Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait vraiment eu besoin de prendre l’air mais ce voyage en Europe avait très mal tournée pour lui et ses amis Français, a un tel point qu’un soir le véhicule dans lequel se trouvait la joyeuse bande fini dans un arbre, résultat des comptes, le conducteur avait un bras cassé ainsi que le fémur, le passager avant avait des multiples contusions , l’un des passager arrière était indemne mais Batiste et le cinquième passager avait reçu un choque tellement violent qu’ils avaient tous les deux une commotions avec une perte de mémoire ainsi que la clavicule cassé pour Jim et le poignet gauche pour Bat.
Mais voilà la perte de conscience du jeune homme avait duré et durer, personne n’était au courant d’où était le jeune homme, l’hôpital n’avait pas trouvé de papier sur lui ni de téléphone portable. Le conducteur avait vraiment essayer de faire son possible pour prévenir les parents de Davenport mais il n’avait aucune idée de la nouvelle adresse de la famille de Mathys et puis on est si peu de chose quand on voit ses amis dans un tel état. Le jeune canadien avait retrouvé la mémoire dans la nuit du 23 Octobre lors d’un rêve ou sa famille lui apparut clairement ainsi que le visage de sa compagne : Alicia.
Très vite le jeune homme fit les démarches pour sortir de l’hôpital et redescendre chez ses grands-parents chercher enfin fouiller dans sa chambre son portable américain avant de voir les appels de sa compagne, et puis plus rien depuis deux semaines, il se dépêcha de prendre un billet de retour pour rentrer chez lui. Un quinze minutes ca valise était totalement bouclé, il fonça à l’aéroport en monta dans l’avion.
Après huit heures de vol le jeune homme décida d’envoyer un texto à sa princesse pour lui donner rendez-vous dans l’aéroport, son poignet était toujours plâtré, lui rappelant l’accident et son enfer de ne pas s’être souvenu de la femme qu’il aimait et aime depuis plus de quatre mois. Il empoigna sa valise et se dirigea dans le hall de l’aéroport en attendant sa compagne.
(Invité)