Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous jouez des personnages qui....
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous jouez des personnages qui....

Vous jouez des personnages qui...

Vous ressemblent le plus possible
Vous jouez des personnages qui.... Vote_lcap2%Vous jouez des personnages qui.... Vote_rcap 1 (2%)
Vous ressemblent partiellement
Vous jouez des personnages qui.... Vote_lcap71%Vous jouez des personnages qui.... Vote_rcap 39 (71%)
Sont le parfait opposé de vous
Vous jouez des personnages qui.... Vote_lcap15%Vous jouez des personnages qui.... Vote_rcap 8 (15%)
Que vous rêveriez d'être
Vous jouez des personnages qui.... Vote_lcap5%Vous jouez des personnages qui.... Vote_rcap 3 (5%)
Autres
Vous jouez des personnages qui.... Vote_lcap7%Vous jouez des personnages qui.... Vote_rcap 4 (7%)

Total des votes : 55 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sondage pour comprendre le lien qu'il y entre nous et nos personnages :loukas: 
Biensur, je n'ai pas rentré toutes les réponses possibles, d'où la réponse "autre"^^

Moi personnellement, je joue un personnage qui ne me ressemble absolument pas (non j'suis pas dealeur irl pour ceux qui croyais :trollface: ), car je trouve que c'est super fun, on se met dans la peau d'une personne que l'on est pas, on ressent du coup (rp parlant) des sentiments et émotions encore jamais connus, on découvre pleins de nouvelles choses, on ne s'ennuie absolument pas. Et j'ajouterais aussi que cela nous permet d'élargir notre esprit, d'être apte à mieux comprendre irl, ce genre de personnes qui n'ont rien avoir avec nous (c'est mon cas perso). Bref, je vous encourage à le faire Vous jouez des personnages qui.... 3850463188

Et vous, quel genre de personnage vous jouez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui me ressemblent partiellement, j'ai toujours caché dans un de mes persos un bon de mon histoire de ma vie ou de mon caractère IRL Vous jouez des personnages qui.... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil que Olympe j'ai mis qui me ressemble partiellement. Dans mes persos je mets toujours quelques détails qui me ressemble, ça peut être de trucs con comme que j'aime pas les chiffres impairs mais je mets toujours une touche de moi après Elia ne me ressemble pas sur plusieuuuuuuuuurs points et même si elle me ressemble beaucoup ben j'aime bien faire des trucs que je ferais pas moi ça me permet de pas m'ennuyer avec elle, de pouvoir faire des rps intéressant itout. Oui parce que je couche pas avec ma cousine et son copain MDRR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'adore la question. :luv2: 
J'ai répondu '' partiellement '' parce que, inconsciemment, lorsque je choisi un scénario ou que je fabrique mon personnage de tout pièce, j'y retrouve toujours une petite parcelle de moi. Je crois que malgré-moi, je m'attache à des personnages qui ont certains points en commun avec moi sans pour autant être ma copie conforme. Je donne Posey en exemple. J'ai craqué pour ce scénario notamment parce que je me voyais dans certains traits de sa personnalité. J'aime qu'il y ai un peu de moi dans chacun de mes personnages, même si chaque fois, ils sont complètement différents. Je trouve plus simple de jouer des personnages que je peux au moins comprendre partiellement je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme beaucoup, j'ai répondu "Qui me ressemble partiellement", parce que je finis toujours par mettre un peu de moi dans mes personnages. Roxanna par exemple ne me ressemble pas forcément, mon père ne m'a pas battu, mais sa sévérité quand j'étais petite m'a marquée et fait que je le craint énormément. J'ai fait de la danse, j'ai été élevée par ma grand mère en majeure partie, et au niveau du caractère et de la personnalité surtout, Roxanna me ressemble, elle n'aime pas parler d'elle, elle est lunatique, dans sa bulle.. Enfin bref, au bout de bientôt deux ans à la jouer, forcément, j'ai apporté un peu de moi à la blondinette Vous jouez des personnages qui.... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes personnages sont des parts de moi, assez différentes les unes des autres.

