Invité
est en ligne
Invité
Fuck this place
• J’me rendais compte que j’avais une chance incroyable. J’étais loin d’avoir toujours été ce garçon fidèle, marié et bientôt père, et ça, dans un mois. J’veux dire, quand on me regarde, on s’en doute pas, on doit surement se dire que j’suis un putain d’enculé ou je ne sais quel merde du genre, et, je vous comprends, car j’ai été cet enculé, j’ai été ce gros chien à parier que je coucherais avec tel ou tel fille dans la soirée, et j’ai ramasser un petit peu d’argent avec ça, j’vais pas vous mentir, bon, j’étais loin de ramasser autant que Draco hein, très loin même, mais, d’un côté, ce n’était pas bien, c’était immorale et j’en passe, alors, on pourrait comparer un petit peu mon parcours avec celui du jeune homme, sauf que moi, je m’en étais sorti. Il m’a suffi d’une rencontre, d’un regard, d’un baisé pour que je change complètement, que je n’ai plus l’envie d’aller voir ailleurs. Alors pourquoi pas lui ? Pourquoi il n’y aurait pas droit non plus ? j’vois pas pourquoi, alors, il devrait y avoir droit, j’pense, comme je venais de lui dire, que seulement un peu de temps l’aiderait. Il se présenta ensuite, et, je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire, je connaissais déjà son prénom, mais pas en entier. « Enchanté Draco Malefoy alors ! […] Excuse-moi la blague pourri, j’ai pas pu m’en empêcher… » Mon dieu, j’ai vraiment un putain de problème ahah, mais, comme je viens de lui dire, j’ai pas pu m’en empêcher, pire qu’un gamin. « Et alors mec, futur papa d'une fille ou d'un garçon ? » Un sourire se dessina sur mon visage suite à sa question. « Un garçon ! Il aura ma couleur de cheveux et ils seront frisés ! Du jamais vu ! » J’crois que pour ça, je rêver, j’ai jamais vu un afro blond en fait ! •
(Invité)