Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou go with her + (skylar) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

you go with her + (skylar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

Même si je me forçais à prouver le contraire, j'aimais toujours autant Skylar et je n'arrivais pas à l'oublier. Mes sentiments étaient cachés depuis bien trop longtemps. Je ne pouvais pas tourner la page tout de suite, il me fallait du temps, chose que la rouquine ne voulait plus m'accorder. « J'ai besoin de toi Justin, comment tu peux en douter un seconde ! » Elle en avait de plus en plus marre, ça se voyait dans ses gestes. Je baissais le regard en répondant de nouveau. « Je peux pas faire autrement. » Je voulais bien qu'on retrouve notre ancienne amitié, celle où il n'y avait aucun problème, mais pour ça je devais passer à autre chose. « Dexter et moi on est plus ensemble, je l'ai quitté après qu'il m'est demandé en remariage et avant que.. » Quoi ? Dexter et Skylar n'étaient plus en couple ? « Quoi ? » Répondis-je au tac au tac en relevant la tête quand elle marqua un pause. Je n'étais vraiment au courant de rien en fait. « Dexter a eu un accident et il n'as pas, survécu.. » Et là c'était le gros blanc. J'ouvrais la bouche mais aucun mot n'en sortait. Comment j'avais pu être aussi con ? Je n'étais même pas là pour elle quand elle a perdu Dexter. « Désolé, j'étais pas au courant. » Dis-je simplement en la regardant. ça ne me faisait pas grand chose qu'il soit décédé en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Je peux pas faire autrement. » Il ne peut pas faire autrement, il ne peut pas faire autrement. A croire que c'était une question de vie ou de mort. Ça m'énervait, ça me donnait envie de taper contre un mur j'en sais rien... Je suis même pas violente d'habitude, agressive limite. « Quoi ? » Quoi quoi, qu'est-ce qu'il n'avait pas compris ? Je soupirais en regardant ailleurs, je n'aimais pas en parler. « Ça allait trop vite. Je lui ai dit oui et il a envoyé des sms à tous ses amis, dis au monde entier qu'on allait se marier alors que je n'avais pas vraiment envie de le crier sur tout les toits. Il voulait qu'on trouve une date t'imagine ? On s'est demandé pourquoi je ne voulais pas l'épouser tout de suite et je me suis rendue compte que je ne voulais pas passer le restant de mes jours avec lui. Donc, je l'ai quitté, et mon père a fait annuler le premier mariage à Vegas. » C'était aussi simple que ça. C'était pas la mort, ça passerait vite j'avais déjà commencé à l'oublier cette été, en partie grâce à Blaise et Justin, je n'aurai aucun mal à continuer. « Désolé, j'étais pas au courant. » Quand les gens apprennent pour Dexter ils disent qu'il sont désolé, croient que je ne m'en remettrait pas. C'est faux, je ne suis pas à plaindre, Dexter peut-être mais pas moi. Je suis encore en vie, j'ai fait mon deuil et je vais très bien. « Arrête de me regarder comme ça Justin. Dès que je dis que Dexter est mort on me regarde comme ça, et je ne veux pas. J'ai pas envie qu'on soit désolé pour moi, je vais très bien. Ses funérailles sont passé, j'ai fait mon deuil et on était même plus ensemble, je ne veux pas de ta pitié. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

