J'aimerai bien de l'ambigu, si c'est possible, et j'ai peut être une petite idée.
Avant cette rentrée, Oxana était a yale, mais je pensais qu'ils pourraient déjà de connaître avec la Ivy Ligue... Ils se seraient rencontrés a une soirée (soit a yale soit a harvard) et ils auraient couché ensemble. Ils se revoient a la rencontre suivante et bien que Oxana se soit promis de pas faire d'ecart ce soir la, ils finissent a nouveau au lit ensemble. En plus, Oxana se laisse aller et agit naturellement ( ce qui lui arrive pas souvent). Mais apres, Ox décide de plus le voir vu qu'apparemment elle n'arrive pas a être en contrôle quand Jagger est dans le coin et Oxana s'est une obsédée du contrôle. En plus Jagger est pas noble ni riche, donc pas dans le gens a fréquenter selon elle. Rencontre suivante, ils finissent au lit de nouveau. La, Oxana se dit que c'est pas grave, elle le voit pas souvent. Sauf que la, elle vient a Harvard, et Jagger lui est sortit de la tête a cause de la mort de sa mère, du coup elle va faire une tête bizarre quand elle va le voir
. Apres je sais pas ce que Jagger en penserait
Sinon, on peut partir sur autre chose si tu préfères