Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de vider ton sac à un mec que tu connais à peine mais bon dieu ce que ça te fait du bien, tu sais que la fin approche au fond de toi, Konrad va finir par te dire qu'il est toujours amoureusx de Grace qu'il tient à toi mais qu'il est désolé, le pilote qu'on sort généralement dans ces moments là. Il te dira que c'est pas ta faute, que tu n'y es pour rien et pourtant tu pourras pas t'empêcher de te demander pourquoi ça a foiré. Tu vois les deux verres arriver alors qu'Elios termine de t'expliquer ce qui lui est arriver et tu le regardes dans les yeux, un sourire sincère. Je crois qu'on fait la paire tous les deux, à vouloir s'accrocher tant bien que mal. Finalement je me rends compte que d'une certaine manière je profite des derniers instant. Je suis désolé que tu es perdue ton grand amour, tu me sembles être pourtant un bel homme, gentil et respectueux je ne suis pas habitué à ça. Félicitation pour la futur naissance. Tu prends ton verre et lui donne le sien. Je propose que l'on trinque à la chance d'un avenir plus serein.
bohemian psychedelic
(Invité)