Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a nous et rien que nous. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il y a nous et rien que nous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste s’en voulait de ne pas avoir dit a sa compagne ou partait mais il n’allait pas dans sa famille, il avait besoin de récupérer un papier sur Paris. « Alicia je devais juste passer deux jours sur Paris et revenir, j’avais besoin de se papier pour un projet, je devais revenir vite. » Batiste lui attrapa la main en sourient tristement. « Je veux que tu rencontres ma famille, parce que je sais exactement ce que je veux vivre avec toi, je ne veux pas seulement vivre avec toi, je veux vieillir avec toi… » Bien sure qu’il n’avait pas été la c’est dernier temps. « Alicia, j’aurai voulu te prévenir, mais mes amis Français ne savait pas où joindre ma famille, je me suis réellement souvenu de nous de toi, hier dans la nuit, je suis passé chez mes grands-parents prendre mes papiers avant de prendre le premier vol pour revenir prés de toi….Maintenant je ne te lâche plus mon amour…enfin si tu veux bien encore de moi dans ta vie. » Batiste n’osa pas l’embrasser ou la tenir dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas quoi faire, je savais même pas si c'était des des excuses qui me servais sur un plateau d'argent, ou bien des blablas, des papiers, des amis, je sais pas quoi. Et puis ses promesses de vie futur qu'est ce que je pouvais en faire, bon certainement que ses paroles étaient sincères, mais c'est pas plus tard que j'ai besoin de lui, s'était avant, pour pas que je devienne ça. J'avais besoin de bras dans lesquels me blottir dans lesquels je me sentirai protéger, dans lesquels je me sentirai invulnérables, ça avait était les siens cet été mais ce qu'ils le sont encore maintenant, et puis s'était pas non plus la première fois qu'on me prévenais pas, qu'on m'avait laissé seule, même si ça avait pas été lui même si ça avait pas été aussi important, en moins de six mois c'est trop dur à encaisser. "Je... J'en... sais rien." Est ce que s'était aussi difficile que ça d'envoyer un sms? On a la chance de pouvoir être connecté H24, et pourtant il semblerai que cela ne serve à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda une fois de plus dans les yeux. Elle était belle, même dans un état pareil elle était magnifique. Sans réfléchir il l’a pris dans ses bras, et la serra surement trop fort mais il en avait besoin pour se sentir vivre, pour sentir Alicia près de lui ; juste simplement contre lui… « Je n’ai pas d’excuse, je n’aurai pas du partir, boire, vivre sans papier et portable en France… » Davenport devait être un homme et pas cette personne qui devait absolument être si parfait et génial, il devait aussi être simplement un homme normal avec des problèmes de personne normal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait pris dans ses bras, même si ça faisait du bien sur le coup, c'était un peu trop tard, pour tout rattraper maintenant. Je pouvais pas m'arrête, parce que un j'avais honte, deux parce que j'étais à bout de force. J'étais là et j'arrivais même pas à réagir. "Je m'en fou que tu devais partir, t'aurai pus partir trois mois, un ans, j'men fou, mais bordel, pourquoi tu m'as pas prévenue, avant de partir. Me dis pas que tu connais pas mon numéros par cœur, je te croirais pas." Je m'écarta de lui pour me remettre au font du fauteuil. "Ramène moi." J'avais envie d'être seule pour changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Alicia Johnson je sais mon erreur…J’aurai du te prendre avec moi, mais pas te prévenir mais te garder prés de moi.” Davenport caressa le bras de sa princesse avant d’avoir une idée assez stupide mais peut-être que sa compagne allait être d’accord. « Et si au lieu de te ramener je nous louais une chambre dans l’hôtel juste à côté rien que pour nous, ne me laisse pas sans toi…on a besoin l’un de l’autre et maintenant je suis la pour toi… » Bat se leva doucement en amenant sa compagne prés de lui avant de poser un bisou sur le front de son amoureuse en espérant sincèrement qu’elle accepte sa demande, mais il avait aussi peur qu’elle le laisse en plan comme une vieille chaussette pourri, chose qu’il devait surement mériter en ce moment…Mais la il s’en moquait de tout il avait envie de la garder dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que s'il était pas parti, on serai installé normalement dans un appartement, tranquille, et qu'on aurai pas à vivre tout ça, j'aurai pas vécu tout ça sans lui. Après les larmes venait la rencoeur. "Peu être que t'aurai dus, mais là c'est trop dure, c'est trop tard. " Il me prenait alors dans ses bras, j'en avait plus envie, je tourna la tête quand il voulus me déposer un baisé sur le front, puis je m'écarta en lui tournant le dos en me pinçant les lèvres. "Ramène moi s'il te plait, si non je rentrerai