui posa son cul sur un muret, dans un coin à l'écart, calme, loin de tout. En fait un peu de calme ça faisait du bien en vrai. Elle me regardait alors pour me demander Tu crois qu'un jour, on pourra d'nouveau être ensemble.., tirant encore sur ma clope, je fronçais les yeux cash en tournant la tête vers elle surpris qu'elle me balance ça comme ça. ok j'étais un peu défoncé mais j'étais pas encore sourd ou abruti! Je finissais ma clope en inspirant la dernière bouffée de fumée tout en la jetant "Pardon..?" mais là elle se rattrapa en ajoutant La bande.., soufflant doucement ma fumée, je la regardais fixement, de haut en bas avant de répondre toujours calme "J'en sais trop rien... Mais d'mon avis perso, j'ai l'impression que c'est un peu mort." oui, plus le temps passait et plus on se déchirait... À mes yeux on était arrivé à un stade de non retour ou chacun commençait à prendre des routes différentes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

"Je m'éloignerais pas non, je les laisse juste régler ça entre eux. Je serais juste là lorsqu'ils auront besoin de moi et ça ils le savent tout les deux." Mmh. Ouai, ça semble plutôt bon comme justification j'crois. M'enfin, j'étais frustrée. Et ça, personne me fera penser le contraire. J'voulais être là pour mes proches, pour mes amis, pour ma famille. Côté Quincy hell yeah. Nan mais sans déconner.. j'voulais que tout l'monde soit heureux, qu'on retrouve nos proches, notre proximité. Entre tous les membres de la bande, j'parle. On s'éloigna du groupe d'amis d'Hendrix pour aller plus loin, là où j'me posa sur un muret, face à Hendrix. Mmh. J'aime cette distance entre nous. Elle qui pouvait vraiment s'réduire, j'aime, j'aime, j'aime. Et j'voulais pas m'arrêter là. J'espèrais vraiment qu'on pourrait.. enterrer la hache de guerre ce soir ? J'en sais rien, sûrement. J'suis utopiste dans l'âme faut croire. "Pardon..?" Oops, j'l'avais choqué là. Oui, mais nion.. sérieux, penses y. A notre couple; Au bonheur qu'on avait à être ensemble sérieusement. J'suis en manque de toi. Tu m'avais pas repoussé la dernière fois, tu t'en souviens Hendrix ? Tu t'es juste cassé après le baiser.. "J'en sais trop rien... Mais d'mon avis perso, j'ai l'impression que c'est un peu mort." Ca c'est dit, j'ai envie de dire. Arg, ça craint vraiment qu'il pense ça. J'y croyais vraiment encore très fort. Les zombies ça existe, regardes nous.. J'ris doucement avant d'reprendre. On aura ptete une seconde vie.. J'veux dire.. j'croyais que mon amitié avec Alex était vraiment partie.. mais on a réussi à s'retrouver. A peu près. Donc tout est possible. Ptete qu'un jour.. nous deux aussi.. J'cessa de respirer, attendant la réaction d'Hendrix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Ouais moi j'avais adopté une philosophie de sûr moins friendship power qu'avant mais je restais là et le même surtout et ça ils le savaient tous quoi qu'il arrive. Maintenant loin de tout le monde, je finissais ma clope alors que Bri' me sortir la question qui tue ce qui me fit rater une inspiration limite! Du moins avant qu'elle ne se corrige en rajoutant qu'elle parlait de notre bande et non pas de nous. Et face à ça je lui donnais mon rendu, ce que moi j'en pensais au dépit de ce que j'espérais et voulais préserver mais fallait bien être réaliste un peu, notre team s'éteignait à petit feu... Comme s'était éteint notre couple à moi et Bri'... Comme quoi rien est éternel pas vrai? Pourtant, Briony semblait vouloir insister vis à vis de ça, en jouant sur l'humour et le fait qu'on soit déguisé Les zombies ça existe, regardes nous.. avant de rire doucement et de reprendre On aura ptete une seconde vie.. J'veux dire.. j'croyais que mon amitié avec Alex était vraiment partie.. mais on a réussi à s'retrouver. A peu près. Donc tout est possible. Ptete qu'un jour.. nous deux aussi.., là mon coeur se mit à tonner plus fort, comme à chaque fois qu'elle me prenait au dépourvu. Je restais figé à la regarder me léchant voir me mordant la lèvre inférieur ne sachant pas quoi répondre à sa réplique. Je fini par détourner les yeux, regardant le sol en tapant dans quelques graviers avec mon pieds nerveusement "J'veux pas répondre à ça Bri'..." putain mais connard pourquoi tu répondais tout simplement pas NON comme la dernière fois hein? Pourquoi tu cédais au point de détourner la question comme ça. Merde ce que je pouvais m'énerver parfois! Pourtant ce fut plus fort que moi de demander "Et puis pourquoi tu m'demande ça hein...? Tu sais très bien que maintenant c'est foutu, c'est fini, même toi et Alex tu sais très bien que se sera plus jamais comme avant, alors pourquoi tu t'acharne comme ça?" ouais on avait tout perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

