Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'a fait peur, j'ai failli mourir, et on est dans le noir. VDM? [feat Wyatt]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tu m'a fait peur, j'ai failli mourir, et on est dans le noir. VDM? [feat Wyatt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais dût mettre les pieds dans cette maison. C'était vraiment pas une bonne idée de fêter Halloween, parce même si j'adorais me déguiser, manger des bonbons et boire ds cocktails oranges, j'étais pas vraiment rassurée, seule, dans une maison hantée soit-disant. J'avais bien ris, en me maquillant en zombie, en mettant une fausse chaine dans mon épaule, en enfilant ma tenue de soubrette zombifiée, tout ça, ça m'avait bien amusé mais là maintenant je n'étais pas rassurée. Parce que en plus j'étais perdue dans les étages de cette maison hantée, ce n'était pas rassurant du tout.

Alors que je tournais - sûrement en rond depuis au moins 5 minutes- j'entendis soudain des pas proches de moi, et me stoppais immédiatement. Merde alors, j'étais pas seule, mais dans le noir total, je ne voyais pas grande chose, et avec les murs si il y avait une lumière je ne verrais rien de toute façon. Le coeur prêt à se décrocher de ma poitrine tellement j'avais peur, je marchais doucement, avant d'ouvrir une porte voilement, pour voir si il y avait quelqu'un dans la pièce, et d'entendre un gros bruit sourd. Omygod. Il y avait quelqu'un derrière la porte. Poussant un cri de surprise, je me reculais dans le fond de la pièce, dans l'obscurité ambiante, cherchant à distingue quelque chose. " Y'a.. y'a quelqu'un? " Me mordant la joue, je fronçant les sourcils, avant de hurler de plus belle en apercevant des cornes. " AU SECOUR ! " Pitié, faite qu'il y ai quelqu'un qui vienne m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panne de courant qui avait touché Cambridge ne serait pas réparée avant plusieurs jours. Aussi, la nuit, nous étions plongés dans le noir totale. Quant à moi, j’avais décidé de faire un tour dans cette fameuse maison hantée. Plus je marchais et plus j’avais l’impression de me retrouver seul. Comme seule source de lumière, j’avais une antique bougie. Pourtant, en passant devant une fenêtre, un maudit coup de vent l’avait éteinte. Je me retrouvais dans le noir complet avec pour seul compagnie les rayons de la pleine lune. Halloween, maison hanté, pleine lune, panne d’électricité, vous me suivez ? Tout ça, ça ne sentait vraiment pas bon. En plus, ce crash d’avion en cette période faisait froid dans le dos. C’était l’Halloween le plus bizarre que j’avais passé jusqu’à présent. Harvard avait prévu des activités durant plusieurs jours. Si l’autre jour, je portais un costume de diable, aujourd’hui j’étais déguisant en effrayant loup garous. Enfin, un homme en pleine transformation. J’avais demandé à une fille de me maquillé et le résultat était bluffant voir très réaliste. Voilà bien dix minutes que j’avançais dans la maison sans lumière. Je pensais être seul jusqu’à ce que j’entende des bruits de pas au bout du couloir. Il semblait y avoir une porte. Je n’étais pas du genre à partir en courant. Je ne croyais pas aux monstres, mais en cette drôle de nuit, tout pouvait arriver. Aussi, j’avançais lentement. Une fois arrivé devant cette dernière, je pouvais entendre une agitation, puis un long silence. Ok, je ne veux pas mourir. Prenant mon courage à deux mains, je poussais la porte d’un coup. C’est à ce moment-là qu’une jeune femme hurlait à plein poumons « AU SECOUR ! » Le clair de lune venait éclairer le coin ou c’était recroquevillé la personne. Honnêtement, je faillis avoir une crise cardiaque. Une soubrette zombie. Je clignais des yeux, j’étais en train de rêver ou alors j’avais mal vu. Puis, je réalisais que je connais très bien la personne qui me faisait face. « Oly ? »Elle avait l’air totalement terrorisé. « Qu’est-ce que tu fais la toute seule ? » Ouf ! Toute façon, je savais bien que ça n’existait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur de ce bruit bizarre, je n'ai pas peur de cette grande maison qui grince, je n'ai pas peur d'être toute seule, je n'ai pas.. ha si, là j'ai peur. Des bruits de pas, clairs et nets, je n'ai pas rêvé. Il y a quelqu'un tout proche de moi, et à cause de cette fichue panne électricité je n'ai même pas l'espoir de trouver un interrupteur pour y voir plus clair. C'était déjà flippant de devoir vivre dans presque le noir à cause de la panne, mais fêter la jour de la terreur dans le noir, je trouvais soudain que c'était pas du tout une idée intelligente.

