Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a nous et rien que nous.

Il y a nous et rien que nous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait vraiment eu besoin de prendre l’air mais ce voyage en Europe avait très mal tournée pour lui et ses amis Français, a un tel point qu’un soir le véhicule dans lequel se trouvait la joyeuse bande fini dans un arbre, résultat des comptes, le conducteur avait un bras cassé ainsi que le fémur, le passager avant avait des multiples contusions , l’un des passager arrière était indemne mais Batiste et le cinquième passager avait reçu un choque tellement violent qu’ils avaient tous les deux une commotions avec une perte de mémoire ainsi que la clavicule cassé pour Jim et le poignet gauche pour Bat.
Mais voilà la perte de conscience du jeune homme avait duré et durer, personne n’était au courant d’où était le jeune homme, l’hôpital n’avait pas trouvé de papier sur lui ni de téléphone portable. Le conducteur avait vraiment essayer de faire son possible pour prévenir les parents de Davenport mais il n’avait aucune idée de la nouvelle adresse de la famille de Mathys et puis on est si peu de chose quand on voit ses amis dans un tel état. Le jeune canadien avait retrouvé la mémoire dans la nuit du 23 Octobre lors d’un rêve ou sa famille lui apparut clairement ainsi que le visage de sa compagne : Alicia.
Très vite le jeune homme fit les démarches pour sortir de l’hôpital et redescendre chez ses grands-parents chercher enfin fouiller dans sa chambre son portable américain avant de voir les appels de sa compagne, et puis plus rien depuis deux semaines, il se dépêcha de prendre un billet de retour pour rentrer chez lui. Un quinze minutes ca valise était totalement bouclé, il fonça à l’aéroport en monta dans l’avion.
Après huit heures de vol le jeune homme décida d’envoyer un texto à sa princesse pour lui donner rendez-vous dans l’aéroport, son poignet était toujours plâtré, lui rappelant l’accident et son enfer de ne pas s’être souvenu de la femme qu’il aimait et aime depuis plus de quatre mois. Il empoigna sa valise et se dirigea dans le hall de l’aéroport en attendant sa compagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà deux jours, que j'étais pas redescendu de mon trip, à reprendre les pilules que Fel, Fel, qu'avait enfin trouvé une solution à mon problème, m'avait donné. S'était tellement bon, d'être enfin heureuse. J'étais dans le lit à tripper sur les murs, j'avais des flash, s'était énorme, mais j'avais reçut un sms. Batiste. Batiste ça avait fait qu'un tour dans ma tête, il était enfin revenu. Mais qu'est ce qu'il avait foutu tout ce temps, il était passé où? Et pourquoi l'aéroport? Il allait prendre l'avion, il était revenue de je sais pas où? J'avais la haine contre lui de voir laisser sombrer dans la déchéance la plus totale, il était en parti responsable, mais je pouvais pas le laisser partir non plus. J'avais enfilé un robe pour la peine un peu de maquillage, comme je pouvais, j'avais les dents serrée à cause de la drogue, comme à chaque fois. Et j'avais appelé un taxi, le chauffeur m'avais regardé bizarrement, en même temps avec mes dix kilo en moins, mes pupilles dilatés, il y avait de coups. J'avais mis un certain temps avant d'arriver, et dans la voiture je pouvais pas tenir en place, je mis les écouteurs dans les oreilles pour me calmer un peu, et bouger la tête en rythme sur quelque chose. Un fois sur place, je faisais de grand pas pour arriver, il ne s'en sortirai pas comme ça le Batiste, je le laisserai pas, ne plus me donner de nouvelle, ne plus s'occuper de moi, il m'avait promis et il n'était pas là. J'avançais en trébuchant, j'aurai pus être un zombie que ça aurai été pareil, de toute façon je n'avais plus de contrôle sur mon corps et je sais même pas si s'était une bonne idée d'être venue. Puis je le vis, je lui tomba dans les bras, je savais même pas si j'étais heureuse ou pas de le revoir, comme si tout ce temps j'avais perdus mes sentiments. Mais d'un ton amer, je prononçais son prénom. "Batiste!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste attendait sa compagne avant de la voir, elle était différente de son souvenir, mais il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle tomba dans les bras du jeune canadien. Le jeune homme la garda dans ses bras. « Alicia… » Bat lâcha son sac et prit comme il put sa compagne dans ses bras malgré son plâtre au poignet. « Johnson, répond moi…On va aller à la cafeteria… » Davenport garda la belle dans ses bras en attrapant son sac de sport avant de se diriger vers un petit café tranquille il se dirigea vers le fond avant de poser son amoureuse dans une sorte de petit canapé avant de la blottir dans ses bras. « Princesse, parle-moi, insulte moi, aime moi, fais ce que tu veux mais ne reste pas comme ça, depuis que je me souviens de nous, de toi, je veux être au prés de toi. » Mathys ne savait pas quoi faire pour que sa compagne soit comme avant, mais avant quoi ? Avant sa commotion, il s’en voulait tellement de cette situation, mais il n’avait retrouvé la mémoire que depuis trop peu de temps, mais assez pour savoir qu’il aime sa brunette, mais qu’elle n’est pas dans son état normal en ce moment. Batiste posa sa main sur le visage d’Ali en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était un trip étrange, je revoyais l'homme qui m'avais laissé tombé, je lui en voulait, mais avec l'euphorie que j'avais en moi, je voulais lui dire que je l'aimais, j'avais pus le dire à Fel il y a deux trois, pas ce je t'aime de sentiments, ce je t'aime qui dis merci, je tiens à toi tu m'as manqué, c'est tellement bon de partager ça avec toi. Mais au fond de moi je savais que je pouvais pas lui pardonner cet abandon. Et c'est ce surplus d'amour que j'avais à donné me faisait perdre la tête. Il voulait que je lui réponde, mais j'avais l'impression de me trouve dans un kaléidoscope, avec des millions de couleurs autour de moi, s'était tellement plus paisible que ce monde où j'avais vécu jusqu'à maintenant, y avait même plus de problème dans ce monde. Dans ses bras tout de même, je me laissa guider jusqu'à la cafétéria, s'tait ouf, comment s'était étrange le déplacement, et puis il y avait aussi ses bruit parasite, tellement dérangeant on était loin de la transcendance que j'avais pus vivre ces dernier jours. Assise je regardais dans le vide, le sourire aux oreille, je le sentis se poser contre moi, et me parler. Je leva alors le doigts dans le vide et caresse un forme que je trouve absolument parfaite, elle m'absorbait, comme si je pouvais pas m'en détacher puis disparue. "Mais reviens...Tu l'as vue toi? Hein tu l'as vus elle était belle." Dis je toujours le regard bloqué dans le vide, là où se trouvait la forme. Je sentis alors sa main se poser contre mon visage et me regarder dans les yeux, inquiet, mais je voulais pas de ça, je voulais ma forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se rendit doucement compte du véritable état de sa compagne elle était sous l’état de drogue, ca le rendit tout a fait mal a l’aise. Que devait-il faire, il avait juste envie de l’embrasser tendrement, chose qu’il lui annonça. « Non, je n’ai rien vu…mais j’ai très envie de t’embrasser, la maintenant » Davenport embrassa doucement sa compagne, ses sentiments pour elle était toujours présent, mais il était vraiment perdu face à elle. « Je suis un mec stupide, j’aurai du te dire que je passais un week-end en France, mais le soir de mon arrivé, tout a déraillé, Tom avait trop bu, nous aussi surement, mais on a fini dans un arbre d’après le rapport de police …. » Davenport ne savait pas du tout si il devait continuer l’état de sa compagne l’inquiétait tout de même ils avaient des projets d’avenir ensemble avant qu’il n’aille en France, au fond voulait-elle encore de lui, avait-elle trouvé quelqu’un d’autre… tout ce mit à filer dans sa tête, sa princesse lui manquait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement perdu dans ma contemplation, s'était tellement beau, magique. Il n'avait rien vus. "Dommage..." Dis je sans perdre mon sourire, je bougeais lentement la tête, mais il me la bloqua pour m'embrasser, je ne savais pas quoi faire, continuer ou pas? Je continua, tout de même, mais pas aussi doucement que