Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● Love is like the wind, you can't see it but you can feel it. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marsheyna ● Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait jamais été aussi sûre d'elle dans ses paroles. En général, quand venait le temps de mettre ses émotions sur la table, elle paniquait et perdait ses moyens car elle n'aimait pas être en position de vulnérabilité ou elle ne voulait pas souffrir. Seulement avec Marshall, elle avait déjà eu sa dose de souffrance alors quoi qu'elle puisse dire ou faire ça ne pourrait vraiment pas changer grand chose. Se faire dire qu'il ne voulait pas être avec elle une fois plus ou de moins, elle commençait à avoir l'habitude et n'espérait plus grand chose. Pourtant miss Carlson fut surprise. Qu'est-ce qu'il venait de dire là ? Est-ce que cela signifiait que...? Elle n'eut pas le temps de lui poser la question qu'il posa ses lèvres sur les siennes à l'en faire frisonner à travers des parties de son corps qu'elle ignorait encore. Jamais un baiser ne lui avait fait un tel effet, même avec Jamie. Pour la première fois de sa vie Leyna pouvait se dire que si elle devait mourir maintenant, ça ne la dérangerait pas. Elle prolongea ce baiser pour ressentir ce bonheur encore plus longtemps, accrochant ses mains autour du coup du Winthrop pour encore plus de proximité. Il fallait profiter de cet instant comme si demain n'existait pas ; enfin elle avait réussit à lui faire dévoiler ses sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna prolongea notre baiser autant que possible et j’en profitai un maximum moi aussi. J’en avais marre de me voiler la face et de me prendre pour un bon à rien. Me dire sans cesse qu’elle pouvait trouver mieux alors que j’aurais démoli le premier venu était complètement stupide. J’étais amoureux d’elle et depuis longtemps, j’en avais bien conscience. Seulement j’avais été tellement blessé avec Lara que je n’osais plus me permettre de tel sentiment. Alors que voilà, il était temps que j’arrête de me cacher. Reculant un peu pour reprendre mon souffle, j’appuyai finalement mon front sur le sien en fermant les yeux. J’en avais marre de lui faire de le peine et d’en avoir moi aussi. Si vraiment elle m’aimait, alors elle serait prête à faire un bout de chemin avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait pas l'habitude d'attendre après un garçon, normalement c'est plutôt elle qui faisait attendre. Alors elle ne saurait dire si c'est cet attente ou alors c'est ce que le véritable amour vous fait ressentir, mais elle était encore plus haut qu'au septième ciel présentement. Pourtant elle et Marshall avaient déjà échangés des baisers plusieurs fois auparavant, seulement celui-là paraissait si différent. Il avait beau lui dire qu'il n'était pas un mec pour elle ou quoi que se soit dans ce genre là, elle n'en avait plus rien à foutre ; c'est lui qu'elle voulait, il était ancrer dans sa peau et dans ses os, c'est avec lui qu'elle se voyait avancé et pas qui que ce soit d'autre. La jeune femme avait déjà essayé. Elle resta quelques secondes dans cette proximité avec le beau garçon, leurs front collés l'un contre l'autre elle était si bien. Puis sans même bouger, sans ouvrir les yeux ni même réfléchir, elle dit le plus naturellement du monde : Je t'aime Marshall. Oui, Leyna était tombée amoureuse il y a de ça un bon moment et il n'y avait aucunes raisons de retourner en arrière. Il devrait l'endurer maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le corps de Leyna collé contre le mien sur ce banc me semblait si naturel. Ô comme il m’avait manqué… Une main sur sa joue et l’autre dans son dos pour la tenir près de moi, je gardai les yeux fermés alors que nos lèvres venaient tout juste de se quitter. Un léger silence s’installa, mais un silence très confortable cette fois. Silence que Leyna brisa dans une phrase qui signifiait tout. « Je t'aime Marshall » J’étais probablement le pire mec sur qui elle pouvait tomber et certainement pas le mec de qui il fallait tomber amoureuse, mais voilà, c’était comme ça. J’eu un sourire et reculai un peu pour la regarder dans les yeux. Je caressai distraitement sa joue en la fixant un long moment. « Tu es certaine de ce que tu fais? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aurait appris qu'elle avait gagnée 3 millions de dollars que ça ne l'aurait certainement pas rendu plus heureuse. Elle c'était imaginée cet instant durant des mois entiers et même lorsqu'elle disait ne plus y croire il est évident qu'elle y croyait encore. Marshall disait ne pas être bon pour elle, mais Leyna pourrait dire la même chose d'elle-même. Regarder ce qu'elle avait faità Jamie... Pourtant avec lui, elle n'avait pas l'impression qu'ils étaient néfastes l'un pour l'autre, en fait ils étaient faits pour être ensemble. Ce baiser était trop naturel pour que ça ne puisse pas fonctionner. Elle lui répondit donc avec toute l’honnêteté qu'elle possédait, en le regardant dans les yeux. Ses beaux yeux qui l'avait envouter dès le premier regard. Oui ! J'ai attendu ce moment pendant des mois, si y a bien une chose dont je suis sure c'est que je veux être avec toi. Elle afficha le plus grand des sourires, heureuse