Moi, j'ai pour ainsi dire peur de .. Tout. Ou du moins de beaucoup de choses, j'suis une vraie flipette :
- Les insectes, j'en ai une peur panique, tant qu'une guêpe se trouvera à proximité de moi, ou un bourdon, une abeille, peu importe même une araignée une sauterelle un mille pattes UNE BETE QUOI, ben je vais uniquement me focaliser là dessus, me barrer en courant. Une fois j'ai même traversé ma salle de cours à cause d'une guêpe, rien d'autre ne comptait :')
- Le vide. J'ai le vertige puissance mille, demandez à Andy et Romane avec qui j'ai fait une attraction vachement haute cet été, à l'arrêt j'ai cru mourir et Andy a du m'occuper comme elle le pouvait ->
- Les films d'horreur tout bêtement, j'en ai vu certains et j'en ai aimé aucun, je me focalise que sur les trucs dégueus et la dernière fois qu'on a voulu me mettre devant "Rec", mon ex a eu le loisir de me voir traverser son appart en courant
- J'ai aussi peur de la mer, c'est con mais depuis toute petite je suis traumatisée parce que ma cousine m'a mis un crabe dans le maillot de bain, pis j'me suis fait piquer par un oursin
Donc si je vais à la plage, je nagerais tant que j'verrais le fond de l'eau.
Et c'est tout ce qui me vient pour l'instant