Par exemple, le fait qu'Avery soit princesse est un truc dont je rêvais quand j'étais gosse :rvmp: , mais le fait qu'elle soit maman relève des responsabilités que je ne pourrais franchement pas assumer irl. Pour Casey, la forme de maladie qu'est le cancer me fait peur :fear: (oui, non j'ai jamais rêvé d'avoir un cancer, Vous jouez des personnages qui.... 1881463262) et c'est d'ailleurs en partie pour ça que je le joue, je me met en situation : "et si moi un jour j'avais une leucémie ?" ; Niveau caractère, je développe toujours ces derniers avec le temps. Casey était il y a quelques mois un gamin naïf et peu expérimenté, c'est maintenant un mec adorable qui se débrouille de mieux en mieux. Mais la part de moi la plus grande, c'est surement mes réactions face à certaines situations ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai choisi "qui me ressemble partiellement" mais en réalité j'ai déjà joué les trois.
J'aime faire des perso qui sont totalement opposés à moi parce que on peut se dire, si j'étais comme ça IRL qu'est ce que je serai con/nul/génial... ça permet de s'évader totalement je pense et c'est beaucoup plus libre pour écrire.
Et j'aime également faire des perso qui ont le caractère que j'aimerai avoir ou qui sont comme je voudrais être alors que je trouverai ça horrible d'être comme ça Vous jouez des personnages qui.... 1616978029 c'est pas super clair ! :luv2: Genre le caractère de Alec je kiff trop le jouer je me dis qu'avoir un caractère comme ça ça doit être classe :loukas: mais hyper fatiguant donc...
Et sinon, mes perso ont toujours quelques traits de caractère qui m'appartienne. L'honnêteté revient quasiment tout le temps parce que c'est vraiment une qualité qui m'est importante Vous jouez des personnages qui.... 2474380249 

Voilà quoi Vous jouez des personnages qui.... 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's my turn !

Alors moi j'ai voté qui me ressemble le plus possible parce genre...Théo c'est ma personne IRL sur un forum. Je fais en sorte qu'il se comporte comme je le fais dans la vie de tous les jours. Son caractère, ses mimiques, sa façon de penser et de parler, c'est ainsi que je me vois tous les jours. Faut aussi dire que l'acteur Jensen Ackles, m'inspire énormément pour ce rôle, mais ce perso', il possède à peu près tous les traits de caractère que je possède IRL, je lui attribue la même façon de penser que moi etc... Appart la situation familial, l'enfance etc qui a été inventé, le perso en lui même reste comme étant une grosse partie de moi (a)

Je sais pas si c'est très clair Vous jouez des personnages qui.... 1616978029Vous jouez des personnages qui.... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me ressemblent partiellement parce que ça les rend plus faciles à jouer et donc plus crédibles dans les RP hanwii 
Mais il faut reconnaître, mes personnages, c'est moi mais en beaucoup mieux :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeh.. c't'une question assez hard Vous jouez des personnages qui.... 1881463262

J'veux dire.. Briony c'est moi. Dans l'sens que ses réactions pourraient être les mêmes que les miennes, mais après, j'me drogue pas itout Vous jouez des personnages qui.... 1616978029 Pis.. quand elle va mal, ça veut dire que d'mon côté en général, c'pas la joie non plus, jor on est connectées vous voyez Vous jouez des personnages qui.... 1881463262 Briony, elle m'sert à comprendre certains d'mes proches aussi, qui pensent à la mort comme elles, qui se scarifient, qui vont mal Vous jouez des personnages qui.... 1616978029 Briony me ressemble partiellement et des fois pas du tout. Des fois, elle est c'que j'rêverais d'être sur certains points par exemple quand j'écrivais avec sa grande famille huhu Y a des similitudes vous voyez entre elle et moi sans pour autant qu'elles soient exactes Vous jouez des personnages qui.... 2157042859 Des similitudes troublantes Vous jouez des personnages qui.... 387742012 *repars*

Mais comme Lavender le dit, les rps sont plus crédibles si on croit en c'qu'on dit ! Donc on a tous un peu de nous dans nos persos, c'est une partie de nous faut juste voir à quel point j'pense Vous jouez des personnages qui.... 1616978029 Puis, on s'attache forcément à nos persos, ce sont nos bébés donc ils nous correspondent encore un peu plus car on les protège Vous jouez des personnages qui.... 1365124802 J'serai incapble de jouer quelqu'un qui m'ressemble pas du tout Vous jouez des personnages qui.... 1616978029

J'ai voté Vous ressemblent partiellement ! ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)