Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeno - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

jeno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci jeno - Page 10 3850463188 

J'ai une idée jeno - Page 10 1001568715 
Parce que Salomée est un cas social (une dunsty), alors je pense qu'elle aurait pu tout simplement énervé Jeno ( A toi de savoir en quoi : / elle pourrait l'énerver ). Tout aurait commencé comme ça, par un simple jeu. Il faut que tu saches qu'elle est très pieuse, ( du genre à lire sa Bible tout les soirs et à prier pour toutes les âmes perdues...). Jeno aurait pu en être l'une d'elle. Celui-ci dépassé par sa bizarrerie, aurait pu lui lancé un défi...( Tu choisis ce que tu veux :) ça peut très bien être sniffer un peu de LSD, parier sa virginité, peu importe...) ET elle se sentant insulté, se serait prêté au jeu. Ca deviendrait une drogue pour eux, au point de laisser leur haine de côté pour s'affronter dans un duel de cap ou pas cap (on se l'a fait à la 'jeux d'enfants' ).

PS : Faut que Jeno soit sans pitié avec Salomée, c'est une grande gueule et elle est un peu mesquine, alors ce n'est pas grave, s'ils s'insultent à longueur de journée, c'est comme ça que se définit leur relation au départ, par des insultes :), des coups tordus, des histoires à dormir debout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui elle les a sur ordonnance car elle est encore suivi psychologiquement depuis son accident. Mais elle en consomme tellement que je pense qu'un fournisseur peut être utile jeno - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GENIALE ALORS jeno - Page 10 1365124802 
( si tu veux ajouter quelque chose n'hésite pas :) ...comme pourquoi Jeno pourrait la hair et tout ? jeno - Page 10 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:Bah oui tu peux evidemment :**:tu veux quoi ? jeno - Page 10 3850463188

Ah oui :erm:ils pourraient ne pas se connaitre, ou seulement de vue et genre swan vient demander a jeno ce qu'il veut vraiment avec grace ? :erm:j'sais pas t'as des idées?
Oui ça peut le faire ça ! il veut quoi avec elle exactement? jeno - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouh le vilain :TT: Enfin c'est plutôt Dallas aussi qui va l'harceller parce que c'est uen folle furieuse sans ses médocs :sifle: Elle va te taper tu vas voir jeno - Page 10 1752480385
Mais j'aime l'idée jeno - Page 10 1881463262
A la rigueur j'ai même un truc à te proposer en plus mais on verra pas MP jeno - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont différentes :ôô:  ( j'avoue qu'elles ont en commun, le fait qu'elles veulent se préserver, mais Lena était plus une genre de dévergondé, athéiste, elle vivait sa crise de 18/19 ans et elle est parlait comme une racaille, limite elle agressait Jeno jeno - Page 10 1881463262 Salomée est fleur de peau, calme, élégante, elle aime la perfection, le luxe, elle parle comme une noble... et elle est très religieuse ce qui l'a pousse à s'éloigner de certaines personnes ( mais, j'avoue qu'elles se ressemblent un peu ) .

Jeno ( il est méchant quand il veut :TT: ), Lena, elle peut pas subir sa haine ? ...Je veux bien qu'il ait l'impression de retrouver Lena en Salomée ce qui fait qu'il l a haït terriblement, mais elle n'aura aucune pitié pour lui, elle s'amusera à le remettre à sa place à toutes les occasions :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh jeno - Page 10 3997999705 et bien faudrait faire un rp où elle vient le voir parce qu'ils se croisent par hasard? jeno - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne