Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● Love is like the wind, you can't see it but you can feel it. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Marsheyna ● Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'était ça le véritable amour ? Frisonner à chaque fois que votre peau rentre en contact avec celle de l'homme que vous aimer ? Parce que c'est ce que ressentais Leyna là tout de suite. Pour dire vrai, elle avait toujours ressenti ça en présence de Marshall. Elle croyait que c'était un genre d'effet secondaire de l'attirance physique mais il faut croire que c'est plus que ça. C'est simplement dommage qu'ils aient pris autant de temps à réaliser tout ça. Au moins ils n'en perdraient plus ! Marshall lui demanda alors ce qu'elle avait envie de faire. Disons qu'être la avec lui, main dans la main, c'était déjà amplement suffisant. Tu vas me trouver ridicule si je te dis que rien ne m'importe tant que je suis avec toi ? Elle lui fit un petit sourire un peu timide. Elle n'était pas une grande romantique dans l'âme, n'ayant eu qu'un seul petit-ami sérieux avant, donc c'était encore tout nouveau ce genre de petites phrases mignonnes. Puis elle s'approcha de lui à nouveau pour lui chuchoter à l'oreille : Mais si tu insistes on peut peut-être rentrer chez moi, se faire des câlins et s'embrasser tendrement. Si t'as de la chance peut-être que j'ai même des sous-vêtements sexys sous cette robe. Elle se recula avec un grand sourire sur le visage, espérant que ce plan intéresserait le beau Winthrop. Si ce n'était pas le cas alors il y avait sans doute un truc qui clochait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas me trouver ridicule si je te dis que rien ne m'importe tant que je suis avec toi ?» Je ne pus m’empêcher de sourire en l’entendant dire ça. C’était vachement mignon et ça la rendait encore plus belle il me semble. Ou alors j’étais complètement fou, mais ça, c’était confirmé depuis que je lui avais fait comprendre que j’étais amoureux d’elle. Non pas qu’être amoureux d’elle fasse de moi un mec cinglé, non, c’était plutôt de céder à ces sentiments qui me paraissait encore inouïe. Bref… Elle s’approcha de mon oreille et un frisson me parcourut l’échine. « Mais si tu insistes on peut peut-être rentrer chez moi, se faire des câlins et s'embrasser tendrement. Si t'as de la chance peut-être que j'ai même des sous-vêtements sexy sous cette robe. » J’arquai un sourcil et l’attirai à moi pour l’embrasser à pleine bouche. Elle ne pouvait décemment pas me dire ce genre de chose sans que j’ai envie de relever sa robe ici devant tout l’monde. Heureusement pour elle, je n’avais aucune envie de partager alors je me contentai de lui murmurer à mon tour : « T’as un appartement ou on va chez les Dunsters? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez vu ce sourire sur les lèvres de Marshall ? C'était probablement le plus craquant que Leyna n'avait jamais vu. Bon en soit elle le trouvait toujours extrêmement craquant mais maintenant on dirait qu'elle le voyait autrement et ça lui paraissait encore mieux. Tous les gens autour avaient complètement disparus, ils ne restaient plus qu'eux deux maintenant. En tout cas c'est l'impression qu'elle eut lorsqu'il l'embrassa, c'était peut-être seulement dans la tête de la brune mais elle sentait quelque chose de tellement plus intense qu'avant dans ce baiser. Cette journée ne pourrait pas être plus parfaite. La belle regarda son petit-ami toujours avec un grand sourire aux airs plutôt coquins ; J'ai pas d'appart, mais Torrey si alors il y a de très fortes chances que ma chambre soit vide !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)