Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou go with her + (skylar)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

you go with her + (skylar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

Aujourd'hui était une journée de cours banale. Je marchais dans les couloirs, le sac à dos sur les épaules, les mains dans les poches, et le regard se déplaçant de droite à gauche. Je me rendais à ce moment même à l'amphithéâtre pour un cours, juste après ma pause déjeuner. En pénétrant dans la salle, j'aperçus deux fois plus de monde. Je me rappelai alors que notre professeur de journalisme avait décidé de faire un cours spécial en lien avec les étudiants en droit. Drôle d'idée. Je m'installai parmi les autres élèves et attendis mon tour pour découvrir mon binôme. Les prénoms s'enchaînaient jusqu'à que ce soit mon tour. « Justin Grayson, avec Skylar Romanov. » Quoi ? Je me redressai d'un coup, et tournai ma tête du côté des étudiants en droit pour voir Skylar. J'avais complètement oublié qu'elle faisait parti de ce groupe. Non, c'était pas possible, pas encore. Après tous mes efforts pour l'éviter, je me retrouver en binôme avec elle pour un devoir. « Monsieur, je.. » J'essayai de rattraper mon prof qui s'éclipsa de la salle pour un court instant en nous laissant avec les autres étudiants. Je soupirai bruyamment en me tournant pour chercher la rouquine, en profitant pour regarder les camarades se mettre par deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

Je n'avais pas parlé à Justin depuis que je l'ai croisé à Yale, quelque chose c'étai cassés entre nous, se n'était plus pareil. Je l'ai très mal vécu au début, puis après j'ai été en colère, contre moi et contre lui. J'étais en colère contre moi pour des raisons évidente et contre lui parce qu'il m'évitait, qu'il mentait et qu'il m'aimait. C'est trois choses dont il a totalement le droit techniquement, mais je lui en voulais quand même. J'avais essayé de faire le premier pas, chose qui m'arrive très, très, très, très, très, très rarement. « Justin Grayson, avec Skylar Romanov. » On as dit mon nom, ça me sortait de ma rêverie. les étudiants de droit et de journalisme devait se mélanger, quel bonne idée n'est-ce pas ? « Monsieur, je.. » Je lève mon regard vers lui, ça faisait toujours mal de le voir comme ça. Il voulait changer de groupe c'est sûr, ça me tapait sur les nerfs. Je lui fais un signe de la main lorsqu'il pose son regard sur moi et inspire longuement. Je me lève et me rapproche de lui. « Hey. Hum.. On se mets là ? » Ca promettais d'être suuuuuper.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

Avec tous les élèves présents dans cette salle, il fallait bien sûr qu'on m'associe à Skylar. Je ne savais même pas qu'elle était là, avec moi dans cet amphithéâtre. J'avais jeté un rapide coup d'oeil vers Skylar avant d'essayer d'arrêter mon prof pour lui demander si je ne pouvais pas changer de binôme. C'était un échec puisque celui-ci sortit sans même écouter ce que j'avais à lui dire. Bon très bien, il va falloir faire des efforts. « Hey. Hum.. On se mets là ? » Je m'étais tourné et étais alors face à Skylar qui me proposait de se mettre là pour commencer à travailler. Je hochais la tête en m'asseyant avec elle. J'étais mal à l'aise, j'espérais tout de même qu'on termine ce devoir rapidement pour qu'on puisse partir rapidement. « Je.. euh, je prends jamais mon livre. » Bah quoi ? On en avait besoin pour travailler et je ne l'avais pas, autant la prévenir tout de suite. Elle avait l'air aussi enthousiaste que moi pour cette heure de cours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Je.. euh, je prends jamais mon livre. » Je soupire, c'était un dunster vraiment ? « C'est bon, j'ai le mien. » Je sors mon livre et le pose entre nous deux. Je l'ouvrais à n'importe quel page, qui se rapprochait plus ou moins du travail que l'on devait faire, je sors mon bloc-note, un stylo et je fais semblant de lire. C'était gênant, horrible. On est amis depuis tellement longtemps et plus j'y pensais plus j'avais envie d'arranger les choses, mais j'en avais aussi marre de faire le premier pas tient. « T'aurais un crayon à me filer ? » Je devrais me contenter du strict minimum, et pourtant j'ai envie de plus. Ma bouche s'ouvrira forcément, à un moment ou à un autre. « Sinon euh, ça va ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

