Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELITE — Une rencontre inattendu
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELITE — Une rencontre inattendu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre inattendue.

Ce soir tu avais déserté le campus, tu avais besoin de prendre un peu de recul, de savoir ou tu en étais avec le retour de l'ex petite amie de Konrad tu étais enclin au doute. Il faut dire qu'avec elle il avait été vraiment amoureux et vous en étiez pas encore là sans doute parce que ça te faisait trop peur de t'engager entièrement sachant en plus qu'avec son retour tout allait être différent tu le savais au fond de toi. Du coup tu te réfugiais au bar à regarder un match tranquillement assise à boire ton whisky oui il te fallait un bon remontant. Tu remarquais les gens dans le bar et tu essayais de ne pas dramatiserce soir tu devais te poser tranquille et profiter de cette soirée.
bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décompresser, voilà ce dont j'avais besoin ce soir. Avec Feldt qui n'allait pas très bien, un petit verre de whisky me ferait du bien. Même si chez moi, un majordome aurait pu très bien le faire. Mais je voulais pas que Feldt voit que je n'étais pas bien. Alors j'avais pris les clés de ma Ferrari et j'étais partis vagabonder dans les rues de Cambridge, notamment Bukowski Tavern. Je m'y installais et demandais un verre de whisky, faisons simple pour un premier verre. Je regardais autour de moi en attendant, à la recherche d'un quelconque visage que je connaissais. Un seul visage. Une seule jeune femme. Je souriais, prenais mon verre qu'on venait de m'apporter et.. Je ne pensais pas que tu fréquentais ce genre de bar.. chuchotais-je à l'oreille d'Aphrodite.
bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aimais beaucoup cette endroit ça te rappelait les bars australien que tu fréquantais étant enfant avec ton père les soirs de match. C'est vrai que les gens ignoraient beaucoup de chose sur toi, ton coté sportive, ton goût pour le jeu tu l'avais depuis l'enfance. Tu regardais le match, sirotant ce whisky qui te faisait beaucoup de bien. Des regards se posaient sur toi lorsque tu portais des constatations à propos du marquages, ce qui te faisait rire. Puis alors que tu regardais le match tu entendis un chuchotement à ton oreille qui te fit frissonner. Il y a beaucoup de chose que tu ignores sur moi. Je le regardais alors en souriant malicieusement.
bohemian psychedelic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme était absorbée par le match qui passait, elle y faisait des commentaires et ça me fit rire. Il y a beaucoup de chose que tu ignores sur moi. Elle me fit un sourire malicieux et je fis de même. Je m'assis à côté d'elle et la regardais. J'étais fasciné par la beauté que dégageait cette fille. Elle était simple tout en restant over canon. Alors je n'attends qu'à les découvrir! Je prenais une gorgée de mon verre. Tu vas bien? demandais-je doucement. Pour qu'une fille aussi charmante qu'Aphrodite se retrouve ici, seule, en train de boire du whisky, c'est que ça ne devait pas aller fort.
bohemian psychedelic

Oh mais ouiii bien sûr que tu peux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne fais pas attention à ce qui t'entoure en même temps ce soir tu es dans le match, et t'as pas envie de prendre la tête avec des personnes que tu connais surtout en ce moment du coup tu pensais ne pas croisé quelqu'un du campus ce soir. Jusqu'à ce que tu entendes la voie d'Elios. Tu sourie doucement en posant ton regard sur lui. Vraiment tu veux découvrir qui je suis ? Dis tu quelque peu surprise d'habitude on s'intéressait à ton physique pas à qui tu pouvais être. Tu reportes ton regard sur le match. Je dirais que j'essaie et toi ? Tu portes ton whisky à tes lèvres.
bohemian psychedelic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment tu veux découvrir qui je suis ? J'hochais la tête. Je portais beaucoup plus d'importance aux valeurs morales des gens. L'habit fait pas le moine. Je dirais que j'essaie et toi ? Je pris une nouvelle gorgée de mon verre, en regardant également le match à la télé. Pareil.. à mon avis tous les gens ici doivent pas être très bien. Si tu veux t'éclater autant aller en boite! Je soupirais. J'essayais de paraître bien mais intérieurement c'était pas du tout ça.. T'es du genre à parler aux inconnus pour te confier ou pas du tout ? dis-je en riant.
bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le regardes et le vois hoché la tête ce qui te fait sourire. Tu l'a déjà croisé au campus et faut avouer que tu l'a toujours toruver très beau mais va savoir pourquoi vous n'avez jamais sympathisé, ni même fait connaissance. Tu le regarde il avait pas l'air d'être au top lui non plus, tu appelles le barman et commande deux autres whisky. Oui mais ici, il y a l'envie de passer innaperçu et c'est ce que j'aime. Tu le regardes alors de nouveau et tu ris à sa question. Sa dépends si toi aussi tu me dis ce qui t'arrive ? dis tu en le regardant dans les yeux.
bohemian psychedelic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aphrodite commanda deux autres whiskys. Je lui souriais pour la remercier, lachant presque un sourire niais. Oui mais ici, il y a l'envie de passer innaperçu et c'est ce que j'aime. C'était exactement ça. Et c'est ce que je comptais faire ce soir avant que je vienne à sa rencontre. Peut-être Aphrodite aurait désiré être seule ce soir ? Je ne voulais pas l'importuner mais compatir avec elle et l'aider, j'y tenais. Je ne la connaissais pas vraiment mais je savais qu'elle était sympathique. Il me semblait l'avoir vu au bras de Konrad, l'ex de Grace. Ah! Grace ! Ce phénomène féminin avec qui je riais bien. Et je dois avouer que ses remarques envers moi me manquait parfois. Sa dépends si toi aussi tu me dis ce qui t'arrive ? Je souriais en avalant encore une fois mon verre. Ca marche. Mais c'est toi qui commence. répondis-je en lui faisant un clin d'oeil.
bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vois le sourire du jeune homme lorsque tu commande deux autres verres et ça te fait sourire en retour, depuis ce matin tu n'avais pas tellement sourie alors ça te faisait du bien. Tu te sens bien dans ce bar, tout est simple, les gens viennet regarder le match sans se prendre la tête et personne ne te connais. Tu pensais pas avoir de la compagnie mais finalement ça te parait pas si désagréable de passer un peu de temps avec Elios. De plus, tu évites de penser à Grace et Konrad et le fait qu'elle va surement le récupérer à un moment ou à un autre.Et bien Grace est de retour et je pense que je vais pas tarder à finir seule, c'est vraie tu t'es déjà demandé comment on pouvait lutter contre le grand amour ? Moi je sais qu'on peut rien n'y changé même si je m'accroche désespérément. Tu te mets à rire toute seule et tu le regardes. Je me trouve limite pathétique. dis tu en finissant ton verre.
bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était plutôt sympa ici et je regrettais pas d'y être venu. En même temps ce genre d'endroit c'était plutôt mon style. J'aimais pas tellement les boites de nuits regorgées de fêtards. Et fêtard, c'était plus pour moi en ce moment. Je pensais plus aux futurs enfants et à mon futur rôle de père compensé par celui de prince d'Italie. Et bien Grace est de retour et je pense que je vais pas tarder à finir seule, c'est vraie tu t'es déjà demandé comment on pouvait lutter contre le grand amour ? Moi je sais qu'on peut rien n'y changé même si je m'accroche désespérément. J'hochais la tête. Mince alors.. Konrad savait choisir ses filles en tout cas et je dois dire que je me doutais que c'était en rapport avec lui. C'est une question que je me pose tous les jours.. et non tu n'es pas pathétique. Tu sais j'ai longtemps, trèèès longtemps couru derrière mon grand amour : Natalya. Une merveilleuse russe. Elle était la promesse elle-même d'un avenir réussi et pourtant.. J'aurais pu tout lui offrir, une vie remplie de tout ce que jamais une femme aurait pu rêver. Mais elle m'a quitté pour un autre et tu sais quoi ? Je me suis jamais arrêté de l'aimer. Et voilà que depuis moins d'un an, je l'ai retrouvé. Ici à Cambridge et je me suis pris un rateau.. phénoménal ! J'ai pas trop su comment le prendre. Et voilà que maintenant j'ai mis enceinte une Mather qui accouche bientôt.. Je me trouvais à mon tour ridicule. J'avais l'impression de tout râter en ce moment.
bohemian psychedelic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)