Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 3 Tumblr_muq9jbqVTi1st751oo2_250
feat Anastasiya & Kenny"On fait pas grève dans le pays de Kenny !" dit il en se redressant totalement fier. "Oui je suis un dictateur, tu devrais avoir peur petite femme de mon peuple !" La seconde d'après ce fut un autre homme tout doux et gentil, il était aussi tentateur comme elle le disait. Succombant à ses caresses bien placée, Kenny décidait de passer à une autre stratégie : une soirée en amoureux. Tous les deux dans le noir avec un bon film et des câlins sous la couverture, il adorait le faire avec elle c'était dans ce genre de moment qu'il avait l'impression de connaitre la vraie définition du mot bonheur. En bas, l'anglais attendait qu'elle pointe le bout de son nez, elle tardait décidément, peut être que madame se faisait belle. Kenny était impatient rien qu'à cette idée, la voir dans une jolie nuisette, bien coiffée, belle pour lui, il aimait mais non, Anya arrivait en t-shirt. Arf décéption totale ! Le glamour venait d'être tué sur place ! Certes, elle était enceinte, qu'ils étaient en couple depuis presque 1 an en janvier mais bon il était mitigé pour le coup, c'était à la fois sexy parce que c'était court et de l'autre coté ça faisait un coté bonhomme qu'il n'aimait pas. "La douceur Anya, la douceur !" ria l'anglais en se mangeant la couverture en pleine tête. Hochant négativement la tête, il prenait la télécommande pour lancer le tout sauf qu'il n'appuyait pas sur play attendant qu'elle arrive avec les fameuses pizza. Kenny n'avait pas réellement faim, il avait ce qu'il voulait en tout cas. Son bras contre elle, le jeune homme lui caressait déjà la joue avec ses doigts. "The notebook !" répondit l'anglais. "Je l'ai jamais vu !" Kenny mordait dans la pizza puis mit le film en route, commençant déjà à lui faire des bisous sur la tête et continuant ses caresses mais à la base du cou cette fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 3 Tumblr_muxgvbnpuy1r2a24bo2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Ayant remis son caraco blanc , la jeune femme descendait rapidement au salon pour rejoindre Kenny. Les réflexes Kenny, les réflexes ! répliqua-t-elle en riant avant de sortir la pizza du four avec un torchon. Jetant presque le plat sur le comptoir à cause de la chaleur. Après avoir découper les parts, elle revint rapidement sur le canapé, déposant le plat sur la petite table  Ce film est juste magnifique tu verras, c'est tellement beau dit-elle en tournant son visage vers celui de Kenny avant de lui écarter les jambes et les bras pour s'allonger à côté de lui, sur le côté. Attrapant un bout de pizza, elle le tendait à Kenny pour qu'il en croque en bout avant de croquer à sa place Non , tu prends déjà assez de place, si tu croques un bout à tout moment je tombe par terre dit-elle en riant doucement avec un petit sourire d'ange. Ce film était lancé et Anastasiya se retourna vers l'immense télé plasma pour se concentrer sur le film mais autant dire qu'avec Kenny s'était difficile.  Mais qu'est ce que tu fais ? Tu vas louper tout le film dit-elle en posant sa main sur le visage de l'anglais pour le repousser un peu en riant avec douceur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 3 Tumblr_muq9jbqVTi1st751oo2_250
feat Anastasiya & Kenny
"Je peux te retenir ta bien vu mes réflexes de tout a l'heure !" Kenny se mît a rire doucement avant de lancer le films. A vrai dire il avait pas envie de voir la télévision, a cet instant ils auraient du être entrain de se retrouver et non pas a faire ce genre de soirée. Tant pis, Kenny s'occupait déjà comme il le pouvait. Ses lèvres a la base de son cou, il parcemait sa peau de pleins de baisers avant qu'elle ne le pousse. "Je te perturbe ?" Plaisanta le jeune homme en s'installant loin d'elle exprès. "Très bien je vais rester la !" Les jambes pliées sur lui-même le brun fixait l'écran en prenant une part de pizza. Elle était bonne dis donc, il la dévorait presque en quelques secondes faussement concentré sur les images car dans le noir et avec la petite musique de fond il n'en fallait pas plus a Kenny pour tomber dans les bras de Morphée l'histoire de vingt minutes. "Aaaaahhhhh..."S'étirait Kenny en gardant les yeux fermés et en tendant bien les jambes et ses bras désormais totalement en forme sur tous les points de vue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Douce retrouvaille... - Page 3 Tumblr_muxgvbnpuy1r2a24bo2_500
