Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 2 Tumblr_muq9jbqVTi1st751oo2_250
feat Anastasiya & Kenny ♥ Sa joie il ne la dissimulait pas, il était pire qu'heureux, tellement qu'il ne remarquait que bien plus tard et surtout trop tard que Manuela était là riant doucement à ce que le brun avait dit. Une petite moue désolé se lisait sur le visage du brun quand il vit en plus la tête rouge de sa fiancée. Oups, c'est vrai que ce n'était pas approprié mais il était tellement heureux, qu'il avait seulement explosé. Kenny s'excusait tout de même auprès des filles qu'il avait interrompu avant de foncer dans la chambre de sa fiancée pour se mettre sur son lit. Il était comme un gosse, le sourire jusqu'en haut des oreilles avec son petit stylo qui commençait à écrit le prénom de sa fille d'une plume légère et élégante. Anya ne tardait pas à la rejoindre, le brun la suivait des yeux avec son cœur qui faisait des bonds. "C'est pas si grave, elle sait que toi et moi on est pas chaste, la preuve !" dit il en lui montrant son petit ventre. "Mais c'était pas approprié je te l'accorde !" continua l'anglais avant de reprendre ce qu'il faisait. Kenny adorait ce livre, sa couverture avec un dessin de nounours ainsi que les pages toutes plus ouvragés les unes que les autres donnaient réellement envie de le remplir. Kenny en avait eu un quand il avait été petit, souvent les parents le faisait pour abandonner ensuite mais lui il y avait très peu de chance pour qu'il arrête. "C'est un livre pour suivre l'évolution de notre petite puce jusqu'à ses deux ans..." Un sourire se lisait alors qu'il jetait un coup d'œil discret à sa poitrine. "On met les échographies et la chambre de bébé, d'ailleurs on avait prévu un truc ?" Elle était enceinte de presque 4 mois et demi, il fallait peut être pensé à ce qu'ils aménagent un endroit pour Alessia. "Parce que j'ai fais le tour de la maison et y a rien !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 2 Tumblr_muxgvbnpuy1r2a24bo2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ En face de Kenny, la jeune femme s'allongeait à son tour. Faisant bouger ses jambes en l'air, elle remontait un peu son haut , qu'elle idée de ne pas avoir mis de soutient gorge (aa) , enfin, avec ce genre de haut, c'était pas la peine d'essayer d'en mettre, c'était tout de suite moche. AHAH t'es tellement fin quand tu t'y mets ... ça peut très bien être l'opération du saint esprit  dit-elle avec un petit sourire en s'appuyant sur ses coudes, le visage contre ses paumes. Elle va m'prendre pour une dévergondé dit-elle en riant doucement avant de se pencher un peu plus sur ce qu'il faisait avec un grand sourire. C'était de ça dont tu voulais me parler ? Je trouve ça mignon dit-elle en laissant glisser ses doigts sur l'une des pages  Ah non ... Je ferais aménager une chambre d'ami , celle qui a au bout du couloir à l'étage, ça sera mieux pour les nuits .. puis maintenant qu'on sait que c'est une fille ça sera plus simple pour la décoration dit-elle en se laissant tomber sur le dos en soufflant un peu tout en relevant ses bras au dessus de la tête pour s'étirer un peu Et ça t'es venu comme ça ... pour nos fiançailles, tu te souviens de tout tout tout ? lui demanda-t-elle en penchant un peu plus la tête en arrière , pour le regarder, même si c'était un Kenny à l'envers qu'elle voyait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 2 Tumblr_muq9jbqVTi1st751oo2_250
