Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 4 Tumblr_muq9jbqVTi1st751oo2_250
feat Anastasiya & Kenny ♥ Le téléphone avait sauvé Kenny quelque part, il avait pas envie d'affronter le non d'Anya car oui au vu de la tête qu'elle lui avait faite c'était bien cette réponse qu'il attendait. Hochant la tête alors qu'elle décrochait le téléphone, le jeune homme lui éteignit la télé et prit les assiettes vide des pizzas pour faire le ménage un peu. Kenny déstressait à sa manière, certes le mariage n'était pas quelque chose qu'ils devaient faire dans les semaines à venir mais en parler serait peut être pas si mal. Déjà il savait qu'elle allait surement reprendre la même robe que celle qu'elle avait voulu mettre pour le mariage avec Aleks, Kenny détestait savoir ça, il savait aussi qu'elle n'avait pas penser aux fleurs ou à d'autres petites choses, c'était son boulot après tout, quelque part Anastasiya n'en voulait pas. Alors qu'elle rentrait, Kenny rinçait la dernière assiette en l'écoutant d'une oreille distraite, ce n'était pas si mal que de n'avoir rien fait en sa compagnie, ils n'étaient pas prêt tous les deux. "Oh mais tu fais ce que tu veux !" dit il en souriant. "C'est toi la présidente à ce que j'ai pu comprendre !" Kenny passait derrière le comptoir pour ranger les coussins tomber au sol du à la chute de sa fiancée, il était ailleurs mais intéressé. "Et en plus, si ça peut nous apporter des bénéfices en donnant un peu d'argent, ça me va !" Il avait cette tête qui était à la fois moqueur et pas crédible, Kenny trouvait ça ridicule de payer le doyen même si ce n'était pas directement, il pensait pas que c'était une manière de faire mais bon il ne prenait pas les décisions, c'était Anya la patronne comme souvent. "Je vais aller me coucher..." ronchonna l'anglais en entendant la sonnerie de son téléphone qui lui indiquait que c'était l'heure d'aller au lit. le médecin lui avait imposé 10 heures de sommeil minimum pour retrouver un bon état d'esprit sans compter les petites siestes dans la journée, Kenny n'était pas fatigué mais il s'y pliait de bonne grâce pour être en forme demain matin, pour les cours mais surtout pour sa recherche de stage. "Au fait, tu crois que ton père pourrait me trouver un stage dans un cabinet d'avocat en Russie ?" dit il en montant les escaliers. "J'en ai besoin pour décembre..." Lui demandait jamais de service sauf là preuve qu'il était dans la merde bien comme il faut. Attendant une réponse, l'anglais laissait la porte de la salle de bain ouverte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 4 Tumblr_muxgvbnpuy1r2a24bo2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny se moquait d'elle ? Ok ... Fronçant un peu les sourcils, elle croisait les bras contre sa poitrine pour le regarder attendant qu'il dise réellement ce qu'il pense.  Y' a un souci Kenny ? Non mais dis le fond de ta pensée ! Oui c'est moi la présidente et oui je fais ce que je veux, c'est comme ça que ça marche, l'argent fait tourner le monde ! Et me regarde pas avec cet air moquer et ahuri tu seras mignon dit-elle en attrapant le paquet de cigarette de Kenny .  tu veux que je te dise quelque chose .. Peut être bien que je suis pas assez mure, peut être bien que j'ai des réaction exagéré par moment mais bon dieu ce que t'es aggaçant à changer d'humeur comme ça . Là tu m'fais savoir que tu m'en veux parce que j'ai pas envie de me marier cette année ? Tu peux d'estimer heureux que je t'ai dis oui, parce que tu sais très bien ce que je pense du mariage, on en a déjà parlé de nombreuses fois  dit-elle en s'énervant peu à peu. Kenny n'avait de cesse de changer d'humeur, il était d'un lunatisme ahurissant et elle s'estimait ne pas a devoir gérer ça en plus. C'était elle qui était