lui, plus sauvagement. Mais je comprenais pas pourquoi il ne l'avait pas vus, puis je me rappela de mon premier soir, c'est ça qui lui fallait. Il me parlait de je sais pas quoi, j'écoutais pas, je cherchais s'il m'en restait dans les poches, oui il m'en restait une, c'est pas grave, je pouvais bien la partager, avec lui et puis au pire j'irai voir Fel ou "Tra..." Ils en auraient tout les deux de toutes façon s'était pas bien grave. "Tiens, tu la verra comme moi..." Dis je sur la voix d'une petite fille, perdu dans une contemplation incertaine en lui tendant la pilule rose. De toute façon j'étais pas là, je voulais m'envoler, bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda chercher sa pilule rose avant de la balancer plus loin en la gardant dans ses bras avant de regarder au loin. « C’est a cause de-moi ton état ? » Bat donna un coup de fil avec son portable avant de le reposer dans sa poche…Puis il décida de retirer son bras qui entourait sa compagne, maintenant après la joie de l’avoir vu il s’en voulait de ne pas avoir été là, au près d’elle, de ne pas vire dans un appartement avec sa brunette, tellement de chose venait de lui revenir en plein visage. Davenport aurait voulu lui dire je t’aime ou des mots qui plaisent, mais il en était incapable à vrai dire. « Pourquoi, tu es comme ça ? Fâche toi sur moi, fait ce que tu veux mais remarque moi !! » Batiste se recula un peu d’elle pour savoir ce qu’elle pensait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi tu le jettes Batiste? Hein" Dis je toujours avec se sourire qui ne partait pas, bougeant la tête lentement. "Tu veux pas être avec moi? Me rejoindre? On est tellement bien là tu sais." Je le voulais avec moi, il m'avait manqué, je l'avais attendus tout ce temps, je voulais qu'il me rejoigne, là où j'étais qu'il n'y aie plus de barrière. Puis ça redescendis peu à peu. Je perdais cet joie, et lui qui m'avait jetait ma dernière dose, je voulais revenir à tout ça, mais ça faisait déjà trois heures que je l'avais pris. "Oh...." Je tournais la tête, fermant les yeux, passant une main sur mon visage, et réalise que j'ai l'homme que j'aime devant moi. "Bat'? Mais qu'est ce... ? T'es t'étais où? On est où ?" J'avais tout oublié, pas par choix, je me rappelais de rien, même pas de l'arrivée, ici, bon ce qui était sur c'est que j'avais pris l'ecsta' que Fel m'avait donné, et j'étais mieux sous, que sans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne prit pas le temps de répondre à la jeune, pourquoi s’énerver sur sa compagne, elle n’était pas en état mais il tomba de haut quand elle se demanda où Bat était et où ils étaient en ce moment. « Alicia, on est a l’aéroport…et j’ai eu un accident de voiture en Europe avec un choc à la tête, j’ai eu une grosse commotion et perte de mémoire…Je me suis souvenu de notre vie ensemble il y a à peine vingt-quatre heures. » Davenport montra doucement son poignet plâtré en souriant un peu voir beaucoup gêné. « Voilà un souvenir de l’accident de voiture…mais je sais que c’est toi que je veux maintenant. » Batiste n’osa pas tellement toucher sa princesse, il avait peur de sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wah s'était la pire descente des ces quatre derniers jours, et c'est sûre que ça s'était pas une halu. Ça m'en faisait mal à la tête, ça me faisait réfléchir, j'avais perdu cette habitude, en peu de temps, j'avais été trop déconnecté. Quoi un accident mais?? Mais nan... Et il pouvait pas prévenir? Perte de mémoire, s'était vrai ou pas? J'étais perdu, et sa famille, il devait bien leur avoir parlé de moi, ils auraient pus prévenir, ou j'étais pas assez importante a ses yeux pour qu'il en parle. Rien que ça ça m'faisait du mal, je voulais pleurer mais j'y arrivais pas, c'était trop difficile. "Mais ... Mais pour...quoi, tu m'as ... pas dis qu'tu partais? Je l'ai assez compris qu'tu v... veux pas qu'j'vois ta famille... mais pourquoi t'...t'as rien." J'arrivais pas a parler correctement, je commençais à trembler. "T'étais pas là qua...quand j'avais besoin de toi." Finalement je craquais j'en pouvais plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)