d'avoir enfin trouvée sa moitié. Puis elle se dit que peut-être elle interprétait les choses trop vite... Et s'il avait voulu simplement un baiser, juste comme ça, sans plus. Si c'est ce que tu veux évidemment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna semblait sûre d’elle et, en quelque sorte, ça me rassurait. Oui, moi, le grand sportif qui ne connait pas l’amour ou les sentiments, j’en éprouvais maintenant pour la plus belle fille du campus et c’était réciproque. « Oui ! J'ai attendu ce moment pendant des mois, si y a bien une chose dont je suis sure c'est que je veux être avec toi. » Je souris légèrement, continuant de caresser sa joue, mais une ombre passa sur son visage. Qu’est-ce qu’il y avait? Un truc ne tournait pas rond? « Si c'est ce que tu veux évidemment... » Ah! Je ris doucement. « Leyna… je n’aurais pas pu demander plus beau cadeau d’anniversaire. » En effet, c’était mon anniversaire le lendemain et, bien franchement, je n’avais pas dans l’intention de le fêter cette année. Quoi que maintenant, j’avais une idée bien précise en tête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna et Marshall. Marshall et Leyna. Deux noms qui s'accordaient particulièrement bien ensemble ! Si elle avait eu 13 ans, elle aurait sans doute remplis trois ou quatre agendas avec leurs noms et des petits coeurs partout. Mais ne te réjouit pas trop vite ma belle, il peut encore changer d'avis. Ou alors t'es conne et t'as mal interpréter ce baiser. D'un autre côté, après tout ce qu'ils avaient vécus tous les deux, c'était simplement la fin logique qu'ils soient tous les deux. Lorsqu'il lui confirma qu'il avait bel et bien envie d'être avec elle, la brune se sentit monter encore plus haut dans le ciel, plus que quand il l'avait embrasser vous imaginez. C'était définitivement officiel. Ah oui, j'avais oublié que c'était ton anniversaire demain. Il faudra que je soit à la hauteur en tant que cadeau alors... Elle lui fit un sourire coquin, descendant légèrement la bretelle de sa robe pour le taquiner un peu. Mais pour le coup elle allait devoir lui trouver un véritable cadeau rapidement, heureusement qu'elle connaissait un peu ses goûts. Avant tout ils avaient une belle journée à passer tous les deux, tel des jeunes adolescents découvrant l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se souvint soudainement que c’était mon anniversaire le lendemain, ce qui me fit sourire. Du coup, elle allait surement chercher à me faire un cadeau, mais pour moi, ça n’avait pas vraiment d’importance. « Ah oui, j'avais oublié que c'était ton anniversaire demain. Il faudra que je sois à la hauteur en tant que cadeau alors... » Je pris un air faussement outré. « Comment t’as pu oublier!? » Je souris alors qu’elle baissait un peu la bretelle de sa robe. Tient d’ailleurs, elle n’avait pas froid vêtu si légèrement? « Tu veux qu’on aille ailleurs? Tu dois avoir froid ici… on pourrait profiter de notre soirée rien que tous les deux? » Peu importe pour moi, du moment qu’elle était heureuse. J’avais beau être stupide, je savais au moins comment plaire aux femmes et s’il y en avait une qui devait être comblé, c’était bien elle maintenant! Putin, j’avais du mal à croire que je sois enfin avec elle.. J’veux dire, j’en avais mis du temps à m’jeter à l’eau. Je souris bêtement, j’étais vraiment content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cette journée n'était qu'un rêve, Leyna espérait alors ne jamais ce réveiller. Elle ne c'était jamais sentie si heureuse, si complète. Même pas avec Jamie... Avec Marshall à ses côtés elle avait l'impression de pouvoir affronter le monde en entier. Elle se rappela alors que son anniversaire était le lendemain, oups. Heureusement il ne prenait pas trop mal son oublie, préférant la taquiner. Excuse moi, il c'est passé beaucoup de choses dans ma tête ces derniers temps. Oh ça c'était le cas de le dire, et en fait il était la raison de la plupart de ses prises de tête. Le Winthrop proposa alors d'aller ailleurs, pour ne pas qu'elle prenne froid et surtout qu'ils puissent profiter de cette soirée. C'est une excellente idée ! Elle n'avait pas si froid, mais il restait quand même que ce serait beaucoup plus agréable d'être seule avec lui que de se sentir observée par tous ces étudiants en manque de potin croustillants. La jeune femme se leva de ce banc, non pas sans difficulté, puis tendit la main vers son petit-ami. Wow, petit-ami... Ça sonne si bien de l'appeler comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«C'est une excellente idée ! » Je souris et me levai à sa suite. Leyna me tendit la main et, dans un geste totalement naturel, j’y glissai la mienne qui était pratiquement le double en grandeur. Je souris en réalisant à quel point elle était petite comparativement à moi, ça la rendait encore plus mignonne même si elle était plutôt le genre mignon qui mord très fort. « Alors… qu’est-ce que t’as envie d’faire? » demandais-je en me tournant vers elle, réalisant en même temps qu’une tonne de personne nous regardaient comme si nous étions tout droit sorti d’un cirque. Bon, en même temps, c’est normal. C’est pas tous les jours qu’on voit l’ainé Reilly tenir la main d’une fille, pas vrai?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)