Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrionix ☆ i know what you did in the dark. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Brionix ☆ i know what you did in the dark.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.
w/ Briony N. M-Silver & Y. Hendrix Malcolm

J'savais pas trop ce que j'attendais de cette soirée, du moins de ce moment avec Hendrix. Est-ce que j'voulais qu'on s'remette ensemble, qu'il me pardonne ? Qu'on s'embrasse ptete juste ? Aucune idée. J'voulais juste être avec lui, sans qu'on s'prenne la tête, sans qu'on nous observe comme si on était des bêtes de foire. J'veux juste qu'on soit nous. Sans s'prendre la tête. Et croyez moi, j'avais juste absolument pas prévu d'lui faire une telle déclaration, d'lui faire comprendre que j'l'aimais toujours autant malgré tout ce qu'on avait vécu. J'avais l'impression de revenir à l'inverse de ma relation avec Andy. Que tout ce qui était en train de se passer, c'tait l'opposé de ce qu'il y avait eu en mai. Ce n'était pu Hendrix mon copain mais Andy. Ce n'était pu l'Eliot avec qui j'faisais l'adultère.. mais le mather. Wow. De quoi m'rendre malade tellement j'avais pas changé en six mois quoi. Hendrix garda le silence. Pas longtemps ptete dans la vie réelle, mais dans notre bulle, j'avais l'impression qu'il mettait des heurs à réagir. Il réfléchissait encore une fois, il ne savait pas quoi faire et ça m'faisait stresser, toujours sa main sur mon coeur ahem. Finalement il s'approcha de moi. Et mon coeur ? Boum dans la poitrine. Il revivait, il se mettait à battre d'un rythme que j'connaissais depuis longtemps déjà. Mais que je n'avais pas senti depuis quelques temps. Celui d'Hendrix. Il m'faisait plus d'effets ce soir que n'importe quand. C'ptete le costume zombie qui fait ça, j'en sais rien du tout. Le mather passa sa main sur ma joue, sous mes cheveux, alors d'finalement se laisser complètement aller, me poussant contre le mur pour se soumettre à ses pulsions. Putain que c'tait bon. Ca m'faisait du bien, tellement d'bien. C'tait Hendrix qui était dans mes bras, c'tait personne d'autre que j'voulais. Juste lui, juste lui. Lui que je désirais, lui que j'souhaitais, lui qui m'faisait vibrer. Nos lèvres se retrouvèrent encore et toujours, comme si elles ne s'étaient jamais fait séparer. Toutes les cellules de mon corps répondaient à la proximité que j'avais avec mon ex. Il était toujours aussi parfait godness. On s'embrassait comme si nos vies en dépendaient, comme si cela nous procurait de l'oxygène véritablement. Omg, omg, omg. Une de mes mains restèrent accrochée à sa nuque tandis que l'autre descendait sur son torse. Aw mon dieu, tout mon corps était électrisé. Ne te rends pas compte de ta connerie, restes avec moi, près de moi. On allait coucher ici, comme des sauvages ? En pleine ruelle ? Vas-y, c'parti, quand il veut. Tu m'en veux pas, si j'détruis un peu ton costume.. ? lui chuchotais-je au creux de l'oreille, tandis que j'lui retirais son haut bien assez rapidement. Ca allait être compliqué d'aller jusqu'au bout. Sincèrement. Mais j'le voulais quand même au moins torse nu guys. Rien que pour m'rincer l'oeil une dernière fois. Cey mon mien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

C'était vraiment n'importe quoi, le monde à l'envers! Voilà que j'étais entrain de craquer sur mon ex qui s'était casé avec le mec avec qui elle me trompait... En somme on avait inversé les rôles c'est ça? Genre s'était moi son "amant" maintenant? Pfff j'avais horreur de cette idée pourtant là tout de suite maintenant j'avais plus à rien contrôler. Je la voulais, elle me manquait, ça me bouffait les tripes! Il fallait que je l'embrasse, que je la touche, la sente, la dévore. Je retrouvais tout d'elle, mes saveurs perdues qui me torturaient tant la mémoire. C'était mal, con , absuuurde! De craquer comme ça, de faire ça tout simplement mais là il le fallait, j'en avais besoin. C'était pire qu'une drogue auquel j'aurais été addict mais que j'avais lâché et qu'aujourd'hui, ce soir je replongeais la tête la première dedans. Je l'aimais putain! Ça restait plus fort que moi. Est-ce qu'on allait s'envoyer en l'air ici? À vrai dire j'en avais rien à foutre là, j'avais limite oublié où on était, je ne pensais qu'à elle, au désir que j'avais là maintenant. La retrouver comme avant. Elle en avait autant envie que moi et c'est tout ce qui m'importait. J'aimais sentir ses lèvres contre les miennes, ses doigts glisser dans ma nuque et sur mon torse, ça me rendait complètement ouf, elle m'électrisait totalement. Entre deux baisers, on vint à se regarder un instant, se dévorant même des yeux tandis qu'elle vint glisser au creux de mon oreille Tu m'en veux pas, si j'détruis un peu ton costume.. ?, un sourire en coin, je me mordais la lèvre répondant entre un baiser sur sa mâchoire et son cou "Non j'en ai rien à foutre vas-y..." ouais car je voulais en faire autant ma belle! Je venais glissais mes mains le long de ses hanches, venant même en laisser une s'accrocher à sa cuisse que je remontais le long de ma hanche tout en continuant de l'embrasser venant à présent promener mes lèvres sur son épaule tout en virant ma veste et mon débardeur. Je la désirais plus que tout...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Ca n'avait rien à voir avec tout ce qu'on avait fait ensemble tous les deux pendant qu'on avait été ensemble. Absolument pas. C'tait tellement.. plus puissant, que ça soit dans notre envie, dans notre façon de s'embrasser, de se tenir, comme si on avait peur que tout soit une illusion, que l'autre allait s'envoler comme ça d'une seconde à l'autre. Ne pars pas Hendrix, restes avec moi, près de moi, tout l'temps. Rapidement, le mather prit possession de mes lèvres, de mon esprit même. Il m'rendait folle, j'pouvais pu penser décemment, j'tais ivre. "Non j'en ai rien à foutre vas-y..." J'ris doucement avant qu'on ne reprenne notre danse. Qu'on connaissait sans l'avoir fait auparavant. La danse de l'union de nos deux corps, on était fait l'un pour l'autre, on était complémentaires, sauf qu'on avait été trop blessés pour pouvoir s'en rendre compte malheureusement. Les mains d'Hendrix se baladaient sur mon corps après que ce dernier ait enlevé son haut et son gilet. Il remonta ma cuisse contre son corps et j'avais de plus en plus chaud. J'embrassa son coup, déposant à mon tour quelques baisers sur son épaule. J'enleva mon haut, le jetant bien rapidement au sol, croisant un instant le regard de mon ex. On était faibles ouai. Mais qu'est-ce que c'tait bon. Le froid contre mon dos me fit frissonner et j'eus rapidement des frissons le long du corps, de quoi m'faire rapprocher encore plus du corps d'Hendrix. L'une de mes mains descendit le long de son corps, jusqu'à arriver dans son pantalon. J'voulais lui faire plaisir à ma manière. Il m'électrisait tellement. Gosh, la position qu'on avait. C'tait fort quand même, mais osef. On s'en fouuuuut, this is halloweeeeeen.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

J'étais con de faire ça, de céder mais là s'était plus fort que moi et je ne contrôlais plus rien. De toute façon vu mon état, je ne voulais tout simplement pas contrôler, je me laissais faire, suivant mes pulsions de l'instant présent. Profitant qu'elle soit venue à moi pour savourer chaque parcelle de son corps. Après tout elle le voulait aussi! Merde au diable le reste là je n'en avais plus rien à foutre, j'oubliais tout. Elle voulait me déshabiller? Qu'elle se face plaisir! Je l'aidais même, retirant moi même mon haut avant d'attraper l'une de ses cuisses que je remontais le long de ma jambe. Ses lèvres dans mon cou putain que ça m'avait manqué.. Elle avait cette façon si spéciale de le faire, c'est juste enivrant. Elle retirait à son tour son haut tandis que je continuais de la dévorer de part et d'autres, laissant mes mains savourer les courbes de son corps dans quelques regards sauvages. Ouais là on était devenu de vrais bêtes sérieux, le reste ne comptait plus. On en oubliait la ruelle, le froid, tout ce qui pouvait bien y avoir autour car là il n'y avait plus qu'elle et moi. Et je la désirais plus que tout. Plaquée contre le mur et accroché à moi, je sentais ses mains descendre le long de mon corps jusqu'à ce qu'elle vienne les glisser dans mon pantalon ce qui m'arrachait un soupir alors que je lui lançais un regard envieux. Je revenais embrasser ses lèvres, son cou, glissant mes mains sous ses fesses pour la soulever afin de la porter. Après tout c'est pas comme ci elle était lourde, s'était une vraie plume. Je fini par susurrer "J'te veux Briony, j'ai envie de toi..." ouais, j'avais envie d'elle ici et maintenant. Vive Halloween moi j'vous le dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

J'ressentais un espèce de trop plein d'émotions véritablement. J'tais trop heureuse, trop comblée, trop amoureuse, trop dépendante d'Hendrix. Tout était exagéré quand j'tais dans ses bras, avec lui, en sa présence. C'tait la définition même de notre amour, de ce qui a été autrefois notre couple. Puissant. Charnel. Destructeur. Unique. Sauvage. Une véritable bouffée d'oxygène à double tranchant. Car si nos bonheurs étaient multipliés par deux, la souffrance, elle, c'tait le triple tellement on s'bouffait littéralement. On était des êtres complèmentaires et rien ni personne ni aucun évenement ne pourra briser le lien qu'on avait tous les deux, croyez moi. A voir si Hendrix s'en était aussi rendu compte. Si il avait compris qu'il pouvait pas lutter contre Brionix. On était fait pour se retrouver éternellement, pour s'chercher, être ensemble, se séparer, mais nos destins étaient liés j'en étais certaine. "J'te veux Briony, j'ai envie de toi..." Je frissonnais. Non pas à cause du contact du mur contre ma peau mais bien parce qu'Hendrix était de plus en plus proche de moi et que j'savais qu'on allait enfin vraiment passer à l'acte c'que j'attendais depuis toue à l'heure omg. J'tais tellement impatiente mais en même temps, j'avais peur que tout s'arrête brusquement ensuite.

Ce qui devait arriver arriva. Ce fut.. la passion incarnée tout simplement. On avait vécu la plus belle union me semble t-il depuis la première fois qu'on avait couché ensemble. Ca avait été tout simplement.. magique, ouep, y a pas d'autres mots pour décrire ce qui venait de se passer. On se séparait enfin tous les deux, j'retrouvais petit à petit mes esprits. Wow. Juste wow. Comment est-ce qu'on avait pu faire une telle connerie putain.. ? Comment est-ce qu'on avait pu aller aussi loin.. ? Omg. On allait s'faire tuer, véritablement. Tes potes vont commencer à s'inquiéter.. Ils vont croire que j't'ai violé.. AHAHAHA. Okay, maggle. Bonsoir, j'm'appelle Briony Silver et chuis à walpé dans la rue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Avec Briony je perdais littéralement le contrôle de moi et même si ces derniers moi j'avais appris à lutter contre, passer outre, ce soir je replongeais dedans sans la moindre résistance. C'était plus fort que moi, trop intense, trop puissant, comme une sorte de dépendance, comme ci il fallait que je le face. Dieu que mon état ne devait pas m'aider mais là c'était un trop plein de sentiments qui avaient besoin de sortir, j'avais besoin de me lâcher, d'exploser, de tout lui donner mais également de tout lui prendre. En tout cas la machine était lancée et il était pas dans mon habitude de m'arrêter, surtout pas maintenant, pas avec elle. Donc oui, ici, ce soir, dans cette rue, j'allais lui faire l'amour comme un dingue que j'étais. Et c'est pas comme ci elle était contre bien au contraire. L'un comme l'autre on s'abandonnais à nos instincts, à notre pulsion... Et ce qui devait arrivé, arriva sans la moindre retenue.

Honnêtement, ce moment avait été exceptionnel. J'avais savouré chaque instant, chaque émotion. Malgré la fraicheur de la nuit et qu'on soit à moitié à poil, j'avais chaud et je soufflais, récupérant maintenant que tout était fini. Je m'écartais d'ailleurs d'elle, réalisant plus clairement ce qu'il venait de se passer, me rendant compte de tout en fait. Je venais de baiser mon ex dans une rue. Cette ex que je m'étais juré d'ignorer désormais, cette même ex que je détestais en puissance. Mon dieu mais quel con... Je fermais les yeux, soufflant ma connerie avant de coller ma tête contre le mur quand j'entendis Briony me demander Tes potes vont commencer à s'inquiéter.., what...? En somme tu me saute et après tu me renvois c'est ça le message là? Je tournais alors ma tête vers elle fronçant les yeux "Pardon...?" avant de réaliser que ouais en fait c'était moi l'abruti dans l'histoire d'avoir sauté dans le tas sachant pertinemment que j'étais toujours... Qu'un pion, comme avant en fait. Je riais brièvement nerveusement avant de secouer la tête et de ramasser mon haut pour l'enfiler "Nan en fait laisse tomber, j'ai compris." ouais la pression commençait à monter, je commençais à m'énervé dégouté d'avoir encore été l'idiot de l'histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Mmh. J'savais vraiment pas comment aborder la suite de la soirée.. On venait de baiser. Soit. C'est un fait qu'on pourra vraiment pas changer et qu'on aura toujours sur la conscience. Mais ensuite ? On doit réagir comment l'un avec l'autre hein ? Comment est-ce qu'on est censées faire ? Alors autant se séparer maintenant. Parce que j'vois pas ce qu'on peut ajouter là maintenant, à l'heure actuelle, chuis désolée. J'vais pas l'emmener, boire un café, j'vais pas aller à la fête, main dans la main avec lui. J'sais paaas. J'en ai marre d'être paumée, marre de me triturer autant la tête alors que j'venais de vivre une super soirée, un moment awesome.. "Pardon...?" Oops. J'ai dû faire une connerie, j'ai dû dire un truc qu'il fallait pas, j'ai dû merdé à fond comme d'hab en k'renvoyant vers ses amis, alors que j'pensais pas à mal. J'voulais juste en rire un peu, pour dire qu'on était restés longtemps ensemble. Sauf que bah wala, encore une fois, on est pas sur la même longueur d'onde, that's all. "Nan en fait laisse tomber, j'ai compris." Ce fut à mon tour de froncer les sourcils et tandis que j'enfilais mon haut, j'me rapprocha d'Hendrix doucement. T'as rien compris du tout, t'es en train d'prendre un mal une parole qui à la base était pas censé te blesser. J'me mordis la lèvre avant de plonger mon regard dans le sien, plus proche de lui désormais. J'veux pas que t'ailles les retrouver.. Restes avec moi, encore un peu, s'il te plaît Hendrix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Je réalisais ma connerie là en fait et ça me retournait le cerveau. Mais pourquoi au grand pourquoi!!!? C'est seulement maintenant que j'y pense à ça hein? Genre je pouvais pas me dire que c'était une supra bad idée avant de le faire? Noon évidement il fallait que j'écoute ma bite. Putain... Ce que je pouvais être un vrai animal des fois je me saoulais moi même! Et puis merde quoi avec Briony en plus pourquoi j'suis aussi con! À écouter mes vieux sentiments qui devraient même plus exister tellement elle m'a foutu en l'air. Mais non, je l'ai fais et je dois assumer maintenant, surtout vis à vis de Lullaby... Je me rhabillais donc et à vrai dire, la question de Bri' qui au début m'avait vexée finalement, elle était pas plus mal. Ouais, je devais me casser maintenant en fait, c'était le mieux à faire, pas rester une minute de plus avec elle maintenant qu'elle avait eut ce qu'elle voulait. Fallait pas que je lui en donne trop. J'allais pour me tailler quand elle fronçait les yeux en enfilant son haut pour venir vers moi et me dire doucement T'as rien compris du tout, t'es en train d'prendre un mal une parole qui à la base était pas censé te blesser., me stoppant net, je la fixais en silence haussant un sourcil lui demandant "Ah ouais? Et j'étais sensé comprendre quoi au juste?" bah ouais si s'était pas un barre toi maintenant qu'on a fini, c'était quoi? Elle se mordit la lèvre me fixant toujours pour me répondre J'veux pas que t'ailles les retrouver.., fronçant les yeux à mon tour d'une légère grimace, je levais un peu les épaules du genre "WTF?" avant de répondre "Alors c'était quoi cette réplique hein? Et puis toi tu dois pas retrouver Andy par hasard?" bah ouais le pauvre il devait la chercher partout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

