Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraco&Alek - Fuck this place - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Draco&Alek - Fuck this place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck this place

• J’me rendais compte que j’avais une chance incroyable. J’étais loin d’avoir toujours été ce garçon fidèle, marié et bientôt père, et ça, dans un mois. J’veux dire, quand on me regarde, on s’en doute pas, on doit surement se dire que j’suis un putain d’enculé ou je ne sais quel merde du genre, et, je vous comprends, car j’ai été cet enculé, j’ai été ce gros chien à parier que je coucherais avec tel ou tel fille dans la soirée, et j’ai ramasser un petit peu d’argent avec ça, j’vais pas vous mentir, bon, j’étais loin de ramasser autant que Draco hein, très loin même, mais, d’un côté, ce n’était pas bien, c’était immorale et j’en passe, alors, on pourrait comparer un petit peu mon parcours avec celui du jeune homme, sauf que moi, je m’en étais sorti. Il m’a suffi d’une rencontre, d’un regard, d’un baisé pour que je change complètement, que je n’ai plus l’envie d’aller voir ailleurs. Alors pourquoi pas lui ? Pourquoi il n’y aurait pas droit non plus ? j’vois pas pourquoi, alors, il devrait y avoir droit, j’pense, comme je venais de lui dire, que seulement un peu de temps l’aiderait. Il se présenta ensuite, et, je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire, je connaissais déjà son prénom, mais pas en entier. « Enchanté Draco Malefoy alors ! […] Excuse-moi la blague pourri, j’ai pas pu m’en empêcher… » Mon dieu, j’ai vraiment un putain de problème ahah, mais, comme je viens de lui dire, j’ai pas pu m’en empêcher, pire qu’un gamin. « Et alors mec, futur papa d'une fille ou d'un garçon ? » Un sourire se dessina sur mon visage suite à sa question. « Un garçon ! Il aura ma couleur de cheveux et ils seront frisés ! Du jamais vu ! » J’crois que pour ça, je rêver, j’ai jamais vu un afro blond en fait ! •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck this place

La blague d'Alek ne m'étonna pas, pourtant j'en ris légèrement. C'est vrai que mon nom était peu commun mais également emprunté à un personnage d'une très célèbre série de livre pour enfant. Et d'après ce qu'on me disais, le personnage en question me ressemblait, certes il était blond aux yeux vert, mais avait apparemment le même caractère que moi. La seule différence c'est que lui au moins avait une mère. « T'en fais pas, on me l'a sort souvent celle là ! » Je n'avais d'ailleurs jamais pris la peine de demander à mon père ce qu'il avait poussé à me surnommer ainsi, comme lui, vu que lui aussi s’appelait Draconnus. A l'école on se moquait très peu de moi, probablement parce qu'on me redoutait. En tout cas j'aimais mon prénom moi « D'ailleurs comment comptez vous appeler le votre ? » J'étais curieux d'entre le prénom.
Je fus instantanément heureux lorsqu'il me révéla que Névada était enceinte d'un garçon, moi aussi je rêvais d'en avoir un, il était vraiment chanceux « Félicitation ! Un garçon comme premier enfant ! Tu dois être bien content ! » Biensur je ne dénigrais pas les filles, au contraire, nous les hommes étions juste plus excité à l'idée d'avoir un garçon plutôt qu'une fille, seul les hommes se comprennent. « Un ptit garçon métisse quoi, il sera tout beau ! » C'était beau de voir le fruit de l'amour de deux personnes différents, couleur de peaux, origines, cultures différentes, leur futur enfant pouvait être fier ! « J'suis content pour vous en tout cas » lui dis-je en dernière fois, d'un presque mélancolique « Je sais pas trop comment j'aurais des gosses moi..m'enfin c'est pas le moment pour l'instant » ajoutais-je un peu perdu, il n'allait certainement pas comprendre, et j'allais être obligé de lui avouer ma sexualité...après tout c'était mon beau-frère, il allait comprendre, enfin j'espérais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck this place