Il y avait toujours quelqu'un pour me prêter son livre, à quoi bon prendre le mien dans ce cas ? « C'est bon, j'ai le mien. » Je hochai la tête, de nouveau. A croire que j'allais faire ça pendant une heure. Je la regardais sortir ses affaires et la fixa longuement pendant qu'elle lisait. Je finis finalement par sortir une feuille et un stylo à mon tour, balayant la salle du regard avant d'être interrompu par Skylar. « T'aurais un crayon à me filer ? » Je tournai ma tête vers elle puis vers mon sac pour lui sortir un crayon. Je n'étais plus du tout motivé à travailler. Même en me disant que plus vite on aura fini, plus vite on pourra partir, ma tête n'était pas décidée à travailler. « Oui tiens. » Dis-je en lui tendant mon crayon. Wouah, quelles conversations. C'était très gênant, et ça ne nous ressemblait pas. Mais c'était comme ça maintenant. « Sinon euh, ça va ? » Je m'apprêtai à jeter un coup d’œil au livre quand elle me demanda comment j'allais. Est-ce que j'étais vraiment obligé de répondre à cette question ? « Ouais. » Je baissai mon regard vers le livre avant de reprendre. « Et toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Oui tiens. » Je le remercie avec un sourire et lui prends son crayon. Je me plongeais vite dans la lecture de mon bouquin, espérant pouvoir sortir de mon esprit que Justin était avec moi et qu'il m'ignorais encore. Ça me rendait triste, mais je ne vais surement pas le crier sur tout les toits, j'ai ma fierté. « Ouais. » J'hochais légèrement la tête avant de lui adressais un sourire. Cool, au moins il allait bien, c'était déjà ça. « Et toi ? » J'étais curieuse de savoir si oui ou non ça l'intéressait vraiment, ou si il essayait d'être polie. « Oui, merci. » Voilà, le strict minimum avait été fait. Il ne nous restait plus qu'à travailler dans le silence, comme certains autres groupes. Je me tourne vers le reste de la classe pour voir comment ça se passait entre eux, et je me rends finalement compte que ça se passait bien mieux que je ne le croyais. Ils discutaient, avait le sourire et travaillait en même temps. On était l'un des rares groupes à ne pas s'adresser la parole, et ça commençait à me taper sur les nerfs. « Justin je... » Uqe lui dire au fond ? « Rien laisser tomber. » Je soupire et me replonge dans mon livre. Je me demande, et si ? Et si il ne m'avait pas dit ça, et si nous ne nous étions pas disputer, et si Dexter n'avait jamais exister ? « J'ai besoin de savoir Justin, est-ce que notre amitié est définitivement terminé ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

Je hochais la tête. J'avais retourné la question par politesse mais aussi parce que ça m'intéressait. J'avais beau être froid avec elle, je ne pouvais pas oublier les sentiments amoureux que j'éprouvais pour Skylar. C'était pas aussi facile que ça de passer à autre chose, surtout quand on était forcé à voir cette personne tous les jours. Je me mis donc à lire à mon tour, jetant un coup d'oeil aux feuilles que venait de nous distribuer le second professeur. J'essayais de me concentrer pour pouvoir l'aider à faire ce devoir quand même. « Justin je... » J'avais relevé ma tête en l'entendant dire mon prénom. J'attendais qu'elle continue. « Rien laisser tomber. » Je la fixai d'un regard insistant comme si je savais qu'elle allait continuer. Quelque chose la tracassait et j'avais déjà ma petite idée. Je ne pensais pas qu'elle allait reparler de ça aussitôt. « J'ai besoin de savoir Justin, est-ce que notre amitié est définitivement terminé ? » Je me raclai la gorge, c'était une question assez compliqué. Je posai les feuilles sur la table en prenant enfin la parole. « Je sais pas. Je peux pas te donner de réponse Skylar. Je peux pas faire comme si de rien n'était avec toi. » Tout était tellement plus simple quand elle ne savait pas ce que je ressentais, quand elle vivait sa petite histoire avec Dexter. Notre amitié était beaucoup mieux à cette époque que maintenant. « Je dois passer à autre chose, et pour ça j'ai besoin de temps. » C'était une façon plus correcte de lui dire qu'on devait faire une " pause " dans notre amitié.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Je sais pas. Je peux pas te donner de réponse Skylar. Je peux pas faire comme si de rien n'était avec toi. » Je m'y attendais, oh oui je m'y attendais. Pourquoi j'avais ouvert la bouche, ça m'avançais pas, pas du tout. « Je dois passer à autre chose, et pour ça j'ai besoin de temps. » J'essayais de lui sourire, de faire comme si ce n'était pas grave, comme si ça n'avait pas d'importance mais en fait si ça en a. C'était horrible, la culpabilité que je ressentais grandissais de plus en plus et ça me tuait de lui avoir brisé le coeur, parce que je savais se que ça faisait. Je n'aurais jamais cru faire ça à quelqu'un encore uen fois, et encore moins à Justin. C'est peut-être pas aussi dramatique que je ne veux bien le croire, ou tout le contraire, mais je devais quand même faire avec.« C'est rien Justin, je comprends. » Je me remets à lire tout en prenant des notes, mais mon esprit était ailleurs. Je soupire et arrête d'écrire. Je ne savais plus comment agir avec lui maintenant. « Non ce n'est, ce n'est pas rien. Justin j'ai besoin de toi. Ca peut sembler égoïste.. Non c'est égoïste mais tu es mon meilleur ami, je ne peux pas et je ne veux pas me passer de toi. Je t'ai dis que je te laisserais le temps qu'il faut, mais je ne peux plus et je ne veux plus t'en laisser plus que ça. Tu m'as envoyé boulet comme une merde à Yale et maintenant qu'on est ici tu ne m'adresse même plus la parole mais.. Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça s'arrange ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

