Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin
Aujourd'hui était une journée de cours banale. Je marchais dans les couloirs, le sac à dos sur les épaules, les mains dans les poches, et le regard se déplaçant de droite à gauche. Je me rendais à ce moment même à l'amphithéâtre pour un cours, juste après ma pause déjeuner. En pénétrant dans la salle, j'aperçus deux fois plus de monde. Je me rappelai alors que notre professeur de journalisme avait décidé de faire un cours spécial en lien avec les étudiants en droit. Drôle d'idée. Je m'installai parmi les autres élèves et attendis mon tour pour découvrir mon binôme. Les prénoms s'enchaînaient jusqu'à que ce soit mon tour. « Justin Grayson, avec Skylar Romanov. » Quoi ? Je me redressai d'un coup, et tournai ma tête du côté des étudiants en droit pour voir Skylar. J'avais complètement oublié qu'elle faisait parti de ce groupe. Non, c'était pas possible, pas encore. Après tous mes efforts pour l'éviter, je me retrouver en binôme avec elle pour un devoir. « Monsieur, je.. » J'essayai de rattraper mon prof qui s'éclipsa de la salle pour un court instant en nous laissant avec les autres étudiants. Je soupirai bruyamment en me tournant pour chercher la rouquine, en profitant pour regarder les camarades se mettre par deux.
(Invité)