Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a nous et rien que nous. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il y a nous et rien que nous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait envie de se réveiller soudainement, mais il ne pouvait pas car il n’était pas en plein rêve. « Alicia, arrête s’il te plait…Tu veux quoi ? Que je te dises que je t’aime, que tu me manques, que ma vie sans toi est devenu impossible ? Que je suis stupide de ne pas t’avoir pris avec moi en France ? Que je veux toujours la même chose avec toi ! » Bat referma la portière avant de se faire traiter de con, mais ca l’amusa un tout petit peu tout de même, il le prit totalement à la rigolade en la regardant dans les yeux. « Moi je trouve qu’on est deux cons ! » Davenport recula doucement sa voiture du parking et essayant de rouler au mieux et de changer au mieux ses vitesses malgré la grosseur sur son bras. Puis il arriva à la barrière de sortie ou la note était quand même assez salé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton montait et je voulais pas ça, ça c'est prise de tête, c'est réconciliation, excuse et compagnie, est ce que j'avais vraiment besoin de ça? S'était carrément égoïste de ma part, de réagir comme, je m'étais tellement inquiétée pour les autres que je pouvais plus, que je avais trop fait? Et puis en même temps il avait rien fait non plus. "Putain mais Bat' je vais pas conduire en pleine descente et toi tu vas pas conduire avec un bras dans le plâtre. Tout ça pour pas payer le parking, nan mais c'est quoi le problème avec les taxis, on est pas en état de conduire tout les deux, et en plus il te dépose là où tu veux. Plutôt que de vouloir essayer de conduire, tu cherches quoi? à m'impressionner?" Ça sortais de ma bouche dans n'importe quel sens. De toute façon j'avais pas besoin de tout ce qu'il me disait, je le savais déjà. "Deux cons, c'est totalement ça." Je lâche un soupire, d'éxaspération. Je me laissa tomber dans le sière, totalement avachi, j'aurai bien mis les pieds au devant, mais si s'était pour continuer à piailler ça servait à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia y allait surement fort avec lui, mais dans l’autre sens c’était pareil. « Alicia Johnson, juste une fois, arrête de croire que je veux t’impressionner…si je voulais t’impressionner je te dirai que je suis officiellement reconnu architecte indépendant, avec un très beau salaire pour te gâter, mais j’espère que mon salaire n’est pas ce qui compte le plus pour toi entre nous…Et ce n’est pas négociable le fait que tu passes chez moi maintenant, on a vraiment besoin de parler de nous. » Davenport paya la facture du parking avant de doucement poser sa main plâtré sur le bas de la cuisse de sa compagne, c’était totalement quitte ou double mais il était dingue de celle-ci, surement trop…mais il avait tellement de souvenir avec sa princesse d’amour depuis si peu de temps, c’était pas si compliqué d’être juste heureux avec ceux et surtout celle qu’il veut dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais de lui sortir un ta gueule, à parler il me faisait mal à la tête. "T'sais quoi laisse tomber." Je sortie de mon sac une cigarette et ouvrit la fenêtre, ça faisait du bien, mais j'avais le sentiments qu'il allait me l'arracher de main. Finalement nan, il venait poser sa main plâtré sur ma cuisse. Je pouvais pas, s'était plus fort que moi, je voulais aucun contact. Je me colla contre la porte les jambes vers moi, à croire que j'avais peur, de quelques chose, comme si lui pouvait me faire du mal. Mon bras repliée, ma main sur ma nuque, j'avais posé mon menton dessus, pour regarder à l'extérieur, perdant mon regard dans les paysage
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)