Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée que chacune de leurs rencontres se termine en coucherie même lorsqu'elle met du cœur à éviter cela. De son côté je pense que Felix aurait perçu l'attitude très surprenante de Oxana comme un moteur, depuis il coucherait avec elle avant tout pour lui montrer qu'elle n'a aucun contrôle et qu'elle pourrait même être attirée par des gens qui n'ont pas forcément de l'argent itouuut ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise :excited:

Un rp te dis? :glommy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII <3 Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le faire si tu veux.. Je voyais bien une rencontre dans un bar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OXANA je veux bien, et ouaip, allons-y pour une rencontre dans un bar ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 2 3850463188
MINNIE-LOVE avec plaisir, tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? <3
BRIONY :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuis sûre que cey l'avatar qui fait que t'as craqué ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un truc trop compliqué, parce que Felix ► Jagger Sanchez ; Just be true to who you are. - Page 2 1001568715 :sex1: . Minnie est une la petite fille de la reine d'Angleterre, elle a toujours vécut comme l'enfant terrible de la monarchie, on l'accusait de faire n'importe quoi alors qu'elle n'a jamais couché avec un garçon, elle a juste été la au mauvais moment. Du coup Elisabeth II l'a envoyé à Harvard pour se reprendre en main
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY ou paaaas. :hanhan: 
MINNIE-LOVE Okay je vois, j'aime beaucoup l'idée de faire un membre de la famille royale <3 Et du coup, je me dis que peut-être Jagger aurait pu mal te parler au départ parce qu'il te voyait comme une gamine pourrie gâtée qui avait de l'argent plus qu'elle n'en aurait jamais besoin et qui avait tout ce qu'elle voulait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)