Sexy Halloween!
Un joli compliment et
Jasmine dansions sans problèmes après tout on se connaissait bien surtout sur ce terrain là alors bon. Je lui avouais néanmoins avec une pointe de taquinerie qu'elle s'était bien calmée vis à vis de sa façon de sa façon de bouger. Était-ce juste avec moi ou de manière générale? Ouais c'est ça que je voulais savoir. Alors c'est avec subtilité qu'elle me répondait
"Oh tu sais, j'ai déjà donnée dans les hommes mariés, je crois que ça m'a vaccinée." se mettant même à rire d'ailleurs. Ah je comprenais mieux d'un coup c'était bel et bien pour moi alors. Je souriais, la faisant tourner en rythme pour répondre alors que son dos se trouvait plaquer contre mon torse "
Ah oui? Le truc c'est que moi je ne suis pas marié." façon subtile de lui dire qu'elle n'avait pas à trop se retenir non plus, ça restait de la danse après tout. Bon j'avoue que s'était pas la meilleure des idées de lui insinuer ça... Si Aby' voyait ça, j'allais passer un sale quart d'heure seulement, je crois que mon moral et l'alcool ne m'aidait pas à rester sage ce soir hélas. Jasmine se lâchait donc un peu, se rapprochant de moi venant glisser son visage près du mien pour me dire
" Tu sais quoi, je te propose une soirée sans prise de tête, juste une soirée pour s'amuser entre vieilles connaissances." , haussant sourcil le sourire en coin, je fis une moue la faisant tourner afin qu'elle revienne contre moi alors que je répondais "
Sans prise de tête hein..?" ouais faut dire que j'en avais besoin car en ce moment je me prenais TROP la tête. Elle ajoutait alors
"Tu en penses quoi ?" je souriais donc plus large en répondant "
J'en pense que c'est une excellente idée." avant d'entrer moi même d'avantage dans le move de la musique. Tout doux Romane tout doux... Dansant avec moins de retenue avec elle, on enchainait les pas quand soudain on vint me bousculer renversant de l'alcool sur ma chemise, me tournant je remarquais alors une femme (
Ariane) qui s'excusa du moins à sa façon «
Je n’ai pas fait exprès. », regardant ma chemise puis répondant un sourire en reniflant l'odeur "
C'est pas grave, elle n'est plus vraiment à ça près." ouais avec le faux sang elle ne risquait pas grand chose.