censé se faire chouchouter, avoir des sautes d'humeur pardonnable à cause de ses hormones, pleurer et rire en même temps, manger pour 2 et pourtant depuis sa grossesse, même avant, tout lui tombé sur le coin de la tête et elle devait gérer tout un tas de chose et là c'était bel et bien un Kenny qui avait perdue la mémoire et qui en plus de ça, bouder comme un gamin. Il allait se coucher comme un voleur, comme si elle était à présent une étrangère. De mieux en mieux. Serrant le paquet du brun qu'elle avait prit soin de cacher depuis le début, elle le mit dans son sac avant d'aller en bas de l'escalier pour répondre à Kenny mais surtout vérifié qu'il ne descendait pas Je verrais mais au pire tu peux l'appeler toi, t'es grand maintenant dit-elle en fronçant un peu les sourcils, oui , il l'avait vraiment énervé et c'est pourquoi, elle attrapait son sac et se rendit dans le jardin pour fumer une cigarette, ça faisait longtemps et c'était surement pas une clope qui allait avoir des conséquences, surtout quand on sait que des mères n'arrêtent pas, même enceinte. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 4 Tumblr_muq9jbqVTi1st751oo2_250
feat Anastasiya & Kenny "Hein ?" C'est le seul son qui sortait de la bouche du jeune homme avant que la tornade Anastasiya commençait à parler. Certes Kenny avait cette tête d'abruti mais il avait souvent ces derniers temps, les yeux grands comme une soucoupe, il n'avait rien dit simplement parce qu'il ne savait pas quoi répondre. Un soupir sortait de sa bouche et avant qu'il ne monte les escaliers, il s'arrêtait devant, calme et avec son expression qui montrait bien son incompréhension. "Je te trouvais juste mignonne d'être présidente et de te voir prendre les choses à cœur c'est tout et pour ce qui est de l'argent bien, j'ai pas le même point de vu mais je t'ai pas dit de ne pas le faire, au contraire, je t'ai dis de le faire..." Alors là pour le coup, il était blanc comme neige, il n'avait rien dit. Il avait juste trouver ça adorable de voir sa petite puce ainsi d'ou sa tête d'idiot et elle qui tirait des conclusions aussi vite c'était ahurissant pour le coup. montant en haut, le brun ne prit pas la peine de répondre, certes il avait été plus distant mais tout de même il n'avait rien fait d'autre, la fatigue et la douleur des points le rongeait, il savait qu'elle n'y pouvait rien. Passant sa main derrière sa tête, le brun levait les yeux au ciel en l'entendant lui répondre. "Ok j'ai compris !" lâcha l'anglais en retirant le pansement. Anya avait un saut d'humeur, c'était pas lui, c'était bien elle. Se regardant dans le miroir, le jeune homme prit un nouveau pansement pour changer l'autre qu'il n'avait pas fait tout à l'heure. Erreur fatale ! Les points c'étaient bloqués dans la compresse, Kenny se crispait doucement pour se résigner à aller lui demander de l'aide. "Anya..." dit il en arrivant dehors après avoir suivit la lumière. Là il fut choqué, choquée de la voir s'apprêter à allumer une cigarette, à bien dis donc, tranquille la vie, elle prenait même pas la peine de protéger leur fille. "Qu'est ce que tu fou ?" dit il en lui prenant la clope des mains, Kenny la posait juste à coté. "Je sais que tu en as envie mais tu as fait la moitié du chemin sans fumer, essaye de tenir un peu plus longtemps..." Il était compatissant, Kenny ne jugeait pas, il était même doux dans sa façon de parler. "Fais le pour elle..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 4 Tumblr_muxgvbnpuy1r2a24bo2_500
