Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu terriblement peur en réalisant que j'étais collée à une personne, ou à quelque chose qui n'était pas Wyatt. Et heureusement qu'il avait été là, parce que j'arrivais tout simplement plus à bouger en réalisant ça. Mais maintenant que j'étais dans ses bras, je pouvais de nouveau bouger, déjà je tremblais comme une feuille mais en plus je n'avais qu'une idée : fuir. « A trois on part. » me souffla Wyatt à l'oreille avant de s'éloigner de moi. Je le sentais tout proche mais pourtant savoir qu'il y avait encore l'autre me terrifiait. Je fis le décompte dans ma tête, et couru dès que je sentis sa pression sur ma main. J'avais agis par mécanisme, Totalement hantée par l'idée d'avoir tenu dans mes bras quelque chose d'origine inconnue. Et d'avoir été si proche de cette chose. Je me laissais donc faire, tenant sa main avec fermeté, découvrant petit à petit un peu mieux la maison. Je commençais à descendre l'escalier, avec un grand bruit de grincement quand une marche manque de s'effondrer sous mon pied. Je poussais un petit cri, suivant Wyatt comme je pouvais, un peu à la ramasse. « Tout droit, tu penses que ça va nous mener vers la sortie ? » Il est sérieux à me poser des questions? J'en sais rien moi. " Je sais pas, on teste. " Cette fois je partis en tête ne lâchant pas pour autant se main, m'y aggripant avec force et détermination. Je le lâche plus, hors de question. Je poussais la porte du bout du couloir, pour qu'on se retrouve de nouveau dans le noir quasi total. On dirait une cuisine. " C'était pas la sortie.. demi-tour? "
(Invité)