Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeno - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jeno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de lien avec Jeno jeno - Page 9 387742012 remédions à ça jeno - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bwiiiiih Vic

tu m'aprles vite fait de dallas panthere ? jeno - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
originaire de San Francisco • Hétérosexuelle à tendance bi • Célibataire • Entamera sa sixième année d'arts platiques à la rentrée • Future Lowell • Parents homosexuelles • Le meilleur ami d'une de ses mères est son père biologique • A toujours très bien vécue cette situation familliale particulière • A 16 ans, elle a subit un grave accident de voiture, son père était au volant • Cela lui a valu de nombreuses chirurgies plastiques du visage lui offrant un second visage qu'elle ne considère pas comme le sien • A découvert son don pour le dessin durant ses deux années forcées à l'hôpital • Est rentrée à Harvard à ses 18 ans • Accro aux anti dépresseurs • Cette addiction a de lourdes conséquences sur son comportement • Elle a également un gros penchant pour l'alcool • Elle peut passer de la fille douce à la fille violente en l'espace de quelques secondes • Ne jamais la contrarier • Sous ses airs angéliques, elle peut s'avérer être un vrai démon • A déjà envoyée une fille à l'hôpital • C'est une fille complexe difficile à cerner • Aime la liberté que lui offre son célibat •
Voilà MDRRRRRRRRR, en gros c'est une mi lowell-mi mather face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors on fait quoi comme lien ? jeno - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'etais pas d'ja venue toi ici ? jeno - Page 9 1616978029 je sais plus jeno - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec le Jénocide :sifle: ( si je peux ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mais on avait pas vraiment définit le truc voir pas du tout :TT: Swan est la bff de Grace donc il nous fallait un lien c'est tout ce qu'on avait dit et après j'ai oublié de venir poster jeno - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui tu peux evidemment jeno - Page 9 3850463188 tu veux quoi ? jeno - Page 9 3850463188

Ah oui jeno - Page 9 1616978029 ils pourraient ne pas se connaitre, ou seulement de vue et genre swan vient demander a jeno ce qu'il veut vraiment avec grace ? jeno - Page 9 1616978029 j'sais pas t'as des idées?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)