Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre plus grande peur ? - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Votre plus grande peur ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imaginez regarder les 3 premiers SAW à l'âge de quinze dans une maison de 120m² finir de les regarder à 2h du mat, descendre pour aller au toilette avant d'aller se coucher et oublier que la porte des toilettes n'est pas à sa place c'est a dire dans ses gonds mais plutôt au milieu du couloir, bien sur tu traverse le couloir dans le noir si non c'est pas marrant. Une belle flip Votre plus grande peur ? - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri' : Ouais pour le moment j'ai maman et papa donc c'est eux qui s'en chargent, même s'ils ne comprennent pas trop Votre plus grande peur ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Holly Connor a écrit:Alors moi, j'ai peur... des ascenseurs x_x Plutôt bizarre quand on sait que mon manège préféré de tous les temps est la tour de la terreur à Disney :erm:mais j'suis toujours hyper angoissée dans un ascenseur et quand j'peux éviter, j'prends les escaliers Votre plus grande peur ? - Page 2 2157042859
LA MÊME ! Votre plus grande peur ? - Page 2 3850463188
Je suis toujours tellement nerveuse de prendre les ascenseurs. Et le pire c'est quand on dit que pendant un an, j'ai habité au septième étage des résidences étudiantes. Ça, ça voulait dire de prendre un ascenseur deux fois par jour si c'est pas plus. I'm dead !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han enfin une personne qui partage une de mes peurs: BRIONY

Idem pour ma part, je flippe dès que je vois un grand chien, tel qu'il soit, parfois même les petits. C'est même pas la peine qu'ils me sautent dessus, je hurle, ça fait bien rire mes proches d'ailleurs xD
Sinon j'aime pas non plus les insectes et bestioles en tout genre :explosion: 

--> Sinon autre chose, j'ai la phobie des chiffres de Films d'horreur genre lorsque le réveil affiche 03h15 comme dans Amytiville ou Minuit pile, (j'en passe) je peux pas dormir en voyant ça, impossible xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur des chiens, des sangliers, des aspirateurs, des champs de maïs, des clowns et des nains :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN jour je me suis retoruver enferme dans un ascenseur.
Les 20 minutes les plus longue de ma vie. C'était au lycée. ET la personne qui état avec moi a raconter a tout l'interna la crise de panique que j'avais fait : la honte d’ailleurs j'ai eu tellement peur que j'ai fait quelques chose que j'avais jamais fait de psui mes 3 ans, si vous voyez ce que je veux dire.... Votre plus grande peur ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'ai peur de pas mal de choses, mais je crois que ma plus grande peur c'est qu'il arrive un truc à un de mes proches. C'est ma phobie. Je flippe si par exemple, j'envoie un texto et que j'ai pas de réponse dans l'heure qui suit. Je saute de mon lit dès que j'entends un gros bruit.... Et ma deuxième grande phobie, c'est l'obscurité. J'ai du mal avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Théophyl Di Matteo a écrit:Han enfin une personne qui partage une de mes peurs: BRIONY

Idem pour ma part, je flippe dès que je vois un grand chien, tel qu'il soit, parfois même les petits. C'est même pas la peine qu'ils me sautent dessus, je hurle, ça fait bien rire mes proches d'ailleurs xD
Sinon j'aime pas non plus les insectes et bestioles en tout genre :explosion: 

--> Sinon autre chose, j'ai la phobie des chiffres de Films d'horreur genre lorsque le réveil affiche 03h15 comme dans Amytiville ou Minuit pile, (j'en passe)  je peux pas dormir en voyant ça, impossible xDD
La phobie des chiffres de films d'horreur, gosh, oui. Je suis bien heureuse de croiser quelqu'un avec la même peur XD. Chaque fois qu'il se passe un truc à une telle heure (23h23 dans un truc d'esprits dont j'ai oublié le titre, 3h12 dans l'exorciste d'emily rose, des trucs du genre quoi) ça me reste gravé dans le coco et chaque fois que je regarde l'horloge et que je tombe sur l'une de ses heures, c'est la pnique durant une minute interminable. :noway: 

Sinon, je ne supporte pas - mais alors là vraiment pas - les clowns. Petite, je les détestait et je trouvais qu'ils étaient louches et après dix-neuf ans de vie, ça n'a toujours pas changé. Ils sont louches, effrayants et ... Effrayants quoi. Ce maquillage, je sais pas. Bon faut dire que d'avoir lu et vu le livre/film IT de Stephen King, ça n'a pas aidé à calmer cette peur. Yup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha moi comme beaucoup de monde j'ai une phobie incontestable des araignée ! (des insectes en tout genre, mais surtout des araignée) pourtant c'est super gentilles quoi, ça protège les jardins, mais pourquoi c'est si moche ? :TT: 

Sinon j'ai aussi très peur du vide x) Une fois j'ai fait de l'accrobranche pour essayer quoi, j'étais tellement tétanisée qu'on à du me faire descendre en plein aprcours ^^"

Et aussi du feu (avant j'avais pas peur du feu, mais quand j'étais petite mes cheveux ont pris feu à cause d'une bougie, depuis même les effets pyrotechnique me font flipper xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu tes brûle genre..Beaucoup ? :wow
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé