Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre plus grande peur ? - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre plus grande peur ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah mon visage n'a rien eu, mais ça a commencé à prendre sur mes cheveux et sur mon t-shirt. (très mauvais souvenir d'enfance ^^") Je me souviens que je me secouais dans tous les sens en mode paniquée Votre plus grande peur ? - Page 3 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui comme même. Moi le pire (expliquer auparavant) c'était que tout le monde c'est moquée de moi e tmaintenan tj'ai vachement peur quand il ya de monde dans l'ascenseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai lu ! Mon dieu il n'y a rien de pire quand les gens se moquent de toi, alors que t'étais en panique quoi, je ne vois vraiment pas qu'est-ce qu'il a de drôle là-dedans T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'ai pour ainsi dire peur de .. Tout. Ou du moins de beaucoup de choses, j'suis une vraie flipette :

- Les insectes, j'en ai une peur panique, tant qu'une guêpe se trouvera à proximité de moi, ou un bourdon, une abeille, peu importe même une araignée une sauterelle un mille pattes UNE BETE QUOI, ben je vais uniquement me focaliser là dessus, me barrer en courant. Une fois j'ai même traversé ma salle de cours à cause d'une guêpe, rien d'autre ne comptait :')
- Le vide. J'ai le vertige puissance mille, demandez à Andy et Romane avec qui j'ai fait une attraction vachement haute cet été, à l'arrêt j'ai cru mourir et Andy a du m'occuper comme elle le pouvait ->
- Les films d'horreur tout bêtement, j'en ai vu certains et j'en ai aimé aucun, je me focalise que sur les trucs dégueus et la dernière fois qu'on a voulu me mettre devant "Rec", mon ex a eu le loisir de me voir traverser son appart en courant Votre plus grande peur ? - Page 3 2511619667
- J'ai aussi peur de la mer, c'est con mais depuis toute petite je suis traumatisée parce que ma cousine m'a mis un crabe dans le maillot de bain, pis j'me suis fait piquer par un oursin Votre plus grande peur ? - Page 3 2157042859 Donc si je vais à la plage, je nagerais tant que j'verrais le fond de l'eau.

Et c'est tout ce qui me vient pour l'instant Votre plus grande peur ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de perdre mes proches, autant le reste ça va mais ça, c'est plus fort que moi Votre plus grande peur ? - Page 3 1656269883 
J'ai aussi peur de me promener toute seule by night, bah ouais, les mecs qui te suivent et tout, parfois je me dis qu'être un mec, ça doit être plus simple Votre plus grande peur ? - Page 3 2474380249 
La fois où j'ai vraiment flippé, c'est la fois où mon chéri a fini au service réanimation, j'ai pleuré comme pas permis au téléphone avec ma belle-mère et quand elle m'a annoncé qu'il était en réa, j'ai imaginé le pire Votre plus grande peur ? - Page 3 2442039969 
Bref, ça va mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho mais avoir peur de perdre un être cher c'est tout àfait normal :O Surtout quand on t'apprends ce genre de chose T.T

Ho j'ai aussi peur de l'eau ! sûrement parce que je ne sais pas nager Votre plus grande peur ? - Page 3 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+4114441 pour l'accrobranche, j'ai connu la même situation et plus jamais je ne recommencerais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil ! Jamais plus T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais qu'on a tous peur de ca, mais moi c'est genre la phobie de ma vie depuis que j'ai cinq ans, j'ai peur de me faire kidnappé, genre quelqu'un entre ma maison et viens me chercher, pas pour voler la maison juste pour venir me kidnapper ou dans la rue quand je prend le bus le soir je cours pour rejoindre ma maison parce que j'ai peur de me faire suivre, c'est triste je vous jure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compatis tellement Rosalia. Enfin, ce n'est pas l'une de mes plus grandes peurs, mais lorsque je me promène seule la nuit, je me fais toujours dix mille films et je m'imagine toujours que je vais me faire kidnapper ou un truc du genre. C'est chiant. :lol2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)