J. Théophyl Di Matteo a écrit:Han enfin une personne qui partage une de mes peurs: BRIONY
Idem pour ma part, je flippe dès que je vois un grand chien, tel qu'il soit, parfois même les petits. C'est même pas la peine qu'ils me sautent dessus, je hurle, ça fait bien rire mes proches d'ailleurs xD
Sinon j'aime pas non plus les insectes et bestioles en tout genre :explosion:
--> Sinon autre chose, j'ai la phobie des chiffres de Films d'horreur genre lorsque le réveil affiche 03h15 comme dans Amytiville ou Minuit pile, (j'en passe) je peux pas dormir en voyant ça, impossible xDD
La phobie des chiffres de films d'horreur, gosh, oui. Je suis bien heureuse de croiser quelqu'un avec la même peur XD. Chaque fois qu'il se passe un truc à une telle heure (23h23 dans un truc d'esprits dont j'ai oublié le titre, 3h12 dans l'exorciste d'emily rose, des trucs du genre quoi) ça me reste gravé dans le coco et chaque fois que je regarde l'horloge et que je tombe sur l'une de ses heures, c'est la pnique durant une minute interminable. :noway:
Sinon, je ne supporte pas - mais alors là vraiment pas - les clowns. Petite, je les détestait et je trouvais qu'ils étaient louches et après dix-neuf ans de vie, ça n'a toujours pas changé. Ils sont louches, effrayants et ... Effrayants quoi. Ce maquillage, je sais pas. Bon faut dire que d'avoir lu et vu le livre/film IT de Stephen King, ça n'a pas aidé à calmer cette peur. Yup.