Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou go with her + (skylar) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

you go with her + (skylar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

« Tu m'en veux pas, pas vrai ? » J'étais en train de fixer quelques binômes du regard, trouvant cette heure quand même très longue. J'appréciais finalement la compagnie de Skylar, mais j'aurais préféré qu'on soit en dehors de cette salle de classe. Je tournais ma tête vers la rouquine qui était en train de recopier ma feuille. Je me mis alors à rire en répondant. « Tu me remercieras quand tu auras ta note. » On en vint finalement à parler de Elysia. Notre team four. Une bande qui était plutôt inexistante pour l'instant. « Non.. Oui, un peu. Mais je l'ai envoyé chier comme jamais cette été, je crois qu'elle m'en veut, ou alors elle passe à autre chose comme je lui ai demandé. » Je la regardais aussi dans les yeux, voyant que cette situation ne la réjouissait pas. Je soupirais un peu, avant de répondre à mon tour. « C'est vrai que t'y es allée fort avec elle mais elle n'est pas passée à autre chose tu sais. Je lui parle souvent. Elle ne peut pas t'oublier comme ça. Tu devrais peut-être la revoir.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Tu me remercieras quand tu auras ta note. » J'acquiesce d'un hochement de tête. Je saurais à qui m'en prendre si j'en ai une mauvaise au moins. Nous arrivons rapidement à parler d'Elysia, par ma faute. On c'était disputé avant le summer camp au bal de promo. C'était pas très... Gai cette histoire. C'était partie de rien, j'ai ou on a crié et une gifle et partie, de sa part. Depuis je l'évite, faisant comme si elle n'existait pas. Et c'est pas comme si elle n'avait pas essayer de nous faire nous réconcilier, mais je suis têtue. Vraiment têtue. « C'est vrai que t'y es allée fort avec elle mais elle n'est pas passée à autre chose tu sais. Je lui parle souvent. Elle ne peut pas t'oublier comme ça. Tu devrais peut-être la revoir.. » Mouais, sans doute. Qu'est-ce que ça me courais hein ? « Elle y ai allé fort aussi. » Je n'ai pas pu m'en empêcher, pardon. « Mais tu as raison, je devrais essayer elle l'a fais elle. Ça me manque nos moments ensemble vraiment et elle me manque elle aussi, à force. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

« Elle y ai allé fort aussi. » Bon c'était vrai que Elysia y était allé beaucoup plus fort que Skylar mais bon. Elles étaient tellement proches qu'il m'était impossible d'imaginer qu'elles soient séparées pour toujours. J'essayais de nouveau d'arranger les choses mais je n'avais pas l'impression que ça changerait quoi que ce soit. C'est fou le nombre de problèmes qu'a eut cette bande quand même. « Mais tu as raison, je devrais essayer elle l'a fais elle. Ça me manque nos moments ensemble vraiment et elle me manque elle aussi, à force. » Je ne peux pas m'empêcher de sourire en entendant ses paroles. « Je sais bien que j'ai raison. » Commençais-je par ajouter en la regardant. J'aimerai bien qu'Ely et Sky se reparlent bien sûr, et qu'on recommence nos sorties, nos journées ensemble comme avant. « Tu me diras comment ça s'est passé. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)