Complètement terrorisée, je me mis à hurler carrément en voyant une forme devant moi. Une forme et pas une personne non, parce que dans le noir, dans une maison hantée, j'avais un petit doute. Voir même un gros doute, j'étais prête à courir partout en espérant ne pas me prendre de mur ou des meubles, mais au lieu d'un grognement ou d'une voix semblant d'outre-tombe, c'est une voix tout à fait humaine qui me parvint. « Oly ? » haha je le savais, c'est un humain. J'en étais sûre, même pas eu peur. Et en plus, il avait l'air de me connaitre. Il s'approcha en me posant une question, sans que je distingue son visage, mais à la voix j'avais l'impression que c'était Wyatt. « Qu’est-ce que tu fais la toute seule ? » Je fronçais les sourcils, cherchant à voir son visage dans l'obscurité. Malgré son maquillage, je poussais un petit soupir de soulagement. " Wyatt, tu m'a fait peur.. " Un tout petit peu, à peine. Je soupirais, haussais les épaules dans la pénombre. " J'attendais quelqu'un devant, et je suis rentrée par curiosité, sauf que je suis perdue. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, elle avait l’air d’avoir eu très peur. Quoi, elle c’était imaginée que j’étais un monstre ? Je lui demandais ce qu’elle faisait la tout de seule. C’est vrai quoi, on ne doit pas laisser une jeune femme seule dans ce genre d’endroit. Je connaissais Olympe et ce n’était pas le genre de fille hyper masculine qui n’a peur de rien. « J'attendais quelqu'un devant, et je suis rentrée par curiosité, sauf que je suis perdue. » Tout s’expliquait. Un petit sourire venait se nicher sur mes lèvres. « La prochaine fois, tu seras qu’il ne faut pas entrer seul ici surtout toi. » disais-je en la taquinant. Néanmoins, je fus très vite rattrapé par la raison de ma venue ici. En passant devant cette maison, j’avais cru voir une silhouette par une des fenêtres. Cela aurait pu être Olympe, mais la silhouette était beaucoup plus imposante qu’elle. « Tu sais s’il y avait quelqu’un d’autre ici ? » J’observais la pièce où nous étions. Elle semblait être vide. « On ferait mieux de partir. » Nous arrivions dans un immense couloir. Bon sang ! Il ne m’avait pas paru aussi grand. A croire que cette maison se métamorphosait. Un vrai casse-tête. « T’as de la chance que je sois passé par là. Tu ne te souviens pas par où tu es arrivé ? » Je ne voulais pas lui dire que j’avais cru voir quelqu’un d’autre dans la maison. Valait mieux ne pas prendre le risque de lui faire peur. Elle risquerait de s’affoler. Soudain, un éclair explosa pas loin de la maison. Misère ! Ce n’était pas une maison hantée pour rien. Je commençais à avoir sincèrement la frousse. Pourtant, il fallait que je reste calme pour bien réfléchir et trouver une solution pour sortir de cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La prochaine fois, tu seras qu’il ne faut pas entrer seul ici surtout toi. » Surtout moi? Il sous-entendait que j'avais peur de rien? N'importe quoi, je suis très courageuse. Quand il fait jour, que je ne suis pas toute seule dans une maison qui grince et qui me fait peur, et que ce n'est pas Halloween.. en clair, pas ce soir. " Leçon retenue, je ne remets plus les pieds ici, seule ou non. " Il regarda autour de nous, ce qui ne fit qu'accroitre mon stress. Il cherchait quoi, là? « Tu sais s’il y avait quelqu’un d’autre ici ? » Ho non, pas le coup du fantôme, pitié Wyatt. Le fantôme, mort vivant, sorcier, loup-garou ou autre chose, c'est vraiment pas drôle je vais faire une attaque avant qu'on sorte sinon moi. " Non.. j'étais seule, je crois. "« On ferait mieux de partir. » Très bonne idée, j'te suis tiens, je vais pas rester ici à attendre de faire un infractus. Je le suivis donc pour déboucher dans le grand couloir. J'étais déjà passée ici? Non, je crois pas.. Mais alors comment j'étais rentrée dans la pièce moi? Je pouvais pas avoir traversé un mur quand même. Je marchais doucement dans le couloir, attrapant son bras pour me rassurer. On voyait vraiment rien, fichu panne de courant.. « T’as de la chance que je sois passé par là. Tu ne te souviens pas par où tu es arrivé ? » Je ris un instant, avant de trébucher sur quelque chose, que je ne voyais pas, ce qui ne me fis pas rire du tout. " C'est quoi? Wyatt ?! J'ai marché sur quelque chose ! il y a quelque chose, par terre..! " Je lâchais donc son bras pour m'éloigner de l'endroit où j'avais heurté une chose indéterminée, assez mole. Et je tournais la tête vers Wyatt, du moins vers l'endroit ou je pensai qu'il était parce que je voyais pas grand chose. " De la chance? Je suis perdue, et tu as l'air de l'être autant que moi... alors bon, de la demi-chance plutôt."