Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous jouez des personnages qui.... - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous jouez des personnages qui....

Vous jouez des personnages qui...

Vous ressemblent le plus possible
Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 Vote_lcap2%Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 Vote_rcap 1 (2%)
Vous ressemblent partiellement
Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 Vote_lcap71%Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 Vote_rcap 39 (71%)
Sont le parfait opposé de vous
Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 Vote_lcap15%Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 Vote_rcap 8 (15%)
Que vous rêveriez d'être
Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 Vote_lcap5%Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 Vote_rcap 3 (5%)
Autres
Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 Vote_lcap7%Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 Vote_rcap 4 (7%)

Total des votes : 55 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes personnages ne me ressemblent jamais, ils sont souvent l'opposé de moi, d'ailleurs j'ai tendance à faire des personnages compliqué, autant niveau caractère que de leur histoire. Je pense que niveau complication ça se rapproche de moi x)
Après je dois dire que je me suis jamais autant attaché à un personnage que celui que je joue maintenant  Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu " Vous ressemblent partiellement "  Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 73120010 

Des fois c'est une détail vraiment sans importance, une petite manie que j'ai dans ma vie irl mais oui mes persos ont toujours 1% de moi. Que ce soit un petit trait de caractère ou un truc que je fais. Même ceux qui n'ont aucune ressemblance avec moi aux premier abord ( j'ai jouer une psychopathe schizophrène par exemple xD ) ont un détail qui vient de moi. Mais c'est trés subtil et il n'y a que moi qui le sait. C'est le détail pour que je m'attache au perso  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë me ressemble partiellement Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 3850463188
J'pense qu'on a toujours un peu de nous IRL, dans nos façons de penser, agir, etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, d'habitude, mes personnages sont vraiment à l'opposé de moi (hormis genre peut-être la réserve)... Autant Devyn me ressemble énormément, sauf pour l'histoire bien sûr ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me ressemble partiellement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partiellement aussi, mes personnes sont quelques un de mes traits de caractères en exagéré Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté me ressemble partiellement.
J'essaye d'y mettre le plus de ressemblances avec moi autant dans le caractère, la personnalité, le style, les passions mais aussi les réactions. Je pourrais pas du tout jouer un personnage qui n'a aucun rapport avec moi Vous jouez des personnages qui.... - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)