Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'a fait peur, j'ai failli mourir, et on est dans le noir. VDM? [feat Wyatt] - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Tu m'a fait peur, j'ai failli mourir, et on est dans le noir. VDM? [feat Wyatt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remerciais Wyatt dans la pénombre, alors qu'on s'éloignait enfin de cette maison atroce, qui avait fait battre mon cœur à un rythme effréné. « De rien, mais la prochaine fois faudra freiner tes envies d’aventures. » Mes envies d'aventure? J'avais juste vu cette maison -que je pense vide- avec la porte ouverte, et j'avais plutôt été curieuse. je n'étais pas téméraire, surtout le soir d'Halloween, alors je regrettais bien mon comportement. « Au fait, tu devrais prévenir tes amis de ne pas aller là-bas avant qu’ils ne partent à ta recherche. » Je sortis mon téléphone de ma poche, pour le montrer à Wyatt : " Je ne peux joindre personne, plus de batterie avec la panne de courant.. Je pense qu'ils ont dût trouver la sortie, je suis rentrée juste après eux, ils savaient pas que j'étais dedans, je suis censée être au People Republic's normalement.." D'ailleurs j'aurais mieux fait d'être là-bas, dans une salle éclairée, avec des gens autour de moi, un verre à la main en rigolant, au lieu de m'aventurer là-dedans. « Il était vraiment bizarre ce vieux. Si ça se trouve il vivait là. » Hochant la tête en approuvant ce qu'il disait, je soupirais, observant la maison de loin " C'est quand même bizarre de vivre là-dedans, tout était vieux.. Mais si ça se trouve, à la lumière c'est beaucoup moins effrayant. " Qui sait.. Ce monsieur avait peut-être des goûts étrange en décoration.
(Invité)