Moi j'aime bien.. c'est un peu bizarre au début mais on se fait au goût...", j'hausse les épaules. Ouais, on se fait au gout, mais de là à en recommander, pas sur que je le ferais... Tu... tu vas bien...?, je souris tristement en le regardant. Bien sur que non je ne vais pas bien, mais qu'est-ce que tu vas y changer, Jude ? En une semaine, j'avais pleuré beaucoup trop à mon gout, et si j'étais là c'était surtout pour me changer les idées, alors le recroiser ici alors que je ne pensais déjà qu'à lui, ça n'aidais pas vraiment. "Je vais aussi bien qu'une personne qui a perdu l'homme qu'elle aime depuis une semaine.", je sirotais mon verre, comme si de rien, et demandais, "et toi ?", et Aaron ? Je me mordais la lèvre pour ne pas le dire, surtout vu les conditions dans lesquels on s'est quittés, et pourquoi.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.