feat Anastasiya & Kenny Moi j'en doute quand même, au départ tu te l'ai quand même prise dans la tête la couverture dit-elle en riant doucement avant de tourner son visage vers le film, prête à regarder cette belle histoire d'amour à travers les années. Cependant, Kenny s'amusait à faire tout autre chose. Il déposait une multitude de baiser contre sa peau, longeant la longueur de son cou. Mon dieu, qu'est ce qu'il pouvait être pénible quand il s'y mettait, mais pénible d'une divine façon. Mais alors pas du tout, il en faut beaucoup plus pour me déconcentrer Kovalevski dit-elle en tournant son regard, pétillant vers le sien  C'est que t'as voulu le regarder et tu le regardes même pas, maintenant t'assumes tu regardes dit-elle en le poussant doucement, alors que monsieur s'éloigner d'elle. Subitement, cette chaleur qui l'enveloppé disparaissait et clairement ça la faisait chier. Fronçant un peu les sourcils, elle termina par lever es yeux au ciel Ben restes là comme un pauvre malheureux, par contre je prend la couverture dit-elle en la tirant d'avantage de son côté. Après une bonne vingtaine de minute du film, la russe était complètement concentrée, jusqu'au moment ou elle se prit un coup de la part de Kenny. Fronçant les sourcils à nouveau, elle baissait ses jambes pour le regarder faire  T'as aimé alors le film ? dit-elle en riant doucement avant de lever un peu plus la tête pour le regarder et là, se fut la grande surprise. C'est qu'il était en forme. Alors qu'ils étaient à présent allongés l'un en face de l'autre, les jambes légèrement collé, la jeune femme remontait son pied entre celles de Kenny doucement je te signal que j'ai faillit tomber à cause de toi  dit-elle en remontant un peu plus sur Kenny, toujours à l'envers. Ses pieds posés sur ses épaules, elle restait là allonger. Finalement, comme ça, tu prends pas d'place. T'es même plutôt confortable comme mec ... dit-elle en se dandinant légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Anastasiya & Kenny
Kenny était mort de fatigue a cause de ce film. Il ne l'avait pas choisit pour rien a vrai dire il c'était dit que si Anya voyait un film d'amour et de passion elle se jèterait sur lui comme une morte de faim mais niveau câlin. Au lieu de ça bien déjà un il c'était endormi puis deux elle l'avait presque éjecté. "Il est pas fini... Si?" Murmura t'il en regardant la télévision. Kenny passait sa main sur son torse puis machinalement un peu plus bas afin de remettre tout en place comme il faut. La sieste l'avait bien réussit dis donc monsieur avait limite envie de retourner au lit. Anya le regardait, sa jambe se logeait entre les siennes Kenny apercevait son petit pied qu'il chatouillait quelques secondes. "Ta des réflexes je crois que tu aurais pu gérer une chute de 20 centimètres !" Se moque l'anglais laissant sa douce prendre un peu plus de place. Levant les yeux au ciel, le brun regardait ses pieds, madame avait ces derniers parfaitement manucurés. Ils étaient beau, pas dégoutant comme certains et pourtant il n'aimait pas vraiment cette partie du corp non lui préférait largement une autre plus haute. Les yeux de la russe, son visage, son petit nez et son sourire. "Euh ça va? Tranquillou ?" Lança le jeune homme en se redressant. Souriant et coquin, ses mains passaient sur la taille de sa fiancée et c'est avec facilité qu'il la redressait pour qu'elle soit a califourchon sur lui. "C'est mieux ainsi non ?" Murmura t'il proche de ses lèvres. "Tu peux me le dire si tu veux un câlin, pas besoin de me reproduire la position 69 version Anya..." Kenny mît son nez dans le cou de la russe, ses mains dans le creux de ses reins avant de la mordre légèrement. "La chanson de tout a l'heure tu me donnera le titre ? Elle est sympa, j'ai envie de la mettre pour notre gros câlin que tu vas pas tarder a demander..