Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin
« Tu m'en veux pas, pas vrai ? » J'étais en train de fixer quelques binômes du regard, trouvant cette heure quand même très longue. J'appréciais finalement la compagnie de Skylar, mais j'aurais préféré qu'on soit en dehors de cette salle de classe. Je tournais ma tête vers la rouquine qui était en train de recopier ma feuille. Je me mis alors à rire en répondant. « Tu me remercieras quand tu auras ta note. » On en vint finalement à parler de Elysia. Notre team four. Une bande qui était plutôt inexistante pour l'instant. « Non.. Oui, un peu. Mais je l'ai envoyé chier comme jamais cette été, je crois qu'elle m'en veut, ou alors elle passe à autre chose comme je lui ai demandé. » Je la regardais aussi dans les yeux, voyant que cette situation ne la réjouissait pas. Je soupirais un peu, avant de répondre à mon tour. « C'est vrai que t'y es allée fort avec elle mais elle n'est pas passée à autre chose tu sais. Je lui parle souvent. Elle ne peut pas t'oublier comme ça. Tu devrais peut-être la revoir.. »
(Invité)