Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais siii, c'est un girk (a) Elle est sauvage :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc au départ il pourrait avoir des aprioris sur elle mais après il pourrait se rendre compte que c'est une fille sensible qui en fait c'est fait un peu virée de chez elle et n'est pas trop aimé par sa famille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY c'est encore à prouver tout ça, je ne crois que ce que je vois moi. :loukas: 

MINNIE-LOVE J'aime ♥️ Il y a de quoi faire de bonnes choses avec cet aspect, d'autant plus que Jagger à une histoire familiale plutôt compliquée et houleuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 3 1001568715 Est ce qu'on rajoute quelque chose de complexe/ambigüe, sachant que Minnie est vierge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ça pourrait être très intéressant ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 3 3850463188 Une certaine touche d'attirance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être ça un donner une sorte de je t'aime, moi non plus hanwii 
Puisque Jagger pourrait être un peu distant avec elle dans un premier temps pensant que c'est une bourge hyper gâté. Enfin bon c'est une idée comme ça et on voit comment ça évolue en rp ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwaii bonne idée, surtout que c'est typiquement le genre d'idées qu'il pourrait avoir et il est plutôt têtu lorsqu'il a quelque chose en tête :P Après comme tu le dis, on devrait peut-être voir et aviser en rp' ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et bien on se fait un rp quand tu veux ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 3 1001568715 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant ? Tu peux le commencer ? ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux qu'elle griffe Jagger face face face ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)