Invité
est en ligne
Invité
personnellement j'ai une peur assez ridicule que j'aurais pas eu si gamine, j'avais pas eu le malheur de regarder un dessin animé : je suis totalement paniquée en présence de poupées. Depuis que j'ai vu un dessin animé dans lequel elles se réveillent et sont méchantes, j'arrive pas à me le sortir de la tête. Petite, ça m'empêchait totalement de dormir et même si aujourd'hui, j'arrive à me raisonner, je fais direct moins la fière en pleine nuit et il m'en faut très peu pour replonger. > L'autre jour, dans l'esprit d'Halloween, je suis tombée sur tumblr sur un épisode d'une série, pareil, avec une poupée malfaisante qui tue un méchant beau-père. J'ai eu du mal à m'endormir et j'ai limite vérifié mes placards. > Je sais que c'est parfaitement ridicule, mais je trouve ces jouets flippants, heureusement, j'ai jamais été très poupées. (enfin, j'avais des barbies et tout, mais pas la classique poupée de film d'horreur genre pantins, poupées de porcelaine et j'en passe >)
sinon, je suis tétanisée par les grenouilles, ( ) l'autre jour ma mère en a trouvé une toute petite dans sa chambre et j'étais au salon et je me suis hisser en hauteur sur le canapé. Rien que de savoir qu'il y en avait une dedans. Brr. Je trouve ça dégoûtant, les crapauds c'est encore pire. Dans le même genre, il y a les limaces et puis les serpents, mais ça c'est plutôt car j'assimile totalement cet animal au mal, à la douleur et j'arrive pas à m'ôter ça de la tête. Pareil pour les crocodiles. >
sinon, je suis tétanisée par les grenouilles, ( ) l'autre jour ma mère en a trouvé une toute petite dans sa chambre et j'étais au salon et je me suis hisser en hauteur sur le canapé. Rien que de savoir qu'il y en avait une dedans. Brr. Je trouve ça dégoûtant, les crapauds c'est encore pire. Dans le même genre, il y a les limaces et puis les serpents, mais ça c'est plutôt car j'assimile totalement cet animal au mal, à la douleur et j'arrive pas à m'ôter ça de la tête. Pareil pour les crocodiles. >
(Invité)