Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous jouez des personnages qui.... - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous jouez des personnages qui....

Vous jouez des personnages qui...

Vous ressemblent le plus possible
Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 Vote_lcap2%Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 Vote_rcap 1 (2%)
Vous ressemblent partiellement
Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 Vote_lcap71%Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 Vote_rcap 39 (71%)
Sont le parfait opposé de vous
Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 Vote_lcap15%Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 Vote_rcap 8 (15%)
Que vous rêveriez d'être
Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 Vote_lcap5%Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 Vote_rcap 3 (5%)
Autres
Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 Vote_lcap7%Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 Vote_rcap 4 (7%)

Total des votes : 55 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté partiellement, pour plusieurs raisons.
J'ai pas eu la même vie que Gwen (heureusement, sinon j'aurai c'te floppée de frères et soeurs, j'vous dis pas Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 2157042859) et puis j'ai jamais fais d'overdose. Cependant, comme Briony l'a dit, quand j'vais mal, j'fais toujours un truc pour que Gwen soit mal aussi. C'est maso mais j'sais pas jouer les gens heureux à temps plein Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 1881463262 et j'ai pas du tout eu la même vie que Lux. Mais niveau caractère et tout ca, si vous faites un milkshake des deux, vous m'avez presque mentalement. Et j'me tire toujours de choses vécues pour que mes rp semblent réalistes, autant dans mon propre vécu, que dans celui de mes proches. Mais au niveau des mimiques, j'ressemble + à Gwen, mais avec la sensoualité de Lux Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 152426858 *racontetalife.com*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce qui est d'Ariane je dirais partiellement. C'était un scénario à la base et puisque je ne suis pas hautaine, vantarde et que je ne me sens pas supérieure au reste du monde, elle ne me ressemblait pas trop à première vue, mais en la jouant, il y a forcément des parties d'elle qui finissent par me ressembler. Par exemple sa froideur face aux attaques, avant j'étais volcanique mais je me suis beaucoup assagie et maintenant je suis beaucoup moins du genre à m'énerver, je garde mon calme et j'attaque les gens avec la parole seulement. Elle est aussi très pudique sur ses sentiments, comme moi et puis elle veut être la meilleure possible mais elle fait des erreurs, qu'elle assume toujours, et ça c'est moi aussi Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 3997999705 En fait, je dirai que c'est moitié moitié, sauf que j'suis pas amoureuse de mon meilleure amie et que je me suis encore jamais envoyée en l'air dans une ruelle sombre Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'ai voté "Qui vous ressemble partiellement" UNIQUEMENT pour Andy, parce que depuis 2 ans je ne joue quasiment que lui... Mais par exemple sur STM, Zayn n'a aaaaaaaaaabsolument rien à voir avec moi, genre vraiment, vraiment rien du tout. Maiiis comme y avait pas d'option "ça varie" MDR Vouala. Après j'admets qu'je joue presque toujours des personnages terre-à-terre, avec un esprit analytique et scientifique, rarement des rêveurs sensibles à fleur de peau parce que bah... J'suis paaaas comme ça du tout IRL et quand bien même j'arriverais à les jouer -ça m'est djà arrivé-, ça m'prend quand même beaucoup d'temps du coup pour me mettre dans la peau du personnage, réfléchir différemment etc... Alors qu'avec Andy, ben j'ai qu'à imaginer comment moi j'ferais, empirer la réaction x10 (PTDR) et puis voilà, après il a pas traversé les mêmes choses, s'retrouve dans des situations dans lesquelles moi je suis pas (genre le triangle amoureux Briony-Andy-Apple ou sa dépression) et qui m'ont menée à faire des recherches extérieures pendant plusieurs heures parce que je déteste qu'un comportement soit illogique Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 387742012 MDRR Du coup voilà ça dépend vraiment beaucoup.

Par contre bizarrement je suis INCAPABLE de jouer une fille alors que j'en suis une Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partiellement aussi parce qu'il y a toujours des trucs en commun, soit un bout de caractère, soit une date de naissance, les études, la vie familiale et Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 1616978029 Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 1153642411 un peu comme les 3/4 des membres ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme la plupart d'entre vous, j'ai voté "qui me ressemblent partiellement" mais c'est pas tout le temps vrai. Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 1616978029 en vrai, j'ai été tenté de cocher autres, à défaut d'avoir une réponse "ça dépends de mon envie du moment" Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 1881463262 Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 2157042859

dans chaque personnage, j'y glisse des infos à propos de moi. ça peut aller d'un pan de mon histoire, d'une anecdote que j'ai vécu, d'une qualité ou d'un défaut que j'ai ou bien même de quelques chose que j'aime. mais parfois, ça varie. j'm'explique.

j'pense pas forcément à glisser ces infos à propos de moi. parfois, c'est pas forcément intentionnel. XD par contre, j'ai remarqué que la plupart de mes personnages ont à mon image une situation familiale soit totalement loufoque, totalement merdique ou totalement bordélique. ce que j'ai personnellement les trois à la fois m'voyez. Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 1881463262 pis j'ai un truc avec les parents, faut qu'il y en ai qui disparaisse quasi à chaque fois MDR.

ensuite.. c'est vrai que certains de mes personnages me ressemblent vachement. et parfois, c'est totalement fait exprès. c'est une sorte de.. introspection j'dirai. c'est une manière comme une autre de travailler sur soi. parce que dans ma tête, l'RPG c'est une façon de s'exprimer par l'écriture et ça m'aide vachement. et de ce fait là, j'ai déjà pu jouer des personnages qui ont une vie ou/et un caractère exactement égal à ce que j'suis, ce que j'ai vécu.

mais j'aime aussi jouer des personnages qui ne me ressemblent absolument pas. parce que c'est aussi ça le RPG, l'écriture, explorez des voies qui nous sont inconnues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non moi dans la vraie vie je ne suis pas un bonhomme, je ne suis pas riche et même si j'ai un caractère de cochon, je n'irais pas jusque là Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je joue souvent des personnages qui ont un truc deux truc de moi cependant ils ont aussi des grosses différences sur l'histoire mais par exemple, y'a des points du caractère voir de l'histoire des personnages qui font aussi parti de moi autant chez emrys que chez Ofée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous ressemblent partiellement parce que je suis obligée de faire un personnage à mon image, calypso elle aime ce que j'aime, pas partout, mais dans la majorité, je réagis à travers elle et instinctivement, j'ai besoin de mettre un peu de ce que je suis dans n'importe quel rp. Je suis incapable de me détacher complètement Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? Jackie ne me ressemble ABSOLUMENT PAS  :laugh: à part peut être son cotée gamine  Vous jouez des personnages qui.... - Page 2 152426858 mais heureusement pour moi je ne lui ressemble pas (a)  :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour : "Vous ressemblent partiellement". Je pense que tous mes personnages ont une part de moi, mais pas tout sinon ce n'est pas drôle :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)