Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.
w/ Briony N. M-Silver & Y. Hendrix Malcolm
w/ Briony N. M-Silver & Y. Hendrix Malcolm
J'savais pas trop ce que j'attendais de cette soirée, du moins de ce moment avec Hendrix. Est-ce que j'voulais qu'on s'remette ensemble, qu'il me pardonne ? Qu'on s'embrasse ptete juste ? Aucune idée. J'voulais juste être avec lui, sans qu'on s'prenne la tête, sans qu'on nous observe comme si on était des bêtes de foire. J'veux juste qu'on soit nous. Sans s'prendre la tête. Et croyez moi, j'avais juste absolument pas prévu d'lui faire une telle déclaration, d'lui faire comprendre que j'l'aimais toujours autant malgré tout ce qu'on avait vécu. J'avais l'impression de revenir à l'inverse de ma relation avec Andy. Que tout ce qui était en train de se passer, c'tait l'opposé de ce qu'il y avait eu en mai. Ce n'était pu Hendrix mon copain mais Andy. Ce n'était pu l'Eliot avec qui j'faisais l'adultère.. mais le mather. Wow. De quoi m'rendre malade tellement j'avais pas changé en six mois quoi. Hendrix garda le silence. Pas longtemps ptete dans la vie réelle, mais dans notre bulle, j'avais l'impression qu'il mettait des heurs à réagir. Il réfléchissait encore une fois, il ne savait pas quoi faire et ça m'faisait stresser, toujours sa main sur mon coeur ahem. Finalement il s'approcha de moi. Et mon coeur ? Boum dans la poitrine. Il revivait, il se mettait à battre d'un rythme que j'connaissais depuis longtemps déjà. Mais que je n'avais pas senti depuis quelques temps. Celui d'Hendrix. Il m'faisait plus d'effets ce soir que n'importe quand. C'ptete le costume zombie qui fait ça, j'en sais rien du tout. Le mather passa sa main sur ma joue, sous mes cheveux, alors d'finalement se laisser complètement aller, me poussant contre le mur pour se soumettre à ses pulsions. Putain que c'tait bon. Ca m'faisait du bien, tellement d'bien. C'tait Hendrix qui était dans mes bras, c'tait personne d'autre que j'voulais. Juste lui, juste lui. Lui que je désirais, lui que j'souhaitais, lui qui m'faisait vibrer. Nos lèvres se retrouvèrent encore et toujours, comme si elles ne s'étaient jamais fait séparer. Toutes les cellules de mon corps répondaient à la proximité que j'avais avec mon ex. Il était toujours aussi parfait godness. On s'embrassait comme si nos vies en dépendaient, comme si cela nous procurait de l'oxygène véritablement. Omg, omg, omg. Une de mes mains restèrent accrochée à sa nuque tandis que l'autre descendait sur son torse. Aw mon dieu, tout mon corps était électrisé. Ne te rends pas compte de ta connerie, restes avec moi, près de moi. On allait coucher ici, comme des sauvages ? En pleine ruelle ? Vas-y, c'parti, quand il veut. Tu m'en veux pas, si j'détruis un peu ton costume.. ? lui chuchotais-je au creux de l'oreille, tandis que j'lui retirais son haut bien assez rapidement. Ca allait être compliqué d'aller jusqu'au bout. Sincèrement. Mais j'le voulais quand même au moins torse nu guys. Rien que pour m'rincer l'oeil une dernière fois. Cey mon mien.
(Invité)