en taxi." Je savais pas quoi faire, de toute façon, j'avais confiance en lui, car je savais que jamais plus après ça il me laisserai, mais j'avais appris à vivre sans lui, même si je vivais mal et d'ailleurs s'était plus de la survie qu'autre chose, mais j'avais fait tout ça sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop tard ? Surement, mais Batiste n’avait aucune envie de quitter tout de suite sa compagne, mais il devait absolument trouver une solution pour passer encore du temps avec sa princesse pour le moment, juste a deux…et puis il avait pris peur en la voyant avec ses petits comprimés roses. « Ce n’est jamais trop tard, surtout pas nous… » Bat se prit un petit vent quand il voulut lui déposer un bisou sur le front, avant de la regarder s’écarter de lui, ça lui faisait relativement mal cette situation. « Hors de question que tu prennes un taxi…je te ramène chez moi…j’aurai bien dit chez nous, mais je pense qu’on doit d’abord parler de ça au calme ensemble. » Davenport se mit en route pour aller rechercher sa voiture dans le parking, il ne savait plus qu’elle était là, mais son ticket d’emplacement dans sa poche lui avait rappelé. Il se dirigea vers celui-là en tenant sa valise, quelques minutes plus tard, il ouvrit le coffre avant de regarder ses clefs avec une moue de désespoir. « Alicia, je ne sais pas conduire avec ce plâtre…Tu peux conduire ? » En temps normal Mathys aurait lancé ses clefs a sa belle mais il n’était pas du tout sure qu’elle allait être d’accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas trop tard selon, j'en savais rien, je ne savais pas quoi penser, mais de toute façon il fallait qu'on s'explique et j'en avais pas envie pour le moment. Je voulais retrouver la solitude qui m'accompagne depuis trois mois. Je restais silencieuse à son invitation, il semblerai que de toute façon je n'ai pas le choix de le suivre, et puis j'étais pas d'humeur à luter non plus. Je le suivais en silence,prenant l’ascenseur dans un coin, plutôt que de me trouver à côté de lui, à regarder mes pieds, puis je me rends rapidement compte, qu'on arrive au parking, il était venue là en voiture, et c'est qui qu'allait conduire pour rentrer? Je le sus assez rapidement, en fait, il voulait que ce soit moi. J'écarquilla les yeux. "Tu plaisante là? Je conduite pas, c'est hors de question..." J'aurai pus rajouter, que j'étais en descente, en aucun cas capable de conduire. "Je sais que je joue assez avec ma vie en ce moment, mais je jouerai pas la tienne, par dessus le marché." Je comprenais pas, comment il ne pouvait pas comprendre, enfin je sais pas Fel m'avait dis que j'avais presque sauté du toit à la soirée, c'est que ces machins font effets mais à croire que Batiste n'avait rien remarqué. Je savais pas comment réagir à ce qu'il venait de dire, s'était sérieux ou un test, ou je sais pas quoi, mais c'est hors de question que je prenne le volant. "J'appel un taxi, je paierai ta journée supplémentaire au parking, et le taxi." Dis je dos à lui pour appeler un taxi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda, il ne plaisantait pas vraiment à vrai dire. Mais bon il se rendait compte que malgré son état elle était tout de même lucide. Il préféra ne rien répondre à ça, que répondre a près tout. Davenport s’arrêta net quand elle annonça qu’elle avait assez joué avec sa vie. « Ça veut dire quoi, ce assez joué avec ma vie ? Et puis si tu ne veux pas jouer avec la mienne c’est que tu veux encore de moi prés de toi… » Batiste referma le coffre de la voiture avant de l’entendre dire que Johnson allait payer la journée en plus du parking et le taxi, elle n’avait pas à faire ça en aucun cas, c’était à lui de payer ca. Il s’approcha doucement de la jeune femme. « Tu n’appelles s rien, personne…je nous ramène chez moi. » Mathys reprit les clefs et monta dans la voiture avant d’appuyer sur le bouton Stard/Stop de son quatre fois quatre. Bat savait plus ou moins conduire avec son foutu plâtre et puis même si ce n’était pas le top, hors de question que Alicia lui paie le taxi et la journée supplémentaire de parking, c’était une fois de plus de sa faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même de dos je me stoppa net. "Ah parce que en plus t'as oublié ce qui s'est passé cet été. Et même si s'était pas voulu, on sais très bien se qui s'est passé, enfin du moi je m'en rappelle encore. Et dans tout les cas, que je te veuilles ou pas près de moi, je risquerai pas la tienne." Et qu'est ce qu'il allait faire son plâtre? Franchement? Conduire, enfin il semblerai que c'est ce qu'il veuille, au vus de sa réponse. Je resta un instant à le regarder, une fois qu'il était place conducteur, puis raccrocher et réagir, avec un "Bordel!" qui sortis tout seul. Je place alors dans l'habitacle. "T'es vraiment trop con." S'il se tuer, autant se tuer à deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)