Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coline Brandson

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Coline Hope Brandson ● Dunster ● 5ème année de psychologie et langues ● New-yorkaise ● Sa mère a été assassiné alors qu'elle n'avait que quinze ans et son père est décédé il y a quelques mois d'un cancer ● A un grand cœur ● Toujours présente pour aider les autres ● Passionné par la photographie ● Intelligente elle adore étudier ● Donne des cours de soutien en français et espagnol ● Adore faire la fête mais ne boit pas énormément et ne touche pas à la drogue ● N'a jamais eu de relation sérieuse mais rêve de devenir mère de famille ● Souhaite devenir psychologue pour aider du mieux qu'elle peut les personnes ayant besoin d'une oreille ● Elle peut tout de même avoir un sale caractère quand on s'attaque à elle ou ses proches ● Aime séduire mais sans plus ● Têtue ● Fidèle en amitié ● Ne s'entend plus avec son petit frère et sa grande sœur ● Peut passer des heures devant des séries télés ● A une petite attirance pour les mauvais garçons, alors qu'elle est une vraie petite ange ● Rancunière ● Très sociable ● Adore le chocolat ● D'ailleurs elle mange ce qu'elle veut sans prendre de poids ● A souvent peur de conduire seule, probablement à cause du meurtre de sa chère mère ●
Coline Hope Brandson ● Dunster ● 5ème année de psychologie et langues ● New-yorkaise ● Sa mère a été assassiné alors qu'elle n'avait que quinze ans et son père est décédé il y a quelques mois d'un cancer ● A un grand cœur ● Toujours présente pour aider les autres ● Passionné par la photographie ● Intelligente elle adore étudier ● Donne des cours de soutien en français et espagnol ● Adore faire la fête mais ne boit pas énormément et ne touche pas à la drogue ● N'a jamais eu de relation sérieuse mais rêve de devenir mère de famille ● Souhaite devenir psychologue pour aider du mieux qu'elle peut les personnes ayant besoin d'une oreille ● Elle peut tout de même avoir un sale caractère quand on s'attaque à elle ou ses proches ● Aime séduire mais sans plus ● Têtue ● Fidèle en amitié ● Ne s'entend plus avec son petit frère et sa grande sœur ● Peut passer des heures devant des séries télés ● A une petite attirance pour les mauvais garçons, alors qu'elle est une vraie petite ange ● Rancunière ● Très sociable ● Adore le chocolat ● D'ailleurs elle mange ce qu'elle veut sans prendre de poids ● A souvent peur de conduire seule, probablement à cause du meurtre de sa chère mère ●
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est suffisant pour moi J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1153642411 C'est à vous maintenant J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop belle Shantel J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3850463188 Je veux un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir vous deux :loukas: Vous avez des idées ? J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors yep j'ai une petite idée, mais je suis pas certaine que ça te plaise par contre xD.

Alors voilà, Duncan c'est quelqu'un d’intelligent donc je le vois bien savoir parler (du moins les bases) le français correctement, mais pour un pari avec ses potes, je l'aurai imaginé devoir prendre des cours avec Coline dans l'unique but de coucher avec elle :loukas: Après à toi de voir, soit elle aurait craqué et quelques jours plus tard elle aurait appris que ce n'était que pour un pari et de là on avisera mais je pense qu'on peut facilement faire évoluer le lien. Ou alors elle aurait refusé les avances de Duncan et on avisera dans ce cas aussi.

Sinon j'ai aussi un DC (Wesley) qu'est passionné par la photographie lui aussi (chose que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs), on peut trouver quelque chose à partir de ça aussi ? Genre ils se connaissaient via leur passion et seraient devenus amis. Bon c'est pas super original, mais ça peut être un début xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Elle est parfaite l'idée pour Duncan, donc oui il aurait couché avec Coline, puis lorsqu'elle aurait compris la supercherie elle l'aurait plutôt mal accepté, mais toujours avec cette petite attirance étrange pour Duncan. Ça peut être top comme lien. Donc oui c'est parfait pour moi. Pour ton DC idem, je compte bientôt inscrire Coline au club photo, est-ce que Wesley y participe ? Peut-être qu'elle pourrait le pousser à s'y inscrire si ce n'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente si ça te plait alors J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3850463188 Non Wesley n'est pas dans le club photo, donc ouais ça colle nickel :D Si c'est bon pour toi, un p'tit rp ça te tente ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr je suis partante pour rp. Avec Wesley et Duncan ? Par contre ça te dérange de commencer ? Je serai pas super présente ce week end, don voilà. J'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux ? Bah écoute ça me dérange pas, je m'occupe de ça demain et je t'envoie les liens par mp. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)