J'l'avais pris au dépourvu, ça s'voyait dans son regard, il s'était figé quand j'avais parlé d'un potentiel avenir entre nous. Oui, j'y croyais. Très fort même. Certes, j'aimais Andy, j'le conçois et ça n'allait pas partir comme ça. Mais malgré tout, Hendrix était l'homme de ma vie, celui qui faisait battre mon coeur depuis longtemps, le seul que j'aimais de cette façon. Il croit ptete qu'il partage sa place avec l'Eliot, mais non. C'pas la même chose qu'ils partagent. Ils m'rendent tous les deux vivante par diverses façons mais c'n'est vraiment pas la même chose. Hendrix était nerveux. Vraiment. Et ça s'voyait. "J'veux pas répondre à ça Bri'..." Pourtant tu venais de le faire. Que tu le veuilles ou non, tu venais de répondre à ma question. Oui, un avenir était possible, oui, on avait encore nos chances si j'arrivais à t'en convaincre, si j'quittais Andy. T'avais pas dit non comme l'autre fois. J'ai le droit de rêver, d'espérer, d'avoir le coeur qui bat à fond. "Et puis pourquoi tu m'demande ça hein...? Tu sais très bien que maintenant c'est foutu, c'est fini, même toi et Alex tu sais très bien que se sera plus jamais comme avant, alors pourquoi tu t'acharne comme ça?" J'soupira doucement, baissant un peu le regard. Pourquoi je m'acharne ? Parce que j'vois un peu une lueur d'espoir malgré tout. Parce que j'me dis que ça peut pas se terminer de cette manière, que c'pas possible qu'on a pas l'droit tout simplement. J'descendis du muret et regarda au loin les potes d'Hendrix qui nous observaient. Sont discrets. J'jeta un coup d'oeil au mather avant d'finalement l'emmener avec moi, en lui prenant la main. Pour t'répondre, j'voudrais qu'on soit vraiment seuls tu vois ? Mon coeur battait à fond. J'étais excitée, stressée, amoureuse tout simplement et j'savais que la soirée allait être riche en rebondissements. Deux minutes plus tard, dans la petite ruelle qu'on avait trouvé, j'me placa face à Hendrix. Pourquoi je m'acharne ? C'tait ça ta question ? Comment est-ce que j'vais tourner ça ? Parce que.. on est tous reliés, qu'on le veuille ou non et un lien aussi fort peut pas être brisé. Juste malmené. Et pour nous deux.. j'y crois encore oui.. Je posa la main d'Hendrix sur ma peau au niveau de mon coeur pour qu'il sente ses battements. Parce qu'il cessera jamais d'battre pour toi tu vois.. ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Contrairement à la dernière fois ouais, j'avais été incapable de dire non... Pourquoi? Parce que j'étais plus en plein contrôle de mes actes et de mes pensées, là ça allait tout seul et j'en maitrisais que la moitié d'où ma réponse de travers qui n'était pourtant pas un non. Car ouais au fond de moi j'étais encore dingue de cette fille, j'avais beau me battre, me faire violence, la haïr du plus profond d'mon être, j'en restais complètement fada. J'essayais donc de me défendre, de me justifier en détournant la discussion en lui posant une contre question, contrant la chose en utilisant son lien avec Alex' histoire qu'on dérive de nous. Là elle soupirait, déviant le regard pour me dire en descendant du muret en jetant un oeil à mes potes Sont discrets., ce qui me fit moi aussi tourner les yeux mais trop tard, elle prenait ma main m'entrainant avec elle et moi comme un gros con je suivais. Ouais mes potes parlaient fort, essayaient de se faire remarquer pour me ramener mais trop tard, moi je préférais la suivre elle, je les oubliais littéralement. Elle continuait alors Pour t'répondre, j'voudrais qu'on soit vraiment seuls tu vois ?, grimaçant je la suivais jetant un oeil derrière moi en répondant brièvement "Ouais je vois..." sans broncher, la laissant m'emmener je ne sais où. Mon coeur accélérait je voulais pas la suivre pourtant s'était en cet instant bien plus fort que moi... Après un moment, on arrivait alors dans une ruelle, sombre, isolés, à l'écart. De là elle se mise face à moi pour enchainer Pourquoi je m'acharne ? C'tait ça ta question ?, oui c'était ma question... Je voulais savoir "Pourquoi...?" avant qu'enfin elle ne me déballe son sac Parce que.. on est tous reliés, qu'on le veuille ou non et un lien aussi fort peut pas être brisé. Juste malmené. Et pour nous deux.. j'y crois encore oui.., là impossible de retenir un soupir tandis que je levais les yeux au ciel mais elle vint intercepté tout ça en attrapant ma main pour la poser sur sa poitrine, son coeur... Que je sentais réellement battre fort sous mes doigts Parce qu'il cessera jamais d'battre pour toi tu vois.. ?, là ma respiration accélérait elle aussi, je la fixais en silence quelques secondes avant de me lécher et de me mordre la lèvre. Non elle pouvait pas faire ça, fallait pas faire ça! Elle me faisait complètement craquer... Une fois de plus, je cédais. M'approchant doucement, je venais alors glisser ma main sous ses cheveux, le long de sa joue, plongeant mon regard dans le sien. Je la voulais encore si fort, tellement fort... Que ce soir oui, je rendais les armes. Je venais alors m'agripper à sa nuque pour l'embrasser à pleine bouche, comme ci ma vie en dépendait, comme si j'avais besoin de ses lèvres pour respirer. Venant la pousser pour la plaquer contre le mur derrière elle. Je me stoppais un bref instant, juste le temps de croiser son regard avant de recommencer pris dans cette pulsion, lui dévorant de nouveau littéralement les lèvres. Dieu que ça m'avait manqué... Je brûlais là, brûlais de désir pour elle. je la voulais, toute à moi et rien qu'à moi. Je voulais tout d'elle en cet instant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)