Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny ♥ "On fait pas grève dans le pays de Kenny !" dit il en se redressant totalement fier. "Oui je suis un dictateur, tu devrais avoir peur petite femme de mon peuple !" La seconde d'après ce fut un autre homme tout doux et gentil, il était aussi tentateur comme elle le disait. Succombant à ses caresses bien placée, Kenny décidait de passer à une autre stratégie : une soirée en amoureux. Tous les deux dans le noir avec un bon film et des câlins sous la couverture, il adorait le faire avec elle c'était dans ce genre de moment qu'il avait l'impression de connaitre la vraie définition du mot bonheur. En bas, l'anglais attendait qu'elle pointe le bout de son nez, elle tardait décidément, peut être que madame se faisait belle. Kenny était impatient rien qu'à cette idée, la voir dans une jolie nuisette, bien coiffée, belle pour lui, il aimait mais non, Anya arrivait en t-shirt. Arf décéption totale ! Le glamour venait d'être tué sur place ! Certes, elle était enceinte, qu'ils étaient en couple depuis presque 1 an en janvier mais bon il était mitigé pour le coup, c'était à la fois sexy parce que c'était court et de l'autre coté ça faisait un coté bonhomme qu'il n'aimait pas. "La douceur Anya, la douceur !" ria l'anglais en se mangeant la couverture en pleine tête. Hochant négativement la tête, il prenait la télécommande pour lancer le tout sauf qu'il n'appuyait pas sur play attendant qu'elle arrive avec les fameuses pizza. Kenny n'avait pas réellement faim, il avait ce qu'il voulait en tout cas. Son bras contre elle, le jeune homme lui caressait déjà la joue avec ses doigts. "The notebook !" répondit l'anglais. "Je l'ai jamais vu !" Kenny mordait dans la pizza puis mit le film en route, commençant déjà à lui faire des bisous sur la tête et continuant ses caresses mais à la base du cou cette fois.
(Invité)