Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre plus grande peur ? - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Votre plus grande peur ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personnellement j'ai une peur assez ridicule que j'aurais pas eu si gamine, j'avais pas eu le malheur de regarder un dessin animé : je suis totalement paniquée en présence de poupées. Depuis que j'ai vu un dessin animé dans lequel elles se réveillent et sont méchantes, j'arrive pas à me le sortir de la tête. Petite, ça m'empêchait totalement de dormir et même si aujourd'hui, j'arrive à me raisonner, je fais direct moins la fière en pleine nuit et il m'en faut très peu pour replonger. > L'autre jour, dans l'esprit d'Halloween, je suis tombée sur tumblr sur un épisode d'une série, pareil, avec une poupée malfaisante qui tue un méchant beau-père. J'ai eu du mal à m'endormir et j'ai limite vérifié mes placards. > Je sais que c'est parfaitement ridicule, mais je trouve ces jouets flippants, heureusement, j'ai jamais été très poupées. (enfin, j'avais des barbies et tout, mais pas la classique poupée de film d'horreur genre pantins, poupées de porcelaine et j'en passe >)

sinon, je suis tétanisée par les grenouilles, (Votre plus grande peur ? - Page 4 1779901633 ) l'autre jour ma mère en a trouvé une toute petite dans sa chambre et j'étais au salon et je me suis hisser en hauteur sur le canapé. Rien que de savoir qu'il y en avait une dedans. Brr. Je trouve ça dégoûtant, les crapauds c'est encore pire. Dans le même genre, il y a les limaces et puis les serpents, mais ça c'est plutôt car j'assimile totalement cet animal au mal, à la douleur et j'arrive pas à m'ôter ça de la tête. Pareil pour les crocodiles. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi... j'ai peurs de Scream. Nan mais c'est vrai, regardez sa tête qui crie ? C'est horrible :TT: Votre plus grande peur ? - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde pas le vava de Nathan Prescott alors haha.
J'avoue que moi aussi j'ai peur des clows et des poupées. Faut dire que chucky est graaaaaaaaaaaave creepy. Je me souviens que mon père avait 10 petit clowns qu'il avait donné à ma soeur à l'époque où on dormait dans la même chambre. Je flippais et quand elle partait le week end dormir chez son copain je les enlevais pour les remettre ensuite genre ni vu ni connu puis une fois je les ai pas remis et depuis je les ai plus dans ma chambreeeeeeeeee Votre plus grande peur ? - Page 4 3850463188 Mais ça me fait trop peur, ils font trop peur. Rien que ça dans le film intitulé "ça" ben j'ai trop peur, il fait trop peur :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les poupées ? Votre plus grande peur ? - Page 4 1881463262 Vient pas chez moi j'en ai pleins Votre plus grande peur ? - Page 4 1881463262

Moi j'ai peur des pigeons, je fuis quand y en a un qui vient près de moi ou je balance quelqu'un devant pour qu'il fasse peur à ce truc tout dégueulasse. Je sais pas d'ou ça vient, j'avais pas peur quand j'étais petite mais ma mère me dit souvent que c'est surement à cause du perroquet que l'on avait eu. Il avait pour habitude de voler et quand il me voyait bien il me fonçait dessus pour me blesser Votre plus grande peur ? - Page 4 1616978029 J'ai de vague souvenir de cette bête là mais je sais qu'elle était méchante avec la majorité des gens mais plus particulièrement moi Votre plus grande peur ? - Page 4 2157042859
Sinon j'ai peur du feu, j'aime pas quand on joue avec un briquet à mes cotés, un accident c'est vite arrivé et les cheveux longs brulent vite :sifle;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais vu Chucky et j'ai peur d'avoir peur des poupées après xD
Moi c'est les masques qui m'ont traumatisés durant mon enfance à cause d'un épisode de chaire de poule ^^" Une fois dans une musée je me suis mise à courir et à pleurer quand j'ai vu des masques xD

Kenny, je suis pareil pour le feu et le pire, c'est quand les gens le savent, ils font exprès de te faire peur avec leur briquets T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme beaucoup de monde je déteste les araignées (mais ça s'arrange Votre plus grande peur ? - Page 4 2157042859 ) et du rangement aussi, dès que je dois le faire, ça me fait peur, du coup voilà voilà je le fais pas Votre plus grande peur ? - Page 4 1616978029 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de tout, mais ma plus grande phobie serait l'abandon, les foules et les endroits restreints ! Une fois avec l'école on était dans un métro à New York... j'vous explique même pas la panique que j'ai eu,j'pensais vraiment mourir c'tai pas drôle :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez des peurs et des phobies qui doivent ne pas être pratiques tous les jours, genre les araignées à la campagne ou le vide et l’ascenseur en appartement ! Votre plus grande peur ? - Page 4 1050834305 

Alors moi, comme tout le monde, j’ai peur de petites choses : araignées, bruits suspects, ect… :shh: 

Mais ma réelle grande « peur », c’est l’oubli. Non non, je ne suis pas folle ! :erm:C’est pas vraiment facile à expliquer comme ça, mais j’ai peur qu’on ne se souvienne pas de moi, que je passe inaperçue et tout.  Comme quand on est à un repas de famille, qu’on parle d’un vieil oncle mort depuis quelques années et qu’on se dit : « il était comment déjà lui ? J’m’en souviens plus. » En fait, c’est parce que je ressens un besoin de laisser une trace que j’ai peur de l’oubli. C’est d’ailleurs pour ça que j’écris ; C’est comme si je ne pouvais pas me résoudre à ce que mon existence passe inaperçue. Ralala j’ai trop de mal à expliquer. Bha je me souviens avoir lu un texte de john green (qui est mon héros depuis) qui expliquait parfaitement ça, et ça m’a fasciné. Vraiment, ça voulait exactement dire ce que je pensais : « Un jour viendra, ai-je dit, où nous serons tous morts. Tous. Un jour viendra où il ne restera plus aucun être humain pour se rappeler l’existence des hommes. Un jour viendra où il ne restera plus personne pour se souvenir d’Aristote ou de Cléopâtre, encore moins de toi. Tout ce qui a été fait, construit, écrit, pensé et découvert sera oublié, et tout ça, ai-je ajouté avec un geste large, n’aura servi à rien. Ce jour viendra bientôt ou dans des millions d’années. Quoi qu’il arrive, même si nous survivons à la fin du soleil, nous ne survivrons pas toujours. Du temps s’est écoulé avant que les organismes acquièrent une conscience et il s’en écoulera après. Alors si l’oubli inéluctable de l’humanité t’inquiète, je te conseille de ne pas y penser. C’est ce que tout le monde fait. » C’est de ce : un jour que j’ai peur. J’ai peur du : « tout ça n’aura servi à rien ». Je sais que c’est fou et peu courant comme peur, mais mon dieu comme ça peur me pousser à bout quand je me mets vraiment à y penser. HO-RRI-BLE. L’oubli ça se rattache aussi un peu à l’abandon, j’ai peur qu’un jour des amis ou même ma famille parte ou fasse quelque chose d’important sans moi en se disant mille ans après : AHHHH OUI MAELLLE, CETTE MEUR LAAAA ! ah ouai bha non non j’ai pas pensé à lui en parler, j’ai oublié ! :TT : c’est tellement frustrant. Pourtant jamais ça ne m’ait arrivé, mais bon.

EDIT : OHMYGAD, le Pavé  :jawdrop:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)