Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeno - Page 23
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

jeno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens de me rendre compte que j'ai écrit "aimeraid" avec un d à la fin quand même, ça tourne pas rond chez moi jeno - Page 23 321341868 jeno - Page 23 1881463262
oh oui du super positif, parce que j'ai lu ton histoire puis j'adore la personnalité de Jeno! après faut voir de quoi toi tu as besoin, tu dois déjà avoir pas mal de liens jeno - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une idée jeno - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partage jeno - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros jorden va tomber dans al drogue mais genre sévère au point qu'il en délaisse le sport qui est toute sa vie quoi.. Il va devenir agressif avec tout le monde et tout ça et j'avais pensé à toi comme "fournisseur" jeno - Page 23 1616978029 ..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadique jeno - Page 23 1881463262
Il va pas rester comme ça toute sa vie non plus jeno - Page 23 1616978029
Après si t'as d'autre idées de liens entre nous deux par rapport à la descente de Jorden, accouche :loukas:

Salut mon gros. Tu m'connais pas ? J'te souhaite que ça continue comme ça. Touche encore une fois à ma soeur et je te jure que tu peux oublier ta paire de couilles. C'est clair ? J'ai pas l'habitude de prévenir deux fois.

on est synchro sur le remontage de bretelles envers Demetrios jeno - Page 23 1881463262 HIGH FIVE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai apsse haut la main tes tests jeno - Page 23 2474380249 sinon on se fait un petit RP quand hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux jeno - Page 23 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé