Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais dût mettre les pieds dans cette maison. C'était vraiment pas une bonne idée de fêter Halloween, parce même si j'adorais me déguiser, manger des bonbons et boire ds cocktails oranges, j'étais pas vraiment rassurée, seule, dans une maison hantée soit-disant. J'avais bien ris, en me maquillant en zombie, en mettant une fausse chaine dans mon épaule, en enfilant ma tenue de soubrette zombifiée, tout ça, ça m'avait bien amusé mais là maintenant je n'étais pas rassurée. Parce que en plus j'étais perdue dans les étages de cette maison hantée, ce n'était pas rassurant du tout.
Alors que je tournais - sûrement en rond depuis au moins 5 minutes- j'entendis soudain des pas proches de moi, et me stoppais immédiatement. Merde alors, j'étais pas seule, mais dans le noir total, je ne voyais pas grande chose, et avec les murs si il y avait une lumière je ne verrais rien de toute façon. Le coeur prêt à se décrocher de ma poitrine tellement j'avais peur, je marchais doucement, avant d'ouvrir une porte voilement, pour voir si il y avait quelqu'un dans la pièce, et d'entendre un gros bruit sourd. Omygod. Il y avait quelqu'un derrière la porte. Poussant un cri de surprise, je me reculais dans le fond de la pièce, dans l'obscurité ambiante, cherchant à distingue quelque chose. " Y'a.. y'a quelqu'un? " Me mordant la joue, je fronçant les sourcils, avant de hurler de plus belle en apercevant des cornes. " AU SECOUR ! " Pitié, faite qu'il y ai quelqu'un qui vienne m'aider.
(Invité)