Avec cette discussion, on en avait même oublié de travailler. Les autres groupes autour de nos discutaient eux aussi, mais je parie qu'ils avaient plus d'avance que nous. « Ça allait trop vite. Je lui ai dit oui et il a envoyé des sms à tous ses amis, dis au monde entier qu'on allait se marier alors que je n'avais pas vraiment envie de le crier sur tout les toits. Il voulait qu'on trouve une date t'imagine ? On s'est demandé pourquoi je ne voulais pas l'épouser tout de suite et je me suis rendue compte que je ne voulais pas passer le restant de mes jours avec lui. Donc, je l'ai quitté, et mon père a fait annuler le premier mariage à Vegas. » Je hochais la tête. Je ne réalisais pas qu'elle ne sortait plus avec lui. Elle qui était folle amoureuse de Dexter il y a encore quelques mois. Je ne savais pas quoi ajouter, je pense que c'était mieux que je ne dise rien de plus. « Arrête de me regarder comme ça Justin. Dès que je dis que Dexter est mort on me regarde comme ça, et je ne veux pas. J'ai pas envie qu'on soit désolé pour moi, je vais très bien. Ses funérailles sont passé, j'ai fait mon deuil et on était même plus ensemble, je ne veux pas de ta pitié. » Je fronçais un peu les sourcils. Elle était vraiment passée à autre chose, à croire que ses sentiments pour Dexter avaient complètement disparus. « Je pensais pas que tu l'aurais si bien prit. » Commençais-je par dire en lui parlant bien évidemment de la mort de Dexter. « Ecoute Skylar, je suis désolé de me comporter comme ça avec toi. Je pensais que tu étais toujours avec lui et tu sais très bien quels sont mes sentiments pour toi. Je veux bien essayer de nous donner une chance, mais je sais pas si entre nous ce sera comme avant. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Je pensais pas que tu l'aurais si bien prit. » bien prit.. C'est pas vraiment le mot, mais ça a le mérite de me faire sourire. Je me demandais vraiment comment je l'avais pris, je ne ressentais rien à pars une possible colère, je ne sais pour qui. « Je ne dirais pas ça comme ça, mais j'avance oui. Je ne vais pas vivre dans le passé éternellement, j'ai 23 ans et c'est pas la première rupture que j'ai à surmonter. » Je regarde autour de nous, nous avions pris un certain retard mais je m'en contre fichais, j'avais l'impression que j'arriverais peut-être à quelque chose en discutant avec lui. J'espérais juste que le cours ne se termine pas avant longtemps. « Ecoute Skylar, je suis désolé de me comporter comme ça avec toi. Je pensais que tu étais toujours avec lui et tu sais très bien quels sont mes sentiments pour toi. Je veux bien essayer de nous donner une chance, mais je sais pas si entre nous ce sera comme avant. » J'étais contente, plus que ça heureuse de l'entendre dire ça. J'avais une folle envie de le prendre dans mes bras, mais ça semblait.. Inaproprié sur le coup. Je me contente de poser ma main sur la sienne, maladroitement. « Je ferais se qu'il faut pour Justin pour l'instant j'ai juste besoin que tu sois là... » Je lui adresse un grand sourire, j'étais soulagée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

« Je ne dirais pas ça comme ça, mais j'avance oui. Je ne vais pas vivre dans le passé éternellement, j'ai 23 ans et c'est pas la première rupture que j'ai à surmonter. » Elle avait raison. C'était mieux comme ça. Je préfère largement qu'elle réussisse à surmonter ça plutôt qu'elle se mette à déprimer à cause du décès de Dexter. Je ne préférais pas m'éterniser sur le sujet. Maintenant qu'il n'était plus là, il n'y pas de raison de discuter de lui. you go with her + (skylar) - Page 2 2157042859 Je dis à Skylar qu'il y a peut-être une chance qu'on répare notre amitié. Je ne pouvais plus supporter de la voir aussi mal à cause de mes décisions, je ne voulais pas non plus la perdre. Je baissais mon regard sur nos mains quand elle déposa la sienne sur la mienne. « Je ferais se qu'il faut pour Justin pour l'instant j'ai juste besoin que tu sois là... » Et elle se met à sourire, cette fois, il était vrai. Je ne peux m'empêcher de faire un petit sourire à mon tour en répondant. « Je suis là. » Au fond, j'espérais que ça allait s'arranger entre nous. Peut-être qu'avec cette petite pause, mes sentiments finiront par s'effacer et je pourrais enfin avoir une amitié normale avec Skylar. « Je suis désolé de t'avoir fait du mal tout ce temps, et à Yale aussi. J'ai jamais voulu te perdre mais c'était trop dur de faire semblant. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Je suis là. » Oui, et j'en étais heureuse, ça voulait dire beaucoup pour moi. Ca n'allait pas être comme avant tout de suite c'est sûr, mais je peux me contenter d'un essaie, c'est déjà beaucoup. « Je suis désolé de t'avoir fait du mal tout ce temps, et à Yale aussi. J'ai jamais voulu te perdre mais c'était trop dur de faire semblant. » Je respire, ne cherchant pas réellement à parler de Yale. C'était du passé et je n'avais même pas envie que ça nous traverse l'esprit. « Oublions Yale c'était rien. C'est du passé et c'est moi qui devrais m'excuser même, je n'avais pas à te harceler pour que tu m'adresse la parole. » Je croise le regarde de l'un de nos professeurs et me redresse pour regarder mon livre. Au moins faire semblant de travailler quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

