Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELITE — Une rencontre inattendu - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ELITE — Une rencontre inattendu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre inattendue.

Tu ne sais pas comment il s'y prends mais ce soir, tu arrives à oublier Konrad, tout est simple, tu aurais presque l'impression d'être dans un bar à Sydney, chaleureux, conviviale. Tu fini par poser ton regard sur Elios, tu ne sais pas ou tout ça te mène mais tu aimes être en sa compagnie ce soir, tu bois quelques gorgées de whisky tous en l'écoutant à nouveau. Tout çà te semble tellement possible t'évader en Italie, y découvrir ces richesses et ces beauté. Tu es surprise qu'il montre autant d'engoument et d'intérêt sur ta vie Australienne et ton pays ça te touche quelques part et pour la première fois depuis longtemps tu aurais presque envie de retirer ces barrières que tu t'es mise. Je serais ravie de te faire découvrir tout les endroits encore inexplorer. Alors promis on se fera çà toi et moi ? Tu le regarde et tu tends ta main pour celler ce contrat entre vous après tout tu n'es pas du genre à dire des choses dans le vent.
bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais emballé par ce dont on venait de parler avec Aphrodite. C'était la première fois que quelqu'un te demandait de partager, disons profondément, les éléments de ma vie d'avant. Je serais ravie de te faire découvrir tout les endroits encore inexplorer. Alors promis on se fera çà toi et moi ? Elle me tendit la main et je n'attendais pas pour la lui serrer doucement. Promis Aphrodite. J'ai hâte! Le contact de sa main me donna un léger frisson. Non.. ce soir je ne devais pas aller plus loin surtout qu'elle avait un petit ami.
bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais plutôt enthousiaste à l'idée de faire ce double voyage avec lui parce que clairement vous alliez apprendre à vous connaître d'avantage et partager des souvenirs d'enfance encore jamais révélé. Tu lui tends la main pour celler cette promesse de voyage. Moi aussi Dis tu alors qu'un frisson te parcourait à ton tour, tu te retrouvais à tenir toujours sa main, tes yeux dans les siens, mais qu'est ce qui t'arrivait ? .
bohemian psychedelic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aphrodite avait accepté avec plaisir et un grand sourire s'afficha. Et le fait qu'elle veuille partager ses souvenirs prouvaient qu'elle avait déjà confiance en moi. Puis le contact de sa main me.. ça me donnait un frisson. Frisson de malaise ou autre chose peut être.. Mais je voulais m'interdire d'être trop "proche" avec elle sachant qu'elle avait déjà un petit ami.. Et puis Feldt était encore à la maison.. Je me raclais la gorge et enlevais ma main de la sienne, gêné. Alors quand veux-tu qu'on se fasse ça ? Et d'abord toi ou moi ?
bohemian psychedelic

Non excuse moi moi du retard :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)