Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNDERCONSTRUCTION. ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coin des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coin des garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le répertoire des sujets.
(à vouuuus)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. 4205929361 ! can I? ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIII *aime se lever et voir des demandes de liens partouuuut* ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. 1508216586 
Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Vous avez déjà des idées ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien de l'ambigu, si c'est possible, et j'ai peut être une petite idée.

Avant cette rentrée, Oxana était a yale, mais je pensais qu'ils pourraient déjà de connaître avec la Ivy Ligue... Ils se seraient rencontrés a une soirée (soit a yale soit a harvard) et ils auraient couché ensemble. Ils se revoient a la rencontre suivante et bien que Oxana se soit promis de pas faire d'ecart ce soir la, ils finissent a nouveau au lit ensemble. En plus, Oxana se laisse aller et agit naturellement ( ce qui lui arrive pas souvent). Mais apres, Ox décide de plus le voir vu qu'apparemment elle n'arrive pas a être en contrôle quand Jagger est dans le coin et Oxana s'est une obsédée du contrôle. En plus Jagger est pas noble ni riche, donc pas dans le gens a fréquenter selon elle. Rencontre suivante, ils finissent au lit de nouveau. La, Oxana se dit que c'est pas grave, elle le voit pas souvent. Sauf que la, elle vient a Harvard, et Jagger lui est sortit de la tête a cause de la mort de sa mère, du coup elle va faire une tête bizarre quand elle va le voir ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. 749226586 . Apres je sais pas ce que Jagger en penserait ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. 1616978029

Sinon, on peut partir sur autre chose si tu préfères ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)