Invité
est en ligne
Invité
« Ca n'est que le début Monsieur le professeur, je suis aussi de l'est, j'ai l'habitude, je tiens l'coup ! » Elle buvait une grande gorgée tout en grimaçant légèrement. Je ricanais tout en buvant à mon tour. Puis, mes neurones se remettaient en marche ! Oui, parce qu’une fille aussi sexy vous faisait vite perdre les pédales. Milena était malade et je ne savais pas si c’était bon pour elle de boire comme ça. Néanmoins, je ne voulais rien lui dire pour l’instant. Je refusais d’être celui qui gâcherait sa soirée sauf si elle allait trop loin. « On verra ça dans deux trois verres (a) » Je lui faisais un clin d’œil innocent. Ce soir, même déguisé en vampire, je la trouvais attirante. Dans n’importe quelle tenue je la trouvais sexy même en pyjama ! Aussi, je lui avais fait part de mes envies, mais madame n’était pas de cet avis. « Et bien va falloir attendre monsieur l'impatient, ça n'est que le début de la soirée. » Elle déposait un baiser sur ma joue et déjà, j’en voulais plus. « Dommage, je n’écoute jamais ce qu’on me dit (a) » Puis, elle finissait son verre cul-sec pour m’inviter à danser : « Tu veux danser avec moi ? » Je finissais le mien cul-sec. Je me relevais et attirait ma petite amie sur la piste de danse. Je n’étais pas un super danseur, du moins ça dépendait quelle danse. Néanmoins, j’avais suffisamment confiance en moi pour me lancer. « C’est partie » Je posais mes mains sur sa taille et me rapprochais d’elle pour mieux profiter de son corps contre le mien.
(Invité)