On avait fait une connerie, j'le savais. Mais une connerie qui en disait long sur notre relation à vrai dire.. Ca sera jamais vraiment terminé, il restera toujours un semblant de Brionix quelque part et on sera jamais indifférents l'un à l'autre, c'tait techniquement pas possible vous voyez ? On s'était aimés avec beaucoup trop de passion pour qu'un jour les sentiments se cassent ou pour que l'autre ne soit pu une faiblesse. J'lui avais dit dans mon mot que j'lui avais écrit le jour de notre rupture qu'il resterait la personne avec qui j'pourrais toujours craquer, il le savait.. mais d'son côté, est-ce que la réciproque était vraie ? Je l'ignorais huhu. Mais c'que j'peux vous dire.. c'est que même si il est avec Lullaby ou Apple ou une autre gonzesse.. finalement.. j'serai toujours là. J'l'aurai marqué. Négativement et positivement. Quant à lui.. il faisait parti intégrante de ma vie et j'l'avais sur ma peau. Impossible d'oublier et j'voulais pas enlever mon tatouage. "Ah ouais? Et j'étais sensé comprendre quoi au juste?" Question piège, chuis pas censée me tromper là, sinon j'fous tout en l'air.. Que tes potes vont jamais t'retrouver et que c'est tant mieux.. ? Parce que tu es avec moi ? Okay, encore une fois, c'est très mal dit. Laisses, je m'exprime juste trop mal là.. Finalement, j'lui demanda cash de rester avec moi, pour le reste de la soirée, tous les deux, comme avant. Ce à quoi Hendrix eut l'air plus ou moins surpris vu sa tronche. "Alors c'était quoi cette réplique hein? Et puis toi tu dois pas retrouver Andy par hasard?" Boum chica wow wow, prends ça dans la face. Non, j'vais pas l'retrouver. J'fais encore c'que j'veux et c'que j'veux là, c'est être avec toi.. J'me repris. C'que j'voudrais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas sans conséquences.

Briony était comme un fantôme, mon fantôme. Celui qui venait constamment me hanter pour me rappeler une vérité même si celle ci faisait mal... Qu'elle restait celle qui me fendait en deux. J'avais beau là haïr aussi fort que je voulais, elle finissait toujours par casser mes barrières. Comme cette nuit par exemple. Mais v'la je préférais passer outre, j'avais fait une bêtise ok mais il était encore tant de m'en défaire avant que ça parte trop loin et chance pour moi? Elle me facilitait la tâche m'invitent subtilement à partir. Tant mieux! Seulement très vite elle se rattrapait, modifiant ses propos... Putain elle avait le don de me rendre fou! Dans tout les sens du terme cette fille me retournait littéralement le cerveau en 30 secondes chrono. Je lui demandais alors des explications et face à ça, elle me répondit alors Que tes potes vont jamais t'retrouver et que c'est tant mieux.. ? ouais dans ma tête là se mis à raisonner un gros "what...?" je ne pu m'empêcher de répéter la fin d'incompréhension "Et c'est tant mieux?", mais à quoi elle jouait là encore? Très vite elle enchainait Laisses, je m'exprime juste trop mal là.., me mordant la lèvre un instant je la fixais lui demandant "Non non justement va au bout de ta pensée car j'ai vraiment du mal à te suivre là." ouais tu essaie de me faire comprendre un truc comme d'habitude mais à ta façon, à la façon Briony ou autrement dit en vrac. Je voulais qu'elle me dise ce qu'elle attendait de moi là et puis son Andy dans l'histoire elle en faisait quoi hein? Elle me répondit alors Non, j'vais pas l'retrouver. J'fais encore c'que j'veux et c'que j'veux là, c'est être avec toi.., ce qui me laissa littéralement sur le cul. Je me fixais net, en bug carrément, alors qu'elle ajoutait C'que j'voudrais...... Oh my god non pas ça Briony s'il te plait me fait pas ça.... Je la regardais sentant qu'intérieurement là je commençais à me déchirer en 2. Bien sûr que je mourrais d'envie de rester avec elle, de l'avoir pour moi toute une nuit mais de l'autre s'était me montrer faible, c'était jeter à la poubelle tout ce que je m'étais fixé ces dernières semaines, ce que j'avais promis à Lullaby... Tout mes discours tout oublié en deux secondes. Et c'était surtout la laisser avoir ce qu'elle voulait.. Une fois de plus et ça non. Je ne le pouvais plus. Je baissais les yeux un instant avant de souffler en les fermant pour répondre "Désolé Briony... Mais c'est non. Moi je ne peux pas rester avec toi." non je ne le peux plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)