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny T'es pas sérieux là Kenny ? riait-elle en lui lançant un cousin dans le ventre. D'ordinaire, elle lui aurait lancé dans la tête, mais là, elle ne voulait pas lui faire mal. Sa blessure était encore bien trop " fraîche " pour tenter le diable. Elle se voyait mal tenir un tissus sains sur sa plaie qui se mettrait surement à saigner. Tandis qu'il chatouillait son pied, elle ramenait sa jambe contre elle en riant, elle détestait lorsqu'il faisait ça, surtout sous le pied. C'était le seul endroit ou elle était chatouilleuse. J'y crois pas , tu oses me dire ça ? Tu devrais prendre soin de moi !  dit-elle en haussant doucement la tête, avec cette petite moue sur les lèvres qu'elle avait l'habitude de lui faire pour avoir ce qu'elle voulait. C'est clair, qu'elle n'avait pas l'habitude qu'il agisse comme ça avec elle, alors que d'ordinaire monsieur la surprotégé.  Oui, franchement ... Tranquille. levant les deux mains en l'air, pour lui montrer que tout allait bien, elle fut surprise de se faire redresser aussi abruptement. Rapidement, elle se retrouvait nez à nez avec son fiancé. Les mains du jeune homme contre sa taille, à moitié sur son top et à moitié sur sa peau, elle souriait en posant son front contre le sien. Penchant doucement la tête en arrière en laissant son cou à découvert, elle riait avant de le regarder à nouveau. Son nez glissait sur sa peau, alors qu'elle s'avançait un peu plus. Ses jambes étaient autour de celles de Kenny, jusqu'à pouvoir poser son basin presque sur celui de ce dernier. Ses dents attrapait légèrement la peau de sa joue, puis ses lèvres C'est toi qui voit ce genre de position, personnellement, je voyais juste un matelas en plus Ses pupilles cherchaient les siennes, alors qu'elle posait finalement ses mains sur ses joues avant qu'il ne s'échappe dans son cou, elle riait doucement lorsque les dents de Kenny jouaient avec sa peau.  Ah bon tu crois vraiment que je vais te demander de me faire l'amour là, maintenant tout de suite .... Je sais pas trop ...  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Anastasiya & Kenny
Le jeune homme regardait Anya. Ils étaient proches tellement proche qu'il pouvait sentir son odeur dans ses narines. Kenny n'en pouvait plus il voyait des positions sexuelles partout même dans les yeux de sa belle seulement ce n'était pas très sage. Kenny le savait, Anya devait s'en douter, d'ailleurs le corps du jeune anglais se refroidissait totalement, le calme plat. Ses yeux bifurquaient vers le bas, vers son bassins, difficile d'assumer ça face a elle surtout qu'elle avait du le sentir. Kenny ne répondait plus rien apres sa phrase, la frustration sûrement. "Tu es pas toujours si indécise surtout le jour ou je t'ai demandé de m'épouser !" Kenny cherchait une excuse, il voulait s'esquiver seulement Anya allait le prendre mal et il pouvait le comprendre seulement ils venaient de se retrouver autant prendre son temps. "Ta choisis ta robe ?"Lança t'il complètement timide. Là il montrait son envie de parler d'eux, de leur avenir ensemble, de leur couple. Amoureux comme au premier jour, Kenny avait toujours les mêmes yeux surtout qu'il s'imaginait Anya dans une robe blanche avec un jolie bustier et un voile qui cachait son visage. "J'aimerai bien te voir dedans..." Kenny fut rouge comme une tomate, son nez dans son cou, il caressait toujours le bas de son dos avant de la mordre une seconde fois. Ils étaient seuls, tous les deux un vendredi soir et pourtant Kenny ne s'ennuyait pas au contraire. "En fait, j'ai envie de t'épouser cette année..