J'étais un peu mal à l'idée que Skylar évoque nos différends tout de suite. Il nous restait encore une heure à travailler ensemble et je pensais que la meilleure des solutions était d'éviter ce sujet. Malheureusement elle en avait décidé autrement et je ne pouvais pas lui reprocher de vouloir arranger les choses. « C'est rien Justin, je comprends. » Je hoche la tête, en me mettant à mon tour à prendre des notes à l'aide des documents que notre professeur venait de nous distribuer. Je l'entendis soupirer d'un coup et je relevai alors la tête, agacé. « Non ce n'est, ce n'est pas rien. Justin j'ai besoin de toi. Ca peut sembler égoïste.. Non c'est égoïste mais tu es mon meilleur ami, je ne peux pas et je ne veux pas me passer de toi. Je t'ai dis que je te laisserais le temps qu'il faut, mais je ne peux plus et je ne veux plus t'en laisser plus que ça. Tu m'as envoyé boulet comme une merde à Yale et maintenant qu'on est ici tu ne m'adresse même plus la parole mais.. Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça s'arrange ? » Elle avait raison, elle m'avait laissé plus de temps qu'il ne me fallait, elle avait réussi à me pardonner après mon comportement déplacé à Yale et je ne lui parlais toujours pas. Je passai une main dans mes cheveux avant de lui répondre. « T'as pas besoin de moi Skylar, tu as pleins d'autres amis et ce n'est certainement pas moi qu'il te faut en tant que meilleur ami. Je ne veux pas que ta relation avec Dexter soit mise en danger à cause de moi. Je t'aime encore Sky, et je n'arrive pas à passer à autre chose. Laisse moi encore du temps. » Je ne savais pas encore combien de temps il me faudrait pour passer à autre chose mais une chose était sûre, je ne supporterais pas de rester ami avec Skylar si mes sentiments sont toujours aussi forts pour elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

Je jetais un regard rapide autour de nous. Personnes ne nous regardait vraiment, c'est comme si on discutais normalement alors qu'au fond, je bouillonne de l'intérieur et j'avais envie de crier. Je faisais des efforts surhumain pour ne pas hausser le ton. « T'as pas besoin de moi Skylar, tu as pleins d'autres amis et ce n'est certainement pas moi qu'il te faut en tant que meilleur ami. Je ne veux pas que ta relation avec Dexter soit mise en danger à cause de moi. Je t'aime encore Sky, et je n'arrive pas à passer à autre chose. Laisse moi encore du temps. » Je soupirais, cachant mon visage derrière ma main gauche. Il faisait exprès, vraiment ? Il n'était donc pas au courant ? « J'ai besoin de toi Justin, comment tu peux en douter un seconde ! » J'essayais de trouver des mots pour lui dire se que je pensais, se que j'avais à lui dire et je voulais que ça sorte vite. « Dexter et moi on est plus ensemble, je l'ai quitté après qu'il m'est demandé en remariage et avant que.. » Comment dire ça ? Je ne savais pas comment il allait le prendre, et je déteste voir le visage de pitié des gens lorsqu'ils apprennent ça. « Dexter a eu un accident et il n'as pas, survécu.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)