Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'était ça le véritable amour ? Frisonner à chaque fois que votre peau rentre en contact avec celle de l'homme que vous aimer ? Parce que c'est ce que ressentais Leyna là tout de suite. Pour dire vrai, elle avait toujours ressenti ça en présence de Marshall. Elle croyait que c'était un genre d'effet secondaire de l'attirance physique mais il faut croire que c'est plus que ça. C'est simplement dommage qu'ils aient pris autant de temps à réaliser tout ça. Au moins ils n'en perdraient plus ! Marshall lui demanda alors ce qu'elle avait envie de faire. Disons qu'être la avec lui, main dans la main, c'était déjà amplement suffisant. Tu vas me trouver ridicule si je te dis que rien ne m'importe tant que je suis avec toi ? Elle lui fit un petit sourire un peu timide. Elle n'était pas une grande romantique dans l'âme, n'ayant eu qu'un seul petit-ami sérieux avant, donc c'était encore tout nouveau ce genre de petites phrases mignonnes. Puis elle s'approcha de lui à nouveau pour lui chuchoter à l'oreille : Mais si tu insistes on peut peut-être rentrer chez moi, se faire des câlins et s'embrasser tendrement. Si t'as de la chance peut-être que j'ai même des sous-vêtements sexys sous cette robe. Elle se recula avec un grand sourire sur le visage, espérant que ce plan intéresserait le beau Winthrop. Si ce n'était pas le cas alors il y avait sans doute un truc qui clochait !
(Invité)