Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny ♥ Sa joie il ne la dissimulait pas, il était pire qu'heureux, tellement qu'il ne remarquait que bien plus tard et surtout trop tard que Manuela était là riant doucement à ce que le brun avait dit. Une petite moue désolé se lisait sur le visage du brun quand il vit en plus la tête rouge de sa fiancée. Oups, c'est vrai que ce n'était pas approprié mais il était tellement heureux, qu'il avait seulement explosé. Kenny s'excusait tout de même auprès des filles qu'il avait interrompu avant de foncer dans la chambre de sa fiancée pour se mettre sur son lit. Il était comme un gosse, le sourire jusqu'en haut des oreilles avec son petit stylo qui commençait à écrit le prénom de sa fille d'une plume légère et élégante. Anya ne tardait pas à la rejoindre, le brun la suivait des yeux avec son cœur qui faisait des bonds. "C'est pas si grave, elle sait que toi et moi on est pas chaste, la preuve !" dit il en lui montrant son petit ventre. "Mais c'était pas approprié je te l'accorde !" continua l'anglais avant de reprendre ce qu'il faisait. Kenny adorait ce livre, sa couverture avec un dessin de nounours ainsi que les pages toutes plus ouvragés les unes que les autres donnaient réellement envie de le remplir. Kenny en avait eu un quand il avait été petit, souvent les parents le faisait pour abandonner ensuite mais lui il y avait très peu de chance pour qu'il arrête. "C'est un livre pour suivre l'évolution de notre petite puce jusqu'à ses deux ans..." Un sourire se lisait alors qu'il jetait un coup d'œil discret à sa poitrine. "On met les échographies et la chambre de bébé, d'ailleurs on avait prévu un truc ?" Elle était enceinte de presque 4 mois et demi, il fallait peut être pensé à ce qu'ils aménagent un endroit pour Alessia. "Parce que j'ai fais le tour de la maison et y a rien !"
(Invité)