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny n'avait de cesse de jouer avec elle, de faire monter la pression, de lui faire comprendre qu'il avait envie pour ensuite la laisser sur sa faim. Comment frustrée une femme comme Anastasiya, surtout depuis tout ce temps en 5 seconde. Baissant son regard au même moment que Kenny , la blonde soupirait un peu avant d'hausser les épaules, complètement déçue en fait C'est pas grave ... ça arrive puis je suis pas à mon avantage comme ça, c'est de ma faute  dit-elle en se regardant dans le miroir, juste derrière Kenny. Pour le coup, elle se laissait un peu glisser en arrières en détachant ses mains de son cou. Non j'ai pas encore regardé .. enfin c'est pas pour maintenant de toute manière ...  dit-elle en relevant son regard dans le sien, un peu intrigué. Oui, Anastasiya avait certes dis oui, mais il était hors de question qu'elle se marie en étant enceinte. Elle voulait retrouver sa silhouette longiligne avant puis un mariage ça se prépare durant plusieurs mois ...  Quand je devais me marier avec Aleks ... J'en avait vu une juste fabuleuse enfin, c'était un créateur russe qui l'avait dessiné pour moi dit-elle avec un petit sourire en coin tout doux.  De toute manière tu ne me verras pas dans ma robe avant le jour j, c'est hors de question Secouant la tête négativement, elle se levait, se mettant debout sur le canapé en attrapant la couverture blanche pour s'en faire une robe Voilà dit-elle en tournant sur elle même avant de tomber en arrière, sur le canapé, dans les gros coussin. La blonde à ce moment là éclater d'un rire argentin. Elle ne l'avait pas vu venir  Je t'ai pas écouté ... désolé, tu peux répéter ? dit-elle en se calmant peu à peu , la main contre son coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Anastasiya & Kenny
Son cœur se serrait totalement. Anya cherchait des excuses et sa déception laissait place a une tendresse extrême. Elle essayait de le consoler, c'était adorable, Kenny souriait même baissant la tête toujours honteux mais voilà il avait l'impression qu'elle ne lui en voulait pas énormément. Son geste était tellement appréciable. "C'est moi... Le médecin m'a dit que c'était déconseillé encore quelques jours..." Finalement il venait de lui dire la vérité. Kenny préférait penser a autre chose. Le mariage. Il se souvenait un peu de ce qu'il y avait eu ce jour là notamment sur le perron ou ils c'étaient embrassés comme des adolescents, à l'abri du regard des autres. Anya se laissait glisser contre lui, Kenny ressentait son étreinte en frottant son nez contre le sien puis un bisou sur sa joue tout en l'écoutant seulement la suite ne lui plaisait pas réellement. "Ah et tu vas prendre la même ?" Psychologiquement il n'était pas prêt a voir sa future épouse dans la robe qu'elle avait choisit pour en épouser un autre. Kenny grimaçait un peu d'ailleurs, décidément Aleks allait le poursuivre partout c'était pas possible a croire qu'ils étaient tous liés. Seulement quand il posait ses yeux sur elle et vit son regard tout doux, Kenny ne pouvait pas lui en vouloir au contraire, il changeait. Un petit sourire se lisait d'ailleurs a la fois provocateur et rieur. "On verra on verra! Peut être que je te verrais par inadvertance quand tu vas essayer ta robe ou qu'une photo va filtrer !" A l'entendre, on pouvait aisément pensé qu'il avait prévu le coup. Soudain elle se levait, prit la couverture et elle la mît sur elle. Hilare le jeune homme avait cette lueur pétillante dans le fond de ses yeux, il trépignait d'impatience, tellement qu'il c'était redresser avec cette expression complètement ébahit. "Oh allez je pourrai pas te voir avant ? Regard ce que tu m'infliges !" Puis elle s'étalait comme une crêpe dans les coussins. Levant les yeux au ciel, il ne manquait pas de rire une nouvelle fois. "Dieu te punis pour jouer de mes envies !" La décidé d'après tout prenait une autre tournure. Kenny était sérieux, Anya choquée. Venant a elle, il lui prit une main pour la nouer a la sienne. "Je veux t'épouser cette année, juste toi et moi, juste un mariage intime... J'ai rêvée que je te perdais, je crois que c'était un souvenir d'ailleurs enfin peu