Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci de bien vouloir les commencer alors, hâte de voir ça. J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherche quelque chose en particulier sweetheart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sancho - Rien en particulier, je n'ai pas beaucoup de lien, donc presque tout est disponible. J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1001568715

Rosalia - Avec plaisir, une idée ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jles vois bien amis de longue date.
Coline aurait pus dans un premier temps être amie d'une de ses sœurs, puis au fil du temps, ils se seraient découvert tout les deux une amitié plus forte.
Avec les événements récent, Sancho aurait souvent crécher chez Colin la nuit pour ne pas la laisser seule. On peut imaginer qu'ils nouent tout deux une amitié assez passionnel. Le genre d'amitié qui cache quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUUUUX J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 152426858 J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 152426858 J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sancho - Oh oui j'aime beaucoup ton idée <3 Je suis partante pour ce lien, en plus je pense qu'on a pas mal de possibilités avec ce lien, ça peut donner des choses bien sympa. :D

Briony - Ouiiiii J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2511619667 Tu as une idée ? J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument paaas J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2157042859 J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1881463262
Tu peux juste me dire les trucs les plus importants à savoir sur Coline ? Ö (shizo ._.) J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2157042859 Et après, j'te ponds une idée du feu de dieu J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idée précise, mais Rosa est en langues aussi (a) on pourrait partir sur le fait qu'elles aient eu un projet en équipe à faire et Rosa est douée, mais elle est très chieuse comme personne et Coline qui est aussi en psycho pourrait faire d'elle un projet en psyhco sans lui dire XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis je veux un lien hanwii
Shantel je l'aime trop et pour l'avoir rencontré je suis plus que fan J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3850463188 Puis Quinn & Brooke J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2511619667
D'ailleurs pour l'avoir joué et pour l'aimer je fais souvent des vavas sur elle, tient si tu en veux : http://delicieusepomme.e-monsite.com/pages/content/shantel-vansanten.html y en a un du thème d'halloween si tu veux aussi J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3997999705

Ensuite pour le lien Elia est new yorkaise aussi, elle y a habité jusqu'à ses 15 ans pour ensuite déménager et venir à cambridge avec sa famille. Elles ont que un an d'écart en plus puis elles ont plusieurs points en commun, le fait d'être à l'écoute des autres, fidèle en amitié, aimer le chocolat, Elia fait souvent de la pâtisserie d'ailleurs. Elle veut être mère de famille, ELia aussi depuis qu'elle était tombée enceinte à ses 18 ans mais a perdu le bébé. Depuis 1 an elle a adopté un enfant : Matys qui va faire 7 ans en novembre d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)