Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE ► Come dance with me. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BONNIE ► Come dance with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? BONNIE ► Come dance with me. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well, Zola est bisexuelle, elle est née au Kenya et a été adoptée à six mois par des américains. Elle a grandi à Portland dans un milieu moyen et c'est une p'tite geek intello garçon manquée ! :') Elle est pas du tout féminine, elle adore le sport aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARAAAA JOLAAAIME TELLEMENT BONNIE ► Come dance with me. - Page 5 1365124802 BONNIE ► Come dance with me. - Page 5 3850463188
même maison, joveux un lien :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Typhène : Je n'ai pas trop d'idée. Tu peux lire ma description dans mon premier message si tu veux, ça pourrait peut-être te donner une idée ...
Bonnie ne touche pas à la drogue, mais depuis quelques temps elle a des mauvaises fréquentations, pour le moment elle ne s'en rend pas vraiment compte qu'elle change puis après elle finira par essayer de redevenir ce qu'elle était avant. Quand je lis ta description, Typhène a l'air douce et pas du genre à forcer la main, mais elle pourrait tout de même faire partie des "mauvaises fréquentations" sans le savoir ! Disons qu'elle pense que Bonnie se drogue depuis longtemps !

Faith : Avec plaisir jolie blonde BONNIE ► Come dance with me. - Page 5 2511619667 
Tu as une petite idée en tête ?

Zola : Elle est du genre bonne copine pétillante ? :ehm:

Abigael : Emily BONNIE ► Come dance with me. - Page 5 2511619667 
Avec plaisir, tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
naon j'ai pas d'idée BONNIE ► Come dance with me. - Page 5 1365124802 
il te manquerait quelque chose en positif ? BONNIE ► Come dance with me. - Page 5 1616978029
désolé j'ai pas trop le temps d'y réfléchir je soir, donc genre post inutile BONNIE ► Come dance with me. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola : Et bien je pense qu'elle pourrait être meilleure amie si tu n'en as pas !

Abigael : Et bien j'ai besoin de tout ! J'ai une confidente et une meilleure amie, mais je peux en avoir d'autre ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en a déjà une, mais j'accepte une autre avec plaisir ! BONNIE ► Come dance with me. - Page 5 3850463188 On se mpotte pour un rp si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomé : Ton avatar est magnifique. BONNIE ► Come dance with me. - Page 5 1001568715 
Que désir tu ma belle ?

Zola : Ca me va ! Super alors ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)