feat Anastasiya & Kenny"Toi en Marie portant le petit Jésus !" Kenny se mit à rire en levant les yeux au ciel finalement mais qu'est ce qu'il pouvait dire des bêtises par moment. Amusé par sa propre blague, le jeune homme tournait une page du livre. "Ou une femme qui aime bien s'amuser avec son fiancé !" lança le jeune homme en la regardant. Regarde la dans les yeux se répéta l'anglais mais malgré ça il ne voyait que sa poitrine. Elle était parfaite. Kenny détournait finalement les yeux pour se concentrer sur le livre ou il avait déjà posé l'une des échographie du 4ème mois afin d'illustrer l'évolution du bébé. "Non enfin si c'est en rapport avec le bébé !" Sa main libre touchait les longs doigts de la russe qui venait de se loger sur l'une des pages, il lui caressait doucement, le visage attendrit par cette future maman. "Je pensais qu'on pourrait prendre des photos dans un studio pour garder un souvenir de la grossesse... C'est bête dit à voix haute !" Kenny s'en rendait compte pourtant à travers cette demande on pouvait apercevoir qu'il avait vraiment envie de montrer à tout le monde qu'ils étaient une famille, une vraie famille puis dans son pays natal ce genre de pratique se faisait souvent. "Ouais c'est bien, je te laisse décorer, je ferai la peinture et tout le reste si tu veux !" Kenny fermait le livre, les informations lui manquaient à vrai dire, il n'y avait rien d'importante à mentionner mise à part qu'Anya avait l'air fatiguée et encore. La regardant se changer de place, l'anglais haussait les épaules. "Je crois que le baiser a été l'élément déclencheur, ça m'a rappeler ce soir là peut être parce qu'à ce moment là c'était fort entre nous..." Pensif, Kenny s'avançait un peu son torse vers la tête de la russe qu'il touchait du bout des doigts. "Un peu près tout ce qui a eu ce soir là oui..." murmura l'anglais. Kenny se mit à frotter son nez contre le sien en souriant avant de lui voler un baiser bien tendre. A croire qu'il commençait sérieusement à s'y habituer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 2 Tumblr_muxgvbnpuy1r2a24bo2_500
feat Anastasiya & Kenny Ok, mais compte pas pour moi pour accoucher dans une ferme en plein milieu de la paille et des moutons. dit-elle en éclatant de rire, se soignant à celui de Kenny  T'es bête dit-elle en lui tapant doucement l'épaule Peut être bien, je te laisse le loisir de tout nos moment d'amusement  prenant un air assez mystérieux, elle arquait un sourcil avant de se laisser tomber sur le dos en se mordillant doucement la lèvre. Kenny écrivait quelque chose et c'est une Anya curieuse qui regardait, subitement attendrie. Elle savait que c'était le rêve de Kenny de fonder une famille et elle retrouvait ce Kenny dans ses gestes et ses paroles envers le bébé.  Des photos ? dit-elle en faisant une drôle de tête  Le genre de photo qu'on accroche au dessus de la cheminé et qu'on prend chaque année pour les cartes de vœux ? Ok , sur l'instant, la Russe avait envie de rire, elle n'était pas aussi famille que Kenny, c'était même tout le contraire. Cependant, elle garda son calme , seul ses yeux la trahissaient c'est pourquoi elle posa rapidement ses doigts sur ces derniers.  Hum c'est un peu spécial Voilà, elle ne disait pas non , mais pas oui non plus. Vraiment, elle trouvait ça awkward, même flippant.  Je t'aiderai si tu veux pour la peinture ... mais je vois bien un truc raffiné, élégant , pas de rose pétant dit-elle en faisant la moue. Ça fait cheap . Reposant sa tête contre le matelas, elle réfléchissait à ce qu'il disait, le baiser avait été l’élément déclencheur ? Elle était prête à s'user les lèvres encore et encore pour qu'il se souvienne de tout J'espère que tu te sers pas de ça pour m'arracher des baisers dit-elle en riant avant de sentir à nouveau les lèvres de son fiancé se fondre sur les siennes. Un sourire se formait sur ses lèvres à travers cet échange. Sa main coulissait de sa nuque à sa tête en faisant attention à sa blessure avant de rompre le baiser tout en posant son nez contre celui de l'anglais. et tu crois que ... si on passait à l'étape supérieur ça aurait