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non.. j'étais seule, je crois. » Bizarre. Y me semblait avoir vu quelqu’un. Olympe attrapait mon bras et je la laissais faire. D’un autre côté, c’était pratique. Comme ça, on ne se séparait pas. Jusqu’à ce qu’elle fasse un bond de plusieurs mètres. « C'est quoi? Wyatt ?! J'ai marché sur quelque chose ! il y a quelque chose, par terre..! » Elle voulait me faire peur ou quoi ? Avec l’obscurité régnante, je l’avais perdu de vu. D’ailleurs, j’avais l’impression qu’il faisait de plus en plus noir. On aurait dit que les murs nous encerclaient. Punaise, je devenais complètement dingue. Il fallait que je me calme. C’était juste la panique qui voulait s’insinuer en moi. « De la chance? Je suis perdue, et tu as l'air de l'être autant que moi... alors bon, de la demi-chance plutôt. » Je fixais l’endroit qu’Olympe m’avait désigné en espérant voir quelque chose. « Bon calme toi, si ça se trouve c’est un truc que quelqu’un à oublier. » Je me baissais et m’armant de courage, je tâtais le sol avec mes mains. Je ne touchais rien jusqu’à ce que mes mains rencontrent quelque chose de mole. J’attrapais la chose et la relevais. A ma hauteur, je pouvais distinguer l’objet en question. C’était une poupée de chiffon totalement flippante. « Tu vois c’est une poupée en chiffon. » Je posais dans un coin. Hors de question de garder ça avec moi. Imaginé que ça appartienne à quelqu’un ou que ça soit une poupée vengeresse ? « Oly, j’arrive pas à te voir, tu peux venir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir touché un truc extrêmement étrange mou et assez bizarre, j'avais poussé un cri, et j'avais lâché Wyatt. Connerie énorme, puisque du coup j'étais toute seule, loin de lui, et que je ne le voyais plus. « Bon calme toi, si ça se trouve c’est un truc que quelqu’un à oublier. » Genre.. Un bras? Si c'est un zombie, on peut oublier un bras. Mon dieu si ça se trouve j'ai touché un bras, un bras humain décomposé. C'est répugnant ! Je tentais de calmer ma respiration, en le cherchant des yeux, avant de l'entendre se baiser plus que le voir, et de tendre quelque chose. Seulement je ne voyais rien, alors bon, je percevais juste un les mouvements c'est pas très très clairs.. « Tu vois c’est une poupée en chiffon. » Une poupée en chiffon, dans une vieille maison hantée. Au secours? Je déglutis. " C'est pas normal Wyatt.. j'ai peur là. " Il dût poser la poupée puisque je sentis un mouvement de l'air, mais je n'avais aucune certitude. Je commençais à me sentir à l'étroit, les murs bougent ici ou quoi..? « Oly, j’arrive pas à te voir, tu peux venir ? » " Je te vois pas non plus.. parle moi, j'arrive. " Je commençais à me déplacer doucement, avant de marcher de nouveau sur la poupée. Me mordant la joue, je me retins de pousser un cri, et rassembla tout mon courage pour continuer à avancer. En tendant les mains, je le sentis enfin, t avec soulagement je me collais contre son bras, ou son dos, je savais pas trop ce que c'était. Mais c'était lui, j’en étais sûre. Enfin, presque. Et comme j'étais collée à cette personne, c'était forcément lui. " Voilà. " Viens, maintenant on s'en va, on sort d'ici, et on oublie la poupée et toutes les conneries du genre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas normal Wyatt.. j'ai peur là. » En effet, ce n’était pas normal. Je voulais dire par là, que ce n’était pas commun de croiser ce genre de jouer dans une maison abandonné. Généralement, les lieux étaient vidés. Puis, une poupée, on connaissait tous leur rôle dans les films d’horreur. « T’inquiète pas. » J’essayais de la rassurer, mais moi aussi, je commençais à avoir peur. « Je te vois pas non plus.. parle moi, j'arrive. » Je lui avais dit de me rejoindre, car je n’arrivais pas à la voir. Il faisait trop sombre. « D’accord, je ne suis pas loin de la poupée. Suis le son de ma voix. » Je tendais ma main dans l’espoir de l’atteindre. « Voilà. » Hein ? J’avais loupé un épisode ? Je commençais à m’inquiéter là. J’entendais Oly, elle n’était pas loin de moi, mais elle n’était pas à côté de moi. Sinon, j’aurais pu la toucher. Et si ? Et si c’était cette masse noire. Et si quelqu’un était là avec nous. Bordel ! « Olympe recule, tu n’es pas à côté de moi. » Je commençais vraiment à flipper. Soudain, un éclair éclairait la pièce. Il me semblait avoir aperçu Olympe, ainsi que la même masse noire. Je me dirigeais droit vers elle et lui attrapais rapidement le bras. J’en étais sûr. C’était elle. Je pouvais la sentir, elle tremblait de tout son corps. Je l’avais attrapé tellement vite qu’elle avait atterris dans mes bras. « Je suis là. » Je posais ma main sur sa tête comme pour la protéger. Oui, c’était une ex à moi, mais n’y voyez aucune ambiguïtés. Je tenais à elle comme un frère tenait à quelqu’un ou un ami. Voyez-le comme vous le voulez. « On va sortir d’ici. Je te le promet.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’inquiète pas. » C'est le genre de phrase plus facile à dire et à entendre qu'à faire ça. Mais bon, il fallait que je me calme, je me faisait tout un cinéma pour rien là. J'avais peur d'une simple poupée en toile, c'était réellement ridicule, mais c'est pas de ma faute si dans les films d'horreur y'a toujours des choses du genre.. La poupée, c'est jamais bon signe dans ce cas. je lui demandais donc de me guider à sa voix, pour que je le retrouve. « D’accord, je ne suis pas loin de la poupée. Suis le son de ma voix. » Dans la pénombre, je distinguait une masse pas trop loin de moi, et je m'en approchais, m'accrochant au bras proche de moi. Sauf que c'était un bras assez étrange, je savais pas que Wyatt avait fait de la musculation. « Olympe recule, tu n’es pas à côté de moi. » haha, super, très drôle, je glousse là. Non vraiment. " Wyatt, j'tiens ton bras, c'est bon les vannes là.. " Mais malgré mes mots, je sentis une boule se former dans mon estomac et dans ma gorge. Il n'avait pas l'air de mentir, et ses bras était devenus plus gros, beaucoup plus imposant, alors peut-être que... Si ça se trouve on est pas seule. Et je suis collée à un inconnu. Réalisant que j'étais peut-être pas si rassurée que, je me mis à comprendre que j'étais juste pas du tout à côté de Wyatt quand un éclair éclaira la pièce. Fixant cette masse noire, sans arriver à bouger et bouche bée, ce fut la main de Wyatt sur mon bras qui me fit réagir. Je tournais la tête vers lui mais j'étais dans ses bras. Ses vrais bras à lui, pas ceux de .. de.. cette chose étrange. Mais qui avait de la matière puisque je l'avais touchée. « Je suis là. » Je tremblais de tout mon corps, et je m'agrippais à lui, peinant à réaliser ce que j'avais vu. Je tenais bien quelque chose dans ma main, mais même tout proche je n'avais pas put voir de visage à cette chose durant l'éclair. Sa main sur sa tête m’apaisa un peu, et je me repris en soupirant, respirant de nouveau alors que j'avais coupé ma respiration. « On va sortir d’ici. Je te le promet.» Restant blottie contre lui pour profiter de ce contact familier et surtout rassurant, je me redressais un peu. " D'accord", dis-je la gorge encore nouée par l'émotion. " Il faut qu'on quitte ce couloir, je me sens mal là. Observée, touchée, scrutée... " Un long frisson me parcouru le dos. C'était carrément cliché mais.. " Piégée. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut qu'on quitte ce couloir, je me sens mal là. Observée, touchée, scrutée...Piégée. » C’est exactement ce que je ressentais. Par moment, j’avais même l’impression de sentir un souffle glaciale. Les poils de mon bras se hérissaient. Elle avait raison, il fallait qu’on parte. Lorsqu’elle c’était retrouvé près de cette chose, j’avais eu tellement peur de la perdre. Peur qu’il lui fasse du mal. Bon sang, qu’est-ce qui lui serait arrivé si je ne m’étais pas arrêté devant cette maison ? Je me décollais un peu et lui chuchotais dans l’oreille pour qu’elle seule m’entende. « A trois on part. » Un, deux, trois. D’un coup, j’attrapais sa main et la tirait à côté de moi. Je sentais que l’on dépassait cette chose. Toute de suite après être sortie de ce couloir, je me sentais comme libéré d’un poids. J’avais la sensation de respirer à nouveau. De ce côté-ci, l’endroit était mieux éclairé par la lune. A présent on pouvait y voir plus clair. Enfin, l’escalier apparu à mes yeux. Je le reconnais ! Je faisais un signe de tête à Oly et l’emmenait par là. Je gardais sa main dans la mienne pour éviter d’être à nouveau séparé. Elle était sous ma responsabilité maintenant et si je sortais de là ça serait avec elle. Nous descendions doucement les escaliers, mais ils grinçaient énormément. Enfin, nous débouchions sur un long couloir qui disposait de plusieurs portes. « Tout droit, tu penses que ça va nous mener vers la sortie ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)