importe, je sais pas pourquoi on attend alors qu'on veux la même chose tous les deux, j'ai envie que tu deviennes ma femme..." Timide, Kenny ne l'avait cependant pas lâché du regard alors que le film se jouait toujours derrière eux, le générique de fin plutôt, Milo lui montait sur le canapé pour trouver auprès d'Anya une caresse et le téléphone de la russe se mît a sonner. Heureusement. Au vu de sa tête, il avait bien comprit que c'était mort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny ♥ Anastasiya hochait doucement la tête à ce qu'il disait. Elle ne lui en voulait pas, juste qu'elle était légèrement frustré pour ne pas dire énormément.  Non  mais de toute manière c'est peut être mieux ... Enfin qu'on prenne notre temps, que tu puisses te souvenirs de plus de chose avant .. dit-elle en haussant les épaules, pas tellement convaincue par ce qu'elle disait mais tendre et compréhensive pour lui tout de même.  La jeune femme se détachait du brun en se laissant glisser en arrière tout doucement en lui parlant de sa robe, cette robe qu'elle n'avait essayé qu'une fois Je pense ... enfin je l'ai essayé seulement une fois et elle ne m'a pas servit, donc ... la jeune femme jouait avec ses lèvres, un peu stressé pour le coup. Le mariage, elle n'y avait même pas encore pensé alors que Kenny lui, se bouffait la tête avec depuis le début. Certes, il était celui qui en avait le plus envie mais pour le coup, ça lui faisait drôle de se dire, qu'elle, n' y avait même pas encore songé mise à part les fois ou il lui en avait parlé. Ca porte malheur de voir la marié avant le mariage dit-elle en levant son index vers le visage de Kenny comme pour le réprimandé  Tu vas nous porté malheur en cherchant à me voir  Le visage de la blonde devint un peu plus strict, comme si elle était en train de le gronder avant de sourire et de rire finalement. Elle se levait, tout en attrapant la couverture pour s'enrouler dedans et faire comme si c'était sa robe de mariée.  Finalement, je suis sur que même avec cette couverture je serais la plus belle des mariée dit-elle en tournant sur elle même, en riant à gorge déployée avant de tomber dans un amas de coussins. Non c'est de ta faute, c'est le malheur qui s'abat sur nous , enlève vite cette envie de ta tête, tu ne me verras pas avant  Remontant un peu la couverture à son cou, elle fut surprise de voir Kenny venir près d'elle à nouveau et encore plus quand il lui attrapait la main. Son regard était posé sur leur main lié alors qu'il lui exposait son envie de se marier avec elle, cette année, en intimité. La russe soufflait un peu, elle ne savait pas quoi dire, elle lui avait déjà dit oui, alors que le mariage et elle, ce n'était pas spécialement une grande histoire d'amour. Elle ne croyait pas réellement en cette institution, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il fallait se marier pour prouver son amour. Enfin elle n'y croyait pas tout simplement, mais si c'était important pour Kenny, pourquoi pas, puis ça l'était pour sa famille aussi. Milo montait sur son ventre, lui laissant ainsi plus de temps pour trouver ses mots quand par miracle, son téléphone sonnait. C'était le propriétaire de ce fameux manoir dans lequel la Eliot House allait certainement investir dans le mois prochain. Se redressant , elle fit un signe à Kenny, en levant son index avant d'aller près de la grande baie vitrée en tirant un peu le rideau pour regarder les étoiles dans le ciel tout en parlant avec le propriétaire et en organisant quelques petits détails.  Après une bonne vingtaine de minutes, la blonde raccrochait enfin . C'était le propriétaire d'un manoir sur lequel j'ai eu des vu avec Andy, pour la Eliot House, on va faire un nouveau centre de recherche pour Harvard au nom de la EH, je sais tu vas me dire c'est pas bien les pot d'vin pour le doyen blabla ... mais c'est comme ça marche et qu'on peut faire pratiquement tout ce qu'on veut dit-elle avec un grand sourire angélique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)