plus d'effet dit-elle en se mordant doucement la lèvre, alors que ses yeux étaient plantés dans les siens et que ses doigts faisaient glisser la première bretelle de son propre haut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Anastasiya & Kenny ♥ A l'annonce du fameux projet ce fut une Anastasiya complètement hilare qui se trouvait face à lui. Certes, elle ne riait pas à gorge déployée mais les yeux qu'elle faisait trahissait parfaitement bien son sentiment. Kenny avait envie de faire tout ceci, d'avoir des photos complètement démodé chez eux parce que c'était sa famille, il avait vraiment envie de tout ceci sauf elle. "Non peut être pas la mettre sur la cheminée mais on pourrait la mettre dans un album je sais pas..." Il se sentait bête, il n'avait jamais eu cette impression dans ses souvenirs, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il avait été dans cette situation. "Tellement spécial que tu veux pas !" Il lisait à travers les lignes, elle n'aimait pas, autant lui dire tout de suite. Hochant la tête, Kenny ne perdait cependant pas son sourire, il était content d'être avec elle, lui caressant doucement la joue, parlant de la chambre de bébé qu'ils allaient faire tous les deux. "Pourquoi tout de suite du rose ? ça conditionne directement les filles je trouve comme les garçons avec du bleu..." Il détestait ça, il ne voulait pas que sa fille soit conditionné de cette manière. Une fille pouvait détester le rose comme aimer le bleu, Kenny souhaitait des couleurs neutres. "Du beige ça peut être bien non ?" Kenny ou la décoration cela faisait deux comme les vêtements, dans les années qui allaient venir, la petite Alessia allait voir les mauvais gouts de son père et elle allait parfois le subir. Tandis que la russe changeait de place, lui poussait le livre afin de se rapprocher pour lui voler un baiser. Il n'avait pas prit la peine de répondre par des mots, trop heureux de retrouver ses lèvres, il ne s'en empêchait plus désormais. C'était si doux, différent de celui qu'il y avait eu tout à l'heure mais toujours aussi plaisant d'ailleurs il ne s'empêchait pas de soupirer de contentement alors que son nez se trouvait contre le sien. "ça coute rien d'essayer..." murmura le jeune homme avant de laisser ses lèvres bifurquer dans le coup de sa fiancée. Kenny ne perdait pas une seconde, il se redressait pour se mettre dans le même sens que la russe au dessus d'elle, il retirait son propre haut avant de nouer de nouveau ses lèvres contre les siennes sans pour autant la toucher. Il était bloqué, nerveux, pour lui c'était sa première fois, il avait certes eu des souvenirs mais les sensations éprouvées, elles n'étaient pas revenues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny Non mais si ça te fait plaisir on peut le faire ... C'est juste que j'aime pas tellement le côté formaliste, tu dois être là, à sourire, moi ce que j'aime c'est les photos volés enfin naturelles  dit-elle en haussant une épaule. Elle n'ajouta rien par la suite, oui elle n'était pas attiré par cette idée d'aller chez un professionnel, avec une photo à fond bleu...  Justement ... C'est ce que je dis je veux pas de Rose, enfin du rose tout pétant ... Beige oui j'aime bien, puis les couleurs pastels aussi c'est jolie. Quand j'étais petite , ma chambre était dans ces tons là, enfin crème, ivoire, avec de grande dorures de partout, enfin tu vois le style qu'il y a au palais. dit-elle avec un grand sourire , la palais de ses parents ne faisait pas vieux, non c'était moderne mais tellement élégant, tellement ... royal. Enfin on verra ... sinon on peut .. on peut allez chez toi, à la maison du lac, c'est plus paisible dit-elle avec un grand sourire, elle adorait tellement cette maison que partir d'ici ne la dérangeait pas.
