Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony - J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3 1881463262 Alors je pense que les points les plus importants à savoir sur Coline c'est ça. J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3 1616978029

Spoiler:

Sinon tu n'as vraiment pas d'idée tu peux me parler de Briony, je pourrai peut-être trouver quelque chose. :love:

Rosa - J'aime bien l'idée J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3 1881463262 Elle s'amuserait à analyser le comportement de Rosa pour ses études, sur les comportements ou quelque chose comme ça. Puis on pourra voir où ça nous mène par rp si tu es libre ?

Elia - Sophia Bush :hanwi:Tu as rencontré Shantel ? La chance, je vais te jalouser J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3 3850463188 Tes avatars sont super <3 Je vais me servir régulièrement, moi qui suis le genre de personne qui change souvent son avatar, ça va m'être utile J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3 1881463262
Pour le lien, elles peuvent déjà être amie d'enfance ? Elia est partie de New York un an avant le décès de la mère de Coline, je pense qu'elle aurait pu se ressourcer durant cette année de temps en temps chez Elia, pour prendre l'air et pour qu'elle pense un peu plus à elle et non à son frère et son père qui tombaient tous les deux bien bas ? Puis au départ d'Elia ça aurait pu être un choc en plus pour Coline, perdre l'une de ses amies les plus proches. Mais j'ai du mal à voir Elia et Coline se faire la tête, ça serait triste :TT: Donc j'imagine qu'elles seraient resté en contact jusqu'à leurs retrouvailles à Harvard ? Elles pourraient être proche, surtout qu'en ce moment c'est pas tout rose pour Coline, peut-être qu'Elia pourrait vouloir lui changer les esprits ? Connaissant son envie d'être maman elle pourrait même faire garder de temps en temps l'espace de quelques heures le petit Matys à Coline. On peut approfondir ou chercher autre chose si tu veux. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime oui, ça serait tout à fait ELia de faire venir Coline chez elle à Cambridge pour lui changer les idées itout donc ouais ça me va. Puis oui elles auraient pu gardé contact ouais, Elia n'a pas choisi le déménagement donc c'était pas sa faute. & elles se verraient de temps en temps car Elia retournait à NY parfois aussi J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3 3850463188 Puis pour qu'elle confie Matys à Coline de temps en temps je suis pour aussi. & évidement que Elia essayerait de lui changer les idées si ça va pas trop pour elle itout, c'est tout a fait son genre. Donc amies d'enfance toujours très proche aujourd'hui ?

Ben sert toi pour les vavas, fait toi plaisir c'est fait pour J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3 3850463188 & oui je l'ai rencontré à une convention J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, Bri et Coline font les memes études J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3 3850463188 Donc elles ont pu s'voir dans les amphis itout Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Déjà, Bri et Coline font les memes études :**:Donc elles ont pu s'voir dans les amphis itout Ö
On dirait tu parles de toi avec deux personnes J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3 1881463262 J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)