Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE ► Come dance with me. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BONNIE ► Come dance with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie Everdeen a écrit:Abigael : Et bien j'ai besoin de tout ! J'ai une confidente et une meilleure amie, mais je peux en avoir d'autre ! :)
d'accord. face
Bah est-ce que Bonnie est du genre délirante ou pas ? Elles pourraient être copines de conneries ? Ensemble elles ont genre les plus gros délires qu'on puisse imaginer, et elles se font tellement rires quand elles sont ensemble ? BONNIE ► Come dance with me. - Page 6 3850463188
idée de passage hein BONNIE ► Come dance with me. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie délirante ? c'est tout elle. Son avatar résume bien ce qu'elle est ! Elle est pétillante et aime faire sourire les autres donc ce lien me va à merveille ! BONNIE ► Come dance with me. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie Everdeen a écrit:Salomé : Ton avatar est magnifique. BONNIE ► Come dance with me. - Page 6 1001568715 
Que désir tu ma belle ?

Zola : Ca me va ! Super alors ! :)
Merci ma belle BONNIE ► Come dance with me. - Page 6 1001568715 (mais, carla=labombe)
Salomée pourrait énormément apprécier Bonnie, elle l'a considérait même comme une soeur ( 'ayant pas de soeur). Salom essaye de lui montrer des bons principes et de la guider sur le bon chemin, Bonnie pourrait venir exprimer ses sentiments les plus profonds à Salomée et celle-ci pourrait tenter de l'aider à les résoudre :). Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore !! J'aime ce lien BONNIE ► Come dance with me. - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors hanwii 
Je t'ajouterai (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow bah oui Cara, bien sure BONNIE ► Come dance with me. - Page 6 1881463262
Oww ben c'est parfait alors, je t'ajoute au plus vite BONNIE ► Come dance with me. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)