Kenny l'embrassait à nouveau sans la prévenir et ce baiser la faisait sourire, c'était tellement plus doux, tellement plus délicat que tout à l'heure. La blonde laissait glisser ses mains sur son visage, son cou, sa nuque avec une telle douceur et une telle légèreté qu'elle en frissonnait elle même. Son coeur battait un peu plus fort, ses yeux étaient brillants et ses joues légèrement rosés. C'est pour la science que je fais ça  dit-elle en riant doucement avant qu'il ne se pose sur elle. Faisant glisser ses dents contre sa propre lèvre inférieur, la Russe le regardait faire, ne loupant aucun détail. Il se penchant ensuite sur elle, et la jeune femme posait ses mains contre son dos, laissant ses ongles glisser légèrement tandis que sa chambre droite se posait au dessus des siennes. Doucement, elle ouvrait les lèvres pour laisser leurs langues s'offrir un ballet langoureux alors que finalement, elle bifurquer son visage dans son cou qu'elle suçotait doucement avant de se laisser retomber contre le matelas  C'est surement pas idéale comme situation ... Manuela est en bas dit-elle en relevant son regard dans le sien et pourtant ses mains longeaient son torse, indéniablement attiré vers ce dernier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Anastasiya & Kenny ♥ Autant Kenny pouvait se montrer très famille, autant il savait passé d'un sujet à l'autre en un instant tout comme son statut. Adieu le rôle de papa et bonjour le rôle d'homme et de fiancé. Il préférait largement être ainsi. Anastasiya jurait que ce qu'elle faisait c'était pour la science, il acquiesça d'un signe de la tête en voyant parfaitement le rouge de ses joues. Il fut surprit de voir l'effet qu'il avait sur elle, décidément, ils étaient tous les deux faibles. Faibles parce que quant elle le touchait, il frissonnait avec violence. Ses mains sur son dos, sa jambe par dessus la sienne, Kenny se collait presque à elle afin de sentir tout son corps. Leurs langues étaient bien trop occupées pour discuter, son esprit voyageait laissant ses sentiments à son égard prendre pleinement possession de lui. Mon dieu ce qu'il avait envie d'elle cependant quand elle lui mangeait presque le cou avec ses douces lèvres tentatrices, Kenny se rappelait des paroles du médecin: Ne pas avoir trop de dose d'émotion dans les deux premières semaines. Bien comment vous dire que c'était pleinement raté ? Kenny n'allait pas faire marche arrière, sa main sur le bout de tissus que portait la jeune femme, il lui retirait avec facilitée afin de voir sa poitrine complètement dénudée sous ses yeux. Sa bouche commençait à lui donner des tonnes de petits baisers dans le cou pour descendre soudain elle reprit vit. "Je vais confirmer ta réputation de dévergondé alors..." murmura t'il proche de ses lèvres après être remonté. Kenny mimait même des petits mouvements de bassin afin de ne pas la laisser changer d'avis. "Détend toi, elle vie..." Un pas puis un second, Kenny entendait du bruit dans les escaliers. Merde ! "Manuela, mademoiselle Kataeiva a envie d'abuser de moi donc on vous laisse prendre le reste de votre journée, elle a un appétit d'ogre !" ria l'anglais avant de plus pouvoir s'arrêter. Les larmes roulaient sur ses joues, la bonne humeur était présente, le fait de la retrouver, d'avoir une partie de ses souvenirs qui émergeaient, tout le rendait heureux. Des yeux passionné, c'est surement le regard le plus doux qu'il eu à son égard à cet instant. Elle allait prendre la mouche mais peu importe, il l'aimait de cette façon. "Problème réglé..." murmura t'il charmeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny ♥ C'était bon de le retrouver, de le sentir contre elle. Elle avait attendue ça depuis longtemps. Depuis le country club en fait. Ses lèvres glissaient dans son cou, ses mains roulaient dans son dos et ses lèvres ... ses lèvres, elles cherchaient les siennes avec ardeur. Alors qu'il essayait de lui enlever son haut, la blonde se suréleva un peu pour l'aider, remontant ses bras au dessus de sa tête pour lui faciliter la tâche.  