• Quincy. C’était çà le nom que notre enfant aurait. On avait longuement galéré à trouver un prénom qui nous convienne à tous les deux, et, un jour, comme ça, frappé par une illumination, j’avais sorti ce nom, et là, c’était la révélation, on se demandait même pourquoi on y avait pas pensé plutôt. J’veux dire, c’est limite logique en fait ! Bon, okay, on aurait été des Winthops, quoi que, Neva c’est plutôt chaud pour qu’elle en soit une, on aurait pas appelé notre gosse comme ça, mais voilà, Quincy, c’est beau, Quincy, c’est lui. « On va l’appeler Quincy ! » La présidente et le vice-président de la Quincy house appelle leurs gosse Quincy, c’est quand même une bonne blague et certaines personnes allaient peut-être en rire, mais j’en avais complètement rien à branler en fait, ce nom lui irait parfaitement bien. Je l’écoute me féliciter, me dire que j’dois être sacrément heureux de ce qui m’arrive, et, je hoche la tête en signe d’approbation, oui je le suis… « Tu sais, avant d’être le gars fidèle, l’homme marié et tout ça, j’étais un gros enculé, un vrai battard, j’me servais des filles, chaque soir je couchais avec une différente, je leurs faisaient entendre ce qu’elle désirait, un coup de bite et bim, partie sans qu’elles aient le temps de réagir, alors aujourd’hui, j’me réjouis de mon bonheur, car j’pensais pas qu’un jour j’pourrais être aussi heureux que ça… » J’pense qu’en fait, Draco c’est un gamin un peu paumé, qui aimerait toucher du bout des doigts le bonheur, mais qui n’y arrive pas, car il n’a pas le bras assez grand pour ça. « Te presse pas hein ! J’pense qu’il faut que tu laisses le truc se faire, vie ta vie comme tu veux, tu peux faire l’enculé, le chien, tout ce que tu veux, mais le jour où tu rencontres la fille qui pourra te faire changer, ne la laisse pas partir, et arrête d’être un enculé à ce moment-là… » J’sais pas si mes conseils étaient bien utile, mais j’préférais quand même lui donner, après tout, on sait jamais… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck this place

« Quincy » . Il s'agissait donc du prénom qu'ils comptaient donner à leur premier enfant, leur futur garçon. Il s'agissait d'un prénom fort original, à l’image de leur confrérie, qui de mieux que les présidents pour rendre honneur à leur maison après tout ? Je m'imaginais déjà appeler mon futur garçon Eliot, c'était un prénom plutôt noble, à l'image de la maison d'ailleurs, mais étais-je même un vrai Eliot ? En vue de mon sexualité, de mon activité, j'en doutais chaque jours, inutile de me mentir à moi même. « Quincy ! Bien vu, qui en a eut l'idée tiens ? » lui demandais-je à mon tour. Avec un prénom pareil, le futur Quincy n'avait pas du tout intérêt à se retrouver Winthrop ou bien Eliot. Son monologue suivant me laissa quelque peu sans voix, bon daccord c'est vrai que Alek n'avait pas l’accoutrement d'un gentil garçon, mais j'étais loin d'imaginer qu'il avait un tel passé. Un passé difficile qu'il avait réussi à mettre derrière lui, car à présent il vivait son rêve : être un homme heureux, rien que pour cela je l'enviais. Son conseil sentimental me fit sourire, il était certes plutôt cru et inattendu, mais le geste était bon, j'avais presque l'impression d'avoir un grand frère en face de moi. « Merci du conseil...mais me concernant ce seras plutôt pour rencontré un mec...je suis...homo » déclarais-je en buvant une gorgée de mon verre. « J'ai rencontré encore personne pour l'instant, j'ai pas du doute que l'amour peux faire changer bien des choses, tu en es la preuve vivante...je devrais peut-être m'inscrire dans un site de rencontre qu'est ce que tu en penses ? » lui demandais-je en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)