L'atmosphère avait l'air beaucoup plus détendue qu'au début de cette heure. Il y avait quand même un petit malaise et je sentais que ça allait durer encore un moment avant qu'on retrouve cette même complicité. Mais on prendra notre temps. « Oublions Yale c'était rien. C'est du passé et c'est moi qui devrais m'excuser même, je n'avais pas à te harceler pour que tu m'adresse la parole. » Oublier Yale ? Ça allait très certainement mettre du temps. Je pense que je me rappellerai de ce petit séjour pendant encore un bon moment, c'était bien l'une des première fois où je me disputais ainsi avec Skylar. Je baissais les yeux vers ma feuille en faisant aussi semblant de travailler aux yeux du professeur. « Tu ne m'as pas harcelé. C'était de ma faute. » Dis-je en lui faisant un mince sourire pour la rassurer. Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable. Enfin, j'espérais qu'on allait passer à autre chose maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

On devrait se mettre au travail, mais pour de vrai. « Tu ne m'as pas harcelé. C'était de ma faute. » Je le regarde, il me sourit. « Ca y'est, le moment fleure bleue et terminé ? » Je ricane, c'était mignon les excuses et tout mais on avait du boulot. Je lui fais un clin d'oeil avant de fixer ma feuille comme une parfaite petite élève, le dos droit et l'air concentré. « T'as des nouvelles d'Elysia ? » Disons que ouais je vais finir par me l'avouer, elle me manquait ma petite brune. Je lui avais envoyé un SMS quand j'ai appris qu'elle s'était fait agressé pendant l'housing day, mais sinon c'est tout et c'était devenu trop étrange. J'ai beaucoup réfléchi, et quand Justin me fuyait je me sentais vraiment mal alors je pouvais comprendre se que ressentais Ely, t pourquoi elle voulait qu'on redevienne amies. J'espérais juste que ce n'était pas trop tard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

Maintenant que tout allait " mieux " entre Skylar et moi, je pense qu'on allait pouvoir commencer à travailler. De toute manière on n'avait pas trop le choix, le professeur nous mettait de plus en plus la pression avec son regard insistant. « Ca y'est, le moment fleure bleue et terminé ? » J'eus un petit rire en secouant la tête, jetant un coup d'oeil à Skylar en répondant. « Tu veux que je reprenne ? » Je lui souris, sincèrement cette fois, avant de me remettre à lire les documents. Même après notre réconciliation, je ne voulais pas travailler. J'avais pris quelques notes depuis le début du cours et ça me paraissait déjà pas mal. « T'as des nouvelles d'Elysia ? » Ah oui, Elysia. Ça faisait un moment qu'elles ne se parlaient plus et même si j'avais essayé de les réconcilier, je n'avais pas réussi. « Euh, ouais. Elle te manque ? » Autant être direct.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Tu veux que je reprenne ? » Je souris, c'est se genre de petit moment qu'il me manque.J'aurais rien contre l'entendre qu'il est désolé encore milles fois mais sa fierté en prendrait un coup. you go with her + (skylar) - Page 2 2474380249 Je regarde ses notes, et décide de les copiers un peu. Une flemme monstre de travailler, et se que Justin avait écrit semblait juste. « Tu m'en veux pas, pas vrai ? » D'un signe de tête je lui montre son travail et lui adresse un sourire narquois, ça a du bon d'avoir à dunster dans son équipe. « Euh, ouais. Elle te manque ? » Je pose mon stylo, mais continue de regarder ma copie en réfléchissant. Oui, non ? QU'est-ce que je devrais dire. « Non,,. » Je soupire et me tourne vers lui, le regardant droit dans les yeux. « Oui, un peu. Mais je l'ai envoyé chier comme jamais cette été, je crois qu'elle m'en veut, ou alors elle passe à autre chose comme je lui ai demandé. » C'est toujours quand il faut pas qu'on m'écoute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)