Je vois pas du tout ce que tu veux dire  dit-elle en faisant les gros yeux avec ce petit sourire sur les lèvres qui s'effaça rapidement en sentant ses coups de bassin pour laisser place à un rire argentin. On se demande qui est le plus dévergondé n'est ce pas ? dit-elle en remontant doucement ses mains remonter sur son torse puis ses épaules alors qu'il déposait un nombre incalculable de baiser contre sa peau. Cependant, ils ne pouvaient pas le faire, Manuela était là et après ce qu'il avait dit, elle n'avait pas envie qu'elle se fasse des fausses idées sur elle. Il lui disait de se détendre avant de redéposer des baiser contre sa peau et juste à ce moment là des bruits se faisaient entendre dans les escalier. Il criait au loup, disant à qui veut l'entendre, du moins à Manuela qu'elle allait le manger. La russe lui donnait un coup contre un pectoraux tout en se relevant sur son coude pour lui plaquer sa main contre sa joue. Arrêtes tais-toi ! dit-elle en tournant son visage alors que des rires se faisaient entendre dans les escaliers puis ensuite des pas qui redescendaient. T'abuses ! Je fais grève pour la peine dit-elle en se retournant pour plaquer sa poitrine contre la couverture et faire semblant de dormir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Anastasiya & Kenny ♥ Manuela partait en riant, Kenny l'entendait et elle ne s'en cachait pas. Anya par contre, le prenait mal, elle faisait grève de sexe ? Première fois qu'on lui faisait ce genre de coup, il était surprit mais il adorait qu'on lui résiste, qu'on lui tienne tête, il adorait la voir ainsi faire semblant de dormir pour ne pas céder à ses caprices. A cet instant, aujourd'hui plus particulièrement ils étaient entrain de se retrouver totalement, certes les souvenirs étaient loin dans sa tête mais ils se prouvaient que finalement ce n'était pas si important, ce qui l'était c'était eux, leurs présences, leurs amour. "Tu peux pas faire grève..." murmura t'il en collant son torse contre son dos, Kenny glissait sa main à l'intérieur de la couette afin de la toucher sensuellement au niveau de sa poitrine. Il savait qu'une femme enceinte était particulièrement sensible, autant en profiter et se faire plaisir en même temps. "J'ai envie... Tu en as envie, tu fais quoi de la science en plus ?" Il se mit à rire doucement, peut être qu'ainsi ce n'était pas si mal, ne rien précipiter c'était bien. Soupirant, il se mit sur le coté pour voir l'heure. "Bon ok, je déclare forfait, je vais voir un film en bas après avoir commandé des pizzas et des trucs bons si tu veux me rejoindre pour avoir des câlins tu sais ou me trouver !" Kenny se penchait vers elle pour lui déposer un baiser sur la tête. "Je t'aime..." Puis encore un baiser après sa déclaration, les yeux pétillants, il descendit au rez-de-chaussée pour s'installer. Les volets électriques fermé, la pizza qu'il avait finalement mit au four au lieu de la commandé et un film qui n'était qu'autre que "The Notebook", Kenny se posait sur le canapé avec la secrète envie de passer du temps câlin avec elle malgré la fatigue qui se voyait sur le visage de sa fiancée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny Si j'ai le droit de faire grève, t'es avocat quand même, et la liberté t'en fait quoi ? dit-elle en tournant son visage vers lui avec un petit sourire Dictateur dit-elle en riant , la tête contre le coussin pour faire semblant de dormir à nouveau et pourtant les mains de Kenny glissaient sous la couverture ou elle s'était enroulée pour ne pas succomber. C'était le diable en personne cet homme. Elle frissonnait, ses paupières se fermaient encore plus fort, d'instinct. Elle adorait ce genre de petits gestes, surtout en étant enceinte  Arrêtes avec tes mains baladeuses, je suis plus forte, c'est pas comme ça que tu vas me faire succomber tentateur ... puis si tu m'éclairais,on a envie de quoi d'ailleurs ? Bien entendu, elle jouait, elle avait envie qu'il le dise. Ses cheveux blonds étaient complètement en désordre, cachant ce petit rictus qu'elle avait sur les lèvres. Si y'a des pizzas alors ... je vais réfléchir  Bien sur que ce n'était pas les pizzas qui allaient la faire descendre mais bien Kenny. L'anglais lui disait les trois mots que toutes femmes avaient envie t'entendre. La russe le regardait partir avec un regard tendre et doux sans y répondre pourtant. Retirant la couette d'un coup sec, elle souffla un coup avant de rire. Ça lui faisait du bien de le retrouver, de partager de tels moments avec lui. Rapidement, elle attrapa son tee-shirt pour le remettre et descendre dans le salon. Elle ferma au passage les grands rideaux pour être dans le noir le plus complet avant d'allumer la petite lampe près du canapé. Je vais chercher les pizzas dit-elle en lui lançant une couverture dessus. Quelques minutes plus tard, elle revenait avec des boissons et des pizzas, les posant sur la table devant eux et s'installer contre Kenny. Elle lui soulevait le bras, pour le poser contre elle et ramenait la couverture sur eux. T'as mis quoi ? demanda-t-elle au brun tout en tendant le bras pour prendre une part de pizza et en faire mordre un bout à son fiancé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)