feat Anastasiya & Kenny Je t'en pris Kenny, je te connais, t'avais cette tête moqueuse et tellement pas crédible...  dit-elle secouant la tête négativement Assumes ce que tu penses parce que ces regards là, c'est encore pire que des paroles et je vois pas le mal si ça peut arranger tout le monde, le but premier n'a pas d'importance. dit-elle en se retournant pour aller plier la couverture et la reposer sur le canapé. En suite, il lui demandait de lui arranger un stage en Russie, en passant par son père. Ne pouvait-il pas prendre son téléphone et s'arranger tout seul avec ? Ce n'était pas une saute d'humeur mais plus un coup de gueule, c'était usant de faire des efforts, d'essayer de comprendre et de subir des changement d'humer extrêmes. Un coup proche, puis distant, puis tendre, puis moqueur, c'était lassant. C'est pourquoi, elle allait s'offrir un petit moment de plaisir, un petit moment de détente avec cette cigarette. Depuis qu'elle avait su pour sa grossesse, elle n'avait plus toucher à aucune cigarette, ni à aucun verre et pourtant, au même moment, elle avait du apprendre la mort de l'un de ses meilleures amis, mort qu'elle n'avait toujours pas assimilé complètement, mort qu'elle n'avait pas accepté. Assise sur le rebord de la plateforme en bois de la terrasse, les pieds dans l'herbe du jardin, elle allumait la cigarette jusqu'au moment au Kenny vint à ses côtés pour la lui retirer  Ca se voit pas ? J'allume un cierge au vatican ! dit-elle boudeuse, car oui, elle lui en voulait pour le coup oui chemin que tu devais faire avec moi , mais à croire que je suis plus forte parce que toi, toi t'as pas su me soutenir, je te signal que se sont tes cigarettes dit-elle en reprenant la dite cigarette entre ses doigts Et moi ? Je fais quoi pour moi ?! J'ai juste besoin de décompresser et c'est pas une cigarette qui va changer quelque chose dit-elle en regardant la fraise se consumer, sans pour autant avoir tirer dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Anastasiya & Kenny ♥ Anya pouvait être usante, Kenny n'avait pas été totalement moqueur, oui il avait eu des pensés comme tout le monde mais bon elle saturait ce soir. La preuve lui était apporté juste après, la jeune femme avait une cigarette dans la main, elle ne l'avait pas allumé parce qu'il avait reussit à lui prendre juste après seulement la phrase qu'elle sortait le fit soupirer encore une fois. Parfois, il avait l'impression qu'il était trainé plus bas que terre, alors elle disait de lui qu'il ne disait pas le fond de ses pensées mais Kenny était souvent traité comme une merde. "Oui mes cigarettes que j'ai ouverte mais que j'ai pas fumé !" lâcha l'anglais en lui montrant le paquet complètement intacte, il manquait juste la cigarette qu'elle avait prit. Anya ne savait peut être pas mais Kenny suivait à la lettre toutes les indications du médecin, plus de clope, beaucoup de sommeil et surtout un régime sain donc il avait du dire au revoir au chocolat pour un moment mais bien entendu elle ne voyait qu'elle c'était compréhensible, Anya était usée. "Fais comme tu veux après tout je suis pas tout le temps là pour te surveiller, toi aussi tu es assez grande !" Dit il en répétant les mêmes paroles qu'elle avait eu tout à l'heure à son égard. Anya cherchait la bagarre, Kenny y avait été à reculons pour demander de l'aide tout à l'heure, il n'osait même plus revenir à elle. "Bonne nuit !" La tête légèrement baissé, il préférait repartir se mettre au chaud dans la salle de bain pour se démerder seul, il prit la compresse entre ses doigts, tirait dessus légèrement pour finalement prendre les ciseaux et couper le petit bout gênant et coincé. Il était con, question de fierté sur ce geste car son point allait se desserrer peu à peu et sa plaie mettrait un peu plus de temps à guérir, seulement Kenny ne l'avait pas remarqué. Un nouveau pansement sur sa tête, l'anglais se brossait les dents pour finalement aller se coucher dans son lit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)