Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin
Même si je me forçais à prouver le contraire, j'aimais toujours autant Skylar et je n'arrivais pas à l'oublier. Mes sentiments étaient cachés depuis bien trop longtemps. Je ne pouvais pas tourner la page tout de suite, il me fallait du temps, chose que la rouquine ne voulait plus m'accorder. « J'ai besoin de toi Justin, comment tu peux en douter un seconde ! » Elle en avait de plus en plus marre, ça se voyait dans ses gestes. Je baissais le regard en répondant de nouveau. « Je peux pas faire autrement. » Je voulais bien qu'on retrouve notre ancienne amitié, celle où il n'y avait aucun problème, mais pour ça je devais passer à autre chose. « Dexter et moi on est plus ensemble, je l'ai quitté après qu'il m'est demandé en remariage et avant que.. » Quoi ? Dexter et Skylar n'étaient plus en couple ? « Quoi ? » Répondis-je au tac au tac en relevant la tête quand elle marqua un pause. Je n'étais vraiment au courant de rien en fait. « Dexter a eu un accident et il n'as pas, survécu.. » Et là c'était le gros blanc. J'ouvrais la bouche mais aucun mot n'en sortait. Comment j'avais pu être aussi con ? Je n'étais même pas là pour elle quand elle a perdu Dexter. « Désolé, j'étais pas au courant. » Dis-je simplement en la regardant. ça ne me faisait pas grand chose qu'il soit décédé en fait.
(Invité)