Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASSE AU TRESOR ► Sateen & Théophyl - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHASSE AU TRESOR ► Sateen & Théophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha quand vous parlez d'infirmière, le prochain lieu est justement l'infirmerie (a) Plus que 5 pour gagner le resto MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chasse au trésor
Théophyl & Sateen
Théophyl était heureux de ma proposition, il allait donc falloir que j’en parle à ma mère, je saisissais immédiatement mon portable alors que nous avancions sur le parcours et envoyais un message à ma mère. Je voulais être certaine de ne pas oublier.
-Je viens d’envoyer un message à ma mère, je te tiendrais au courant dès qu’elle m’aura répondu.
On avait enchaîné sur son avenir, puis les réactions masculines vis-à-vis des infirmières, je préférais qu’il demande à Elia d’être son infirmière, plutôt qu’il reluque toutes les autres et cette réflexion ne lui échappa pas. Sa réaction ne manqua pas de me faire rire. Je du attendre de ma calmer pour enfin pouvoir dignement lui répondre :
-Là il va falloir que tu voies avec elle…
Je lui fis un clin d’œil tandis que nous continuons la course, arrivant à l’énigme suivante je ne mets pas longtemps à trouver la réponse, que j’envoie si tôt à Elia. En attendant le prochain lieu, mon partenaire me demande ce que je raconte sur moi, je fais une mine songeuse, en réfléchissant et lui réponds :
-Eh bien, je veux devenir organisatrice évènementiel, si jamais tu as besoin de quelqu’un pour t’organiser une fête, maintenant tu sais qui …
Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que mon portable vibra, en lisant le prochain lieu de rendez vous je me mis à rire, je tends mon portable au jeune homme et lui annonce :
-A croire qu’Elia nous écoute, c’est peut-être un signe pour toi.
Je ris avant de me remettre en chemin pour l’infirmerie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor !
w/ Sateen & Théophyl
« Je viens d’envoyer un message à ma mère, je te tiendrais au courant dès qu’elle m’aura répondu. »  J'en restais littéralement bouche-bée. Je la connaissais à peine et elle me proposait déjà de me faire rencontrer sa mère. «  Oh et bien merci beaucoup. » Je lui fis un grand sourire alors que nous nous dirigions vers notre prochain lieu et que nous trouvions instantanément la réponse.  « Là il va falloir que tu voies avec elle… » M'oui, enfin, je ne la connaissais pas si bien que ça finalement, je n'étais pas sur qu'elle accepte de se déguiser pour me faire plaisir. Je n'allais tout de même pas lui imposer quelque chose comme ça. Puis, alors que Sateen envoyait un message avec la réponse à Elia, j'en profitais pour lui demander de me raconter d'autres trucs. « Eh bien, je veux devenir organisatrice évènementiel, si jamais tu as besoin de quelqu’un pour t’organiser une fête, maintenant tu sais qui.. » Je me mis un peu à rire. « Ah c'est chouette ça, quoique j'imagine que ça rapporte aussi beaucoup de stress. M'enfin, je ferais donc appel à toi lors de mon mariage ou... de mes funérailles. » Je lui fis un grand sourire alors qu'elle recevait la réponse de ma petite-amie, et qu'elle me montrait son portable, lequel nous indiquant de nous rendre à l’infirmerie. «  A croire qu’Elia nous écoute, c’est peut-être un signe pour toi. » Elle se mit à rire et je lui emboîtais le pas. Je commençais un peu à me lasser de ses devinettes. « Ou alors elle à des espions partout. J'suis sur qu'on est surveillé là, maintenant... (a) » Je me mis un peu à rire, alors que l'infirmerie n'était plus très loin maintenant. «Sinon, tu penses qu'ils en sont où les autres ? » Nous étions plusieurs Winthrop et plusieurs Cabot à avoir été mit en duo pour cette chasse au trésor, si bien que je voulais savoir comment nous allions face aux autres. Nous arrivâmes finalement à ladite infirmerie et j'invitais la jeune femme à passer la première dans la pièce.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)