Invité
est en ligne
Invité
Fuck this place
• Longue vie au Roi… C’est pas ce qu’on est censé dire quand t’as ce connard de tafiole qui se met à genoux face à la reine qui lui pose une couronne blindé de diamant sur la tête, couronne qui pourrait limite arrêter la famine en Afrique si tu la revends avec la boucle d’oreille qu’elle a à l’endroit que vous imaginez, ouais ouais, vous avez bien lu, et maintenant que je viens de vous soufflez ça à l’oreille, l’idée commence à germer dans ta petite tête de pigeon trop abruti pour être voyageur. La seule fois où on m’a sorti cette putain de phrase c’est le soir ou j’ai tellement bu que j’ai finis par dormir en plein milieu d’un parc. « Longue vie au Roi, il est en vie ! » Genre c’est un exploit de tenir l’alcool et de se relever le lendemain dans un parc d’enfant qui te pointe du doigt en gueulant à leur mère que vous êtes un clochard qui put l’alcool et qui est mort, mère qui est trop occupé à s’extasier devant la photo de son amant qui s’amuse à prendre sa bite en photo au bureau pendant que tous ces collègues sont en réunion en train de parler de la crise économique qui heurte leur putain d’entreprise de vendeur de tampax compact, mais ceux avec les petites perles hein, t’as cru que la femme de l’amant elle l’avait pris pour quoi ? Pour avoir ces putains de tampons avec ces petites perles pour pouvoir se donner du plaisir toute seule car son mari qui la fait cocu, c’est pas ça qui est ça au pieu en fait… Bref, j’me suis un peu égaré… Dernièrement, ça m’arrive assez souvent à vrai dire, avec la maladie d’Aaron, moi dans le rôle du père dans moins d’un mois, j’ai tendance à passer d’un sujet à l’autre en un claquement de doigts. « T'en fais pas, jamais Nevada n'aura de soucis par ma fautes...je ne me le pardonnerais pas de toute façon » J’hausse la tête, je ne le connais pas, donc je ne demande qu’à le croire, mais, vaux mieux pas qu’il me mente, car il risquerait de regretter amèrement. « Jsuis désolé pour ce que j'viens de te proposer mec, j'étais juste...apeuré, tu rencontres des gens tellement fou dans ce milieu que tu finis par t'attendre à tout... » Pour être apeuré, il l’était ouais, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. « C’est bon t’inquiète, j’ferais comme si rien ne c’était passé… Y’avait combien sur le chèque ? Que je sache combien j’ai refusé quand même ! » J’suis peut-être un peu trop curieux, mais bon, j’aime bien savoir ! « Ça te dis, qu'on aille boire un ptit verre quelque part ? On a jamais eu la chance de discuter... » Pourquoi pas, après tout, c’est pas parceque Nevada ne pouvait pas le voir que je devais faire de même, je n’avais rien contre lui, alors, sortant une clope de mon paquet, je l’alluma et pris la parole en avançant en direction d’un bar ou se poser. « Maintenant on est quitte… J’étais censé avoir arrêté de fumé, donc tu connais un truc qui ne faut pas répéter sur moi… » Bon okay, entre fumer et vendre de la drogue, y’a une bonne grosse différence… •
(Invité)