Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeno - Page 22
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jeno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super je suis contente que ça marche pour les amis d'enfance ! jeno - Page 22 3850463188 jeno - Page 22 1153642411
Sinon j'ai une autre idée qui pourrait être assez drôle jeno - Page 22 1881463262 ça fait un moment qu ej echerche quelqu'un avec qui je pourrais soit faire ce rp ou juste avoir un lien avec ça. Car lorsqu'elle boit, Jade est quelqu'un de beaucoup plus extravertie et tout. Donc ça serait que dans une soirée beaucoup trop arrosée ou juste complètement défoncée, Jade aurait eu la brillante idée d'aller se faire tatouer avec des copains, chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normale jeno - Page 22 1881463262 Que ce soit vraiment parti sur un délire et tout jeno - Page 22 1881463262 Si tu veux, sinon on peut aussi le faire sur la même lancé que le strip tease... jeno - Page 22 1881463262

Si tu veux, j'avais aussi demandé à Alexys pour le rp du strip tease et si tu veux participer, ça serait super ! jeno - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute logique oui, Jeno n'aime pas Jorden pour ce qu'il à fait à Alexys, mais Jorden n'a rien contre lui donc faut qu'on voit.. Peut être tout simplement que Jeno aille un peu chercher la merde sur Jorden, lui il à pas de patience donc.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm to sexy for my shirt 🇧🇬 :chante: *baf* j'voulais juste passer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais :sifle: je pars maintenant, regarde moi danser une dernière fois, tout ça va te manquer jeno - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité