Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE ► Come dance with me. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BONNIE ► Come dance with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci BONNIE ► Come dance with me. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi BONNIE ► Come dance with me. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu as une idée ? BONNIE ► Come dance with me. - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii PARCE QUE CARA ET JOURDAN QUOI ! BONNIE ► Come dance with me. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plus canons. BONNIE ► Come dance with me. - Page 4 1001568715 

Que veux tu ma belle ? BONNIE ► Come dance with me. - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair ! :heaart: Du super positif, déjà ! Sorry je viens un peu en touriste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola a une meilleure amie ? J'demande ça, mais je connais même pas Zola, tu peux me parler d'elle ? BONNIE ► Come dance with me. - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie Everdeen a écrit:Avec plaisir, tu as une idée ? BONNIE ► Come dance with me. - Page 4 1508216586 
nan j'avoue BONNIE ► Come dance with me. - Page 4 2157042859
t'as des besoins spéciaux ou on creuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai besoin de tout ! BONNIE ► Come dance with me. - Page 4 1508216586 
Tu peux me parler de Typhène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr :loukas:

